Je viens de voir un post, qui parle de tatouage et ça m'a fait penser à ce sujet.
Avis aux petites jeunettes qui ont envie de se faire tatouer le bas du dos.
Il faut que vous sachiez que vous n'aurez peut-être pas le droit d'avoir votre péridurale, si vous êtes tatouée à cet endroit.
L'encre risque de pénétrer dans le canal rachidien et vous risquez de vous retrouver paralysée. Alors pensez-y Parce que monsieur le tatoueur oublie parfois de le mentionner.
Tatouage et péridurale
- Eve
- Animateur
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Tatouage et péridurale
Vaut mieux sur le ventre avec la mention "découper suivant le pointillé". Ca facilite la césarienne.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Eve
- Animateur
toi, tu veux vraiment qu'on vote pour toi. Moi, qui te croyais sans humour.dinosaure a écrit : Vaut mieux sur le ventre avec la mention "découper suivant le pointillé". Ca facilite la césarienne.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je suis un être plein de surprise et de contradiction. Une châtaigne.Eve a écrit : toi, tu veux vraiment qu'on vote pour toi. Moi, qui te croyais sans humour.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
-
- Petit Posteur
j’espère surtout que se soit pas le médecin qui oublie de le mentionné a la femme enceinteEve a écrit : Je viens de voir un post, qui parle de tatouage et ça m'a fait penser à ce sujet.
Avis aux petites jeunettes qui ont envie de se faire tatouer le bas du dos.
Il faut que vous sachiez que vous n'aurez peut-être pas le droit d'avoir votre péridurale, si vous êtes tatouée à cet endroit.
L'encre risque de pénétrer dans le canal rachidien et vous risquez de vous retrouver paralysée. Alors pensez-y Parce que monsieur le tatoueur oublie parfois de le mentionner.