Oui, alors qu'il suffit de connaitre tout le dossier pour voir tous les indices troublants...
toutes les photos de propagandes et vidéos ne me feront jamais changer d'avis : quand on y connait rien,on ferme sa gueule.
toute la défiance du monde ne changera jamais la logique et les chiffres.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1 a écrit :
J'ai déjà tout argumenté dans le forum,j'aime pas rabâcher,surtout pour des conneries.
C'est un débat, donc si tu ne veux pas argumenter évites de poster ici tu pollues la conversation et tu cherches juste à faire de la provocation. Aucun intérêt et débile.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
CrazyMan a écrit :
C'est un débat, donc si tu ne veux pas argumenter évites de poster ici tu pollues la conversation et tu cherches juste à faire de la provocation. Aucun intérêt et débile.
provoquer rien,c'est argumenter.
vous avez vu un débat vous?
moi pas
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Je vais maintenant prendre le temps de parler de ce qui ne va pas dans la version officielle du 11septembre.
Admettons que les tours se soit éffondrées logiquement, il devait y avoir une bonne couche de poussière aux alentours et des débris un peu partout. Mais on retrouva un passeport, en parfait état, et qui appartenait à un pirate de l'air. Un heureux hasard il faut bien l'avouer. Il y a également le problème de l'avion de chanceville qui est tombé dans la forêt. L'avion est "vaporisé" oui oui c'est le terme employé dans le livre de la version officielle. Donc pas de morceau de l'avion, pas de chaussures, pas une trace d'hémoglobine mais par contre il y a un passeport. Il s'agit d'un passeport de l'un des pirates de l'air brûlé mais brûlé de façon à ce que l'on puisse voir le visage ainsi que le nom de la personne, cette personne était l'un des pirates de l'air.
L'avion fut détourné entre 8h13 et 8h14, on s'en ai rendu compte car le transponder fut coupé et il changea de direction. 32 minutes plus tard il percuta la première tour. Aucun avion de chasse décollèrent, il faut savoir qu'en 2 min 30 un avion de chasse est à 9000 mètres et vole à mac 2, donc de 6 à 10 minutes il peut se retrouver au près de n'importe quel avion de ligne. La seconde tour fut percutée à 9h03. A 9h37 un boeing 757 heurte le pentagone. Pendant ce lap de temps aucun avion de chasse ne décolla, ce qui est très bizarre, d'autant plus qu'au lieu d'être blâmé les pilotes de chasses furent récompensés. Là où les pilotes de l'air n'ont rien fait, l'aviation civile a réussi à faire atterrir 4500 avions de lignes en moins d'une heure.
Le pentagone est l'endroit le plus surveillé du monde doté de très exactement 86 caméras qui surveillent dans tout les angles possible et on se retrouve avec seulement 5 images (vidéo de 5 secondes avec 1 image par seconde) sur lesquelles on aperçoit rien de plus qu'une traînée blanche. Il ne faut pas oublier que les caméras extérieur au pentagone ont également filmées la scène, la vidéo de la caméra d'une station essence située toute proche de l'impact a été saisis illico presto par les services américains. Si un boeing 757 a bel et bien frappé le pentagone il suffit de montrer les images rien de plus.
De plus, aucun impact des réacteurs sur le pentagone. Les réacteurs d'un boeing 757 pèsent deux tonnes chaucun et sont fait d'un matériaux (mélange acier titane) dont le point de fusion est de 1800°C, température qui n'aurait pas pu être atteinte à l'impact car l'hydrocarbure présent dans ces avions peut garder une température maximale constante de 1100°C si il ne se consume pas. Nous aurions du donc apercevoir les 2 réacteurs, ce qui n'a pas été le cas. Un trou d'un peu moins de 5 mètres de diamètres représente l'impact du boeing dans le pentagone. Un boeing 757 fait 45 mètres de long, 13 mètres de haut, une envergure de 30 mètres et pèse environ 100 tonnes. Il n'y a eu aucune trace notable d'impact au niveau de là où aurait du avoir eut lieu l'impact des réacteurs et des ailes. Je ne suis pas spécialiste mais de manière objective, c'est vraiment louche.
Mr Silverstein, propriétaire des tours du WTC, signa le 15 juillet 2001 une assurance et donc un bail pour les 3 tours en question. Le 11 septembre les 3 tours s'effondrèrent et il toucha la modique somme de 3 milliards et demi de dollars. Chanceux le bonhomme!
Une poutre qui tenait la structure de l'une des tours a été retrouvée plantée dans la Dutch Bank, bizarre mais bon n'étant pas un spécialiste admettons que ce soit logique.
Le patron du FBI a annoncé la liste des 19 pirates de l'air 3 jours après les attentats, rapide le FBI! Ils avaient tout nom, prénom, ... Quelques semaines plus tard, il s'est avéré que cette liste était fausse puisque certains étaient vivants.
Les proches des "pirates de l'air officielle" ont également annoncés que c'était de très piètres pilotes alors que la manoeuvre pour détourner les avions était très difficiles si on prend en compte le temps entre lequel l'avion est détourné et le moment de l'impact.
J'ai passé certaines infos bizarre comme des transactions inhabituelle à la bourse peu de temps avant les attentats ou autre.
J'attends évidemment autre chose que des moqueries sans intérêts ou autre réponse méprisante, mais serieusement tout ceci n'est pas louche?
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Évidemment que c'est louche et tu résumes quelques points, quand on additionne tous les points troublants du dossier, à la fin on se dit que c'est pas possible.
- Les chasseurs qui arrivent beaucoup trop tard.
- L'effondrement des 3 tours.
- Le pentagone avec son trou unique et la trajectoire de l'avion impossible.
- L'avion de Shanksville pulvérisé, mais avec passeport retrouvé.
- L'acier fondu retrouvé alors que rien n'a pu faire une telle température.
Etc...
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)