1)On a retrouvé des débris, en 2 endroit, à 3km età 12km à l'Est du point d'impact de l'avion (qui, selon des témoins, à piquer comme une pierre), ce qui semble indiquer que ces débris ont probablement "dérivés" après l'impact.CrazyMan a écrit : Il y a également le problème de l'avion de chanceville qui est tombé dans la forêt. L'avion est "vaporisé" oui oui c'est le terme employé dans le livre de la version officielle. Donc pas de morceau de l'avion, pas de chaussures, pas une trace d'hémoglobine mais par contre il y a un passeport. Il s'agit d'un passeport de l'un des pirates de l'air brûlé mais brûlé de façon à ce que l'on puisse voir le visage ainsi que le nom de la personne, cette personne était l'un des pirates de l'air.
2) Les pirates de l'air était 5. Donc, c'est pas si étonnant que ça que, sur le 5, on est retrouvé un passeport.
Au passage, je signale qu'un pilote amateur à bord d'un petit monomoteur, Bill Wright s'esr trouvé en vue de l'avion. L'odre lui a été donné d'atterrir le plus vite possible ce qui semble indiquer que l'on s'apprêtait à abattre l'avion.
le général Myers, chef de l'état-major, a explique que des avions de chasse avaient été déployé pour abattre cet avion mais trop tard.
On l'a vu plus haut, l'état major a fait preuve de lenteur.L'avion fut détourné entre 8h13 et 8h14, on s'en ai rendu compte car le transponder fut coupé et il changea de direction. 32 minutes plus tard il percuta la première tour. Aucun avion de chasse décollèrent, il faut savoir qu'en 2 min 30 un avion de chasse est à 9000 mètres et vole à mac 2, donc de 6 à 10 minutes il peut se retrouver au près de n'importe quel avion de ligne. La seconde tour fut percutée à 9h03. A 9h37 un boeing 757 heurte le pentagone. Pendant ce lap de temps aucun avion de chasse ne décolla, ce qui est très bizarre, d'autant plus qu'au lieu d'être blâmé les pilotes de chasses furent récompensés. Là où les pilotes de l'air n'ont rien fait, l'aviation civile a réussi à faire atterrir 4500 avions de lignes en moins d'une heure.
En même temps, ils étaient face à une situation inédite : un avion civil rempli de passager, détourné mais sans la moindre communication des pirates : aucune revendication, aucune demande. les mecs volent en direction de NY. Que faire ?!
Et alimenter la propagande islamiste ? Quand on vu les réactions de joie dans divers endroits du monde arabe, fournir aux islamistes des images qu'ils pourraient utiliser pour se glorifier et alimenter leur propagande intégriste et anti-occident n'étyait probablement pas la meilleure chose à faire...Si un boeing 757 a bel et bien frappé le pentagone il suffit de montrer les images rien de plus.
Les tenant de la théorie du complot s'appuient généralement sur ce vol pour ettayer leur argumentation, en y ajoutant que, en fait, c'est un missile qui a été tiré sur le Pentagone qui a causé le le trou.De plus, aucun impact des réacteurs sur le pentagone. Les réacteurs d'un boeing 757 pèsent deux tonnes chaucun et sont fait d'un matériaux (mélange acier titane) dont le point de fusion est de 1800°C, température qui n'aurait pas pu être atteinte à l'impact car l'hydrocarbure présent dans ces avions peut garder une température maximale constante de 1100°C si il ne se consume pas. Nous aurions du donc apercevoir les 2 réacteurs, ce qui n'a pas été le cas. Un trou d'un peu moins de 5 mètres de diamètres représente l'impact du boeing dans le pentagone. Un boeing 757 fait 45 mètres de long, 13 mètres de haut, une envergure de 30 mètres et pèse environ 100 tonnes. Il n'y a eu aucune trace notable d'impact au niveau de là où aurait du avoir eut lieu l'impact des réacteurs et des ailes. Je ne suis pas spécialiste mais de manière objective, c'est vraiment louche.
Si c'est un missile, comment a-t'il put arracher 5 lampadaires qui se trouvait sur la trajectoire ?
Si aucun avion n'a heurté le Pentagone, comment se fait-il que, à l'intérieur du bâtiment, on a retrouvé, le nez, des sièges, les boite noires, les train d'atterissages ainsi que des affaires appartenant aux passager et à l'équipage ?
J'ajoute que des témoins ont vu l'avion, certain disent avoir vu le logo de la compagnie et certain disent même avoir reconnu un Boieng 757
Le FBI a balancé une série de nom à la va-vite pour contenter le public américains et tenter de redorer un peu son image.Le patron du FBI a annoncé la liste des 19 pirates de l'air 3 jours après les attentats, rapide le FBI! Ils avaient tout nom, prénom, ... Quelques semaines plus tard, il s'est avéré que cette liste était fausse puisque certains étaient vivants.
Normal que ce soient de piètres pilotes : ils se foutaient complètement d'apprendre certaines choses comme décoller ou atterrir. Ils se sont contentés d'apprendre ce dont ils avaient besoin pour leur projet : maintenir l'assiette, virer de bord, prendre un cap. Point barre.Les proches des "pirates de l'air officielle" ont également annoncés que c'était de très piètres pilotes alors que la manoeuvre pour détourner les avions était très difficiles si on prend en compte le temps entre lequel l'avion est détourné et le moment de l'impact.