DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Répondre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Pourquoi interdire les liens ?

Message par CrazyMan »

Fonck1 a écrit : Je n'ai pas vraiment de respect pour la propagande.
Mais la différence avec toi, et la liberté , c est que sur mon forum tu peux t'exprimer à défaut d'avoir des idées, c 'est ça la différence avec ceux qui prônent La liberté, et ceux qui traitent les autes d'abrutis, manumilitari,qui menacent .
Tu vois que tu fonctionne toi et toute cette bande de crabes comme des dictateurs....
Au moins moi je ne critique que tes idées (si on peit appeller ca des ides) question deducation la encore.... ;)
Tu ne critiques pas du tout tu provoques. La critique peut se faire en toute politesse.
Comme des dictateurs? Non j'expose mes idées et j'argumente, je serais content que tu viennes argumenter mais tu ne sais pas le faire. Tu ne sais que dénigrer les autres, en d'autres termes tu es con.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

CrazyMan a écrit :
Tu ne critiques pas du tout tu provoques. La critique peut se faire en toute politesse.
Comme des dictateurs? Non j'expose mes idées et j'argumente, je serais content que tu viennes argumenter mais tu ne sais pas le faire. Tu ne sais que dénigrer les autres, en d'autres termes tu es ***
Les insultes sont interdites sur Interaldys-actualités, veuillez respecter vos interlocuteurs.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Modéraldys a écrit : Les insultes sont interdites sur Interaldys-actualités, veuillez respecter vos interlocuteurs.
J'aimerais pouvoir le respecter mais si il ne fait pas de même je ne vois pas pourquoi je le ferais.
Je pense être plutôt respectueux avec les personnes qui connaissent le respect. J'accepte qu'on me dise que ce que je dis est faux et qu'on me sorte des arguments mais pas que l'on dénigre ce que certains disent. Un débat c'est aussi le respect des idées des autres même si elles paraissent parfois incompréhensibles pour certains. Dans le cas où les idées vous sembles aberrantes il suffit soit de passer son chemin, soit d'expliquer pourquoi sans passer son temps à dire que ce ne sont pas des idées et à dénigrer ceux qui les défendent. C'est quelque chose que les parents sont censés apprendre, ce n'est normalement pas à moi de le faire.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

CrazyMan a écrit : J'aimerais pouvoir le respecter mais si il ne fait pas de même je ne vois pas pourquoi je le ferais.
Je pense être plutôt respectueux avec les personnes qui connaissent le respect. J'accepte qu'on me dise que ce que je dis est faux et qu'on me sorte des arguments mais pas que l'on dénigre ce que certains disent. Un débat c'est aussi le respect des idées des autres même si elles paraissent parfois incompréhensibles pour certains. Dans le cas où les idées vous sembles aberrantes il suffit soit de passer son chemin, soit d'expliquer pourquoi sans passer son temps à dire que ce ne sont pas des idées et à dénigrer ceux qui les défendent. C'est quelque chose que les parents sont censés apprendre, ce n'est normalement pas à moi de le faire.

Votre non-respect manifeste du règlement incite à penser que le but de vos interventions n'est pas d'échanger sereinement, vous voudriez que les membres de ce forum adhérent à vos thèses complotistes , si ils s'y refusent, vous les injurier, je suis au regret de vous dire que ça ne fonctionne pas comme ça ici.

Nous respectons les intervenants, nous pouvons réfuter et attaquer des idées, mais jamais les personnes.
Si c'est au dessus de vos compétences, il serait illusoire de poursuivre des échanges.
Nous vous engageons à relire les règlements intérieurs du forum.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Modéraldys

Message par CrazyMan »

En réponse à ce que tu as dis. Je sais ça peut paraitre insistant mais je déteste que l'on me reproche tout et n'importe quoi.
Tu me dis que j'insulte quand quelqu'un n'adhère pas à mon point de vue mais ce n'est pas le cas, prenons l'exemple de Johan qui a argumenté et le débat est resté agréable.
De plus, je pense que tu ne connais pas la définition d'une thèse car j'en ai sortie aucune j'ai simplement exprimé mes doutes. Je n'ai injurié personne mis à part Fonck qui prends un malin plaisir à dénigrer certaines personnes dont moi. Donc avant de me dire d'arrêter d'attaquer les personnes veuillez en faire de même avec Fonck qui passe son temps à manquer de respect aux personnes.
Je cite: "quand on y connait rien,on ferme sa gueule." , "Y'a que ceux qui ont rien a glander qui s'amusent avec ça", "moi,j'ai un cerveau" (sous entendu évident), "Manumax a écrit:Les faits sont tétus ! Fonck: les cons aussi ", "moi je crois rien.je ne suis pas intoxiqué du cerveau.", "c'est ca les théoristes des complots,zonnnnn rien dans leur besace..." et j'en passe.
J'estime avoir été patient et l'avoir ignoré un certains temps, à la première occasion je me fais rappeler à l'ordre. Pourquoi je me fais rappeler à l'ordre? Parce que je doute de quelque chose dont je ne devrais pas douter? Parce que c'est un admin?
J'avoue avoir enfreint le règlement, c'est un fait mais je te demanderais d'être plus objectif.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

CrazyMan a écrit :J'aimerais pouvoir le respecter mais si il ne fait pas de même je ne vois pas pourquoi je le ferais.
Très bonne justification, tu trouve que quelqun est -bip- alors ta réponse, c'est de te mettre à son niveau, belle preuve d'intelligence... :divers125
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Pourquoi on a pas de débat loyal ?

Message par Manumax »

Mon sujet sur le 11 sept. est verrouillé.

Le seul sujet est un fourre tout sous le nom faussé de :

"Croyez-vous en les théories des complotistes ?"

Sondage :
-fadaises
-possible
-bien-sûr !
-Mdrrrr

---

On y trouve le complot contre JF Kennedy, en plus de tout ce qui peut s'ajouter, c'est une véritable pression pour ne pas s'interrogé et critiquer.

Je demande la réouverture de mon sujet, pour la liberté d'expression et des débats équitables.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Pourquoi on a pas de débat loyal ?

Message par tisiphoné »

plusieurs sujets sur le 9/11 ont déjà été crées, vous en êtes l'auteur pour certain, aussi je ne vois pas la nécessite d'encombrer le forum juste pour satisfaire votre requête.
je vous engage à poursuivre le débat déjà initié pour vos soins.
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Tu ignores qu'on les a fusionné dans le fameux sujet unique :

---

Il n'y a plus qu'un seul sujet sur le 11 sept., c'est le tien :

Que faisiez-vous le 11 septembre 2001 ?

---

Donc ouvre mon sujet unique s'il te plait. Soit pour un débat loyal.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Manumax a écrit : Tu ignores qu'on les a fusionné dans le fameux sujet unique :

---

Il n'y a plus qu'un seul sujet sur le 11 sept., c'est le tien :

Que faisiez-vous le 11 septembre 2001 ?

---

Donc ouvre mon sujet unique s'il te plait. Soit pour un débat loyal.
Tu es venu pour débattre ou pour faire chier en permanence, Raël ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Pour débattre et toi ?

---

Des familles de victimes veulent qu'on en parle et qu'on ouvre une nouvelle enquète :

http://www.dailymotion.com/video/xajpnp ... se-po_news

---

Pourquoi censurer leur demande ? :taistoi:
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Message par Jarod1 »

Déjà, débattre c'est développer ses propres idées avec ses propres mots, pas inonder chaque post de liens.

Quant à la théorie du complot s'agissant du 11/09, c'est un sujet maintes fois abordé ici.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Mon sujet est toujours fermé.

L'administratrice ne sait pas quoi répondre, elle fait la stratégie de nier le problème.

Il n'y a pas de sujet sur le débat des faits sur le 11 sept. si je me trompe montrez le moi, ne faites pas l'autruche.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Manumax a écrit : Mon sujet est toujours fermé.

L'administratrice ne sait pas quoi répondre, elle fait la stratégie de nier le problème.

Il n'y a pas de sujet sur le débat des faits sur le 11 sept. si je me trompe montrez le moi, ne faites pas l'autruche.
L'administratrice n'est pas là pour répondre mais pour administrer en vertu des règles applicables.

Ce forum n'est pas dédié exclusivement à la théorie du complot.
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

N'importe quoi.

C'est lache ces méthodes de fausser le débat en se cachant derrière un réglement détourné, je suis obligé de répondre sur des sujets faussées par l'administration partisante.

Allez tient, voilà : :langue11
Répondre

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »