lapalissade , si tu ne l'a jamais fait , tu es obligé de sauter le pas ou pastisiphoné a écrit : ce que je voulais dire c'est que si il n'y a pas eu de précédent tu seras moins enclin à franchir sauter le pas.
l'infidélité c'est un manque de maturité ?
- durdur1
- Animateur
Re: l'infidélité c'est un manque de maturité ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur
quand tu as trompé une fois, il n'y a plus de garde foudurdur1 a écrit : lapalissade , si tu ne l'a jamais fait , tu es obligé de sauter le pas ou pas
- durdur1
- Animateur
pour moi , soit tu y prends goût , sois tu as des remords et tu n'y reviens pastisiphoné a écrit :
quand tu as trompé une fois, il n'y a plus de garde fou
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Petit Posteur
La question ce n’est pas un manque de maturité, peut-être la question n’est pas bien posée. C’est clair qu’une trahison est motivée par différents motifs. Une relation amoureuse est toujours plus complexe et on ne peut pas simplifier tout comme un défaut de seulement d’une partie de la relation. Toutefois, je pense que la trahison représente l’hypocrisie de la volonté de continuer une relation qui ne fonctione plus. En tout cas, le meilleur à faire c’est chercher quelqu’un d’autre ou avoir la courage de construire une relation honnête et ouverte.