psg
-
- Posteur DIVIN
Re: psg
Ibra est, de toutes évidences, beaucoup trop fort pour la L1 : Ce soir, il a joué tranquile, il à à peine courru, à peine sauté et pourtant il marque 2 buts et fait une passe décisive.
Je tiens le paris, sauf blessure qui l'éloignerait des terrains pour plus de 3 semaines, Ibra finira le championnat avec 30 buts, minimum.
Rien qu'avec le ratio qu'il a depuis le début de la saison, il est sur les bases du record de Skoblar et ses 44 buts en 69-70
Je tiens le paris, sauf blessure qui l'éloignerait des terrains pour plus de 3 semaines, Ibra finira le championnat avec 30 buts, minimum.
Rien qu'avec le ratio qu'il a depuis le début de la saison, il est sur les bases du record de Skoblar et ses 44 buts en 69-70
- Crapulax
- Administrateur
Ibra fait ce qui était prévu,il marque.Ancelotti lui a donné carte blanche à l'attaque,comme dit auparavant,il enfile les perles.J'espère que Paris est enfin lancé pour la saison,attendons la suite.Je suis quand meme satisfait de l'état d'esprit du groupe,ça a l'air de bien se mettre en place,attendons pour les automatismes encore mais Matuidi qui marque,c'est un bon signe de "santé".
Ils m'ont bien fait plaisir quand meme.
Ils m'ont bien fait plaisir quand meme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- erosdivin
- Posteur Diamant
Par contre on voit pas trops joué les autres joueurs qui ont amené Paris en champion's League ( Hoarau, Gameiro, Pastore, Peggy.... ) Peut être qu'on l'est réserve pour la Coupe
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
-
- Posteur DIVIN
C'est parce que les médias en font des tonnes sur Ibra mais les autres sont pas mauvais, surtout depuis le match de Lille
Nene en est à 6 matchs joué en L1, 3 passes décisives
Pastore, 4 match, 1 buts 1 passe décisive
Menez, 1 buts, 2 passes décisives
Sakho est redevenu titulaire et, aussi bien avec Alex qu'avec Thiago Silva, il est bon.
Matuidi est titulaire, il est bon et samedi, il a marqué.
Chantôme est pas mal en ce moment, il a piqué la place de Motta
Gameiro, j'crois qu'il pas encore mis un pied sur le terrain, ni Hoarau.
Peguy Luyindula, il est dan le groupe pro mais c'est juste pour qu'il fasse pas un procès au club quand on le met avec la réserve, comme il a menacé de le faire l'an dernier.
Mais surtout, ya un autre joueur qui est en train d'exploser : Verratti. C'est déjà lui le patron du milieu parisien, alors qu'il a même pas 20 ans
Nene en est à 6 matchs joué en L1, 3 passes décisives
Pastore, 4 match, 1 buts 1 passe décisive
Menez, 1 buts, 2 passes décisives
Sakho est redevenu titulaire et, aussi bien avec Alex qu'avec Thiago Silva, il est bon.
Matuidi est titulaire, il est bon et samedi, il a marqué.
Chantôme est pas mal en ce moment, il a piqué la place de Motta
Gameiro, j'crois qu'il pas encore mis un pied sur le terrain, ni Hoarau.
Peguy Luyindula, il est dan le groupe pro mais c'est juste pour qu'il fasse pas un procès au club quand on le met avec la réserve, comme il a menacé de le faire l'an dernier.
Mais surtout, ya un autre joueur qui est en train d'exploser : Verratti. C'est déjà lui le patron du milieu parisien, alors qu'il a même pas 20 ans
- Crapulax
- Administrateur
Salut les gars.
Les anciens qui ont été conservés disputeront surement les 2 coupes Nationales et voir en cas de pépin.On ne peut pas prétendre jouer tout les tableaux et ne pas avoir un banc,c'est du reste peut-etre ce qui nous aidera.
Les anciens qui ont été conservés disputeront surement les 2 coupes Nationales et voir en cas de pépin.On ne peut pas prétendre jouer tout les tableaux et ne pas avoir un banc,c'est du reste peut-etre ce qui nous aidera.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Sauf que, pour la Coupe de la Ligue, face à Marseille, je vois mal Carlo se passer de Ibra. Aligner une équipe B et perdre au Parc contre l'OM, ce serait très mal perçu par le public.
- erosdivin
- Posteur Diamant
Merci les gars pour la victoire d'hier en attendant le match contre Porto et le classico dimanche prochain. Gameiro qui joue et marque, ca donne un bon coup au moral de l'équipe.
-
- Posteur DIVIN
Et ça fait plaisir de voir le PSG qui gagne malgré un Ibra moyen qui ne marque pas. La thèse de la Ibra-dépendance a du plomb dan l'aile.
- erosdivin
- Posteur Diamant
Défaite de Parsi en coupe à Porto.. mais bon , pas trops grave je pense. Il est reste tout de même dans le coup et surtout qu'il faut se reprendre pour le match de Dimanche soir . A+
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dam.
C'est pas si grave,un nul aurait mieux fait l'affaire mais Porto est un habitué des joutes Européennes.
Match important dimanche qui nous collerait en tete du classement en cas de victoire,avec une différence de but qui nous est favorable.
C'est pas si grave,un nul aurait mieux fait l'affaire mais Porto est un habitué des joutes Européennes.
Match important dimanche qui nous collerait en tete du classement en cas de victoire,avec une différence de but qui nous est favorable.
-
- Posteur DIVIN
Il y a défaite et défaite.
Une défait à l'issue d'un match de haute lutte, ça aurait été autre chose que cette défait dans un match où c'est un miracle si on en prend pas 3 ou 4.
Face à de très bons joueurs (on sous-estime les joueurs de Porto, comme si le départ de Hulk en avait fait un club de niveau L2. La réalité, c'est que l'an dernier, Hulk était l'arbre qui cachait la fôret) au service d'un collectif huilé, le PSG n'est pas au niveau.
Une défait à l'issue d'un match de haute lutte, ça aurait été autre chose que cette défait dans un match où c'est un miracle si on en prend pas 3 ou 4.
Face à de très bons joueurs (on sous-estime les joueurs de Porto, comme si le départ de Hulk en avait fait un club de niveau L2. La réalité, c'est que l'an dernier, Hulk était l'arbre qui cachait la fôret) au service d'un collectif huilé, le PSG n'est pas au niveau.
-
- Posteur DIVIN
OM 2-2 PSG
On les a Zlatannés mais ils nous ont Gignacqués
On les a Zlatannés mais ils nous ont Gignacqués
- gemmill
- Posteur DIVIN
bonjour les Amis
étrange coaching de Carlo Ancelotti pour le dernier quart d'heure du match.
comme si les parisiens s'etaient refusés a envisager une victoire ( qui n'etait pas impossible).
manifestement , on est passés du courage de ses convictions a la peur de ses ambitions.
étrange coaching de Carlo Ancelotti pour le dernier quart d'heure du match.
comme si les parisiens s'etaient refusés a envisager une victoire ( qui n'etait pas impossible).
manifestement , on est passés du courage de ses convictions a la peur de ses ambitions.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
A mon avis, après la défaite à Porto, dans un match aussi important à la fois pour les supporters et pour la suite du championnat, Carlo a surtout tenu à éviter la défaite.
On dira ce qu'on voudra mais quand le 2nd vient prendre le moins du nul chez le 1er, c'est pas un mauvais résultat.
On dira ce qu'on voudra mais quand le 2nd vient prendre le moins du nul chez le 1er, c'est pas un mauvais résultat.