La matinale
- tisiphoné
- Administrateur
Re: La matinale
bonjour,
aujourd'hui ce sont les journées du patrimoine qui s’ouvrent à notre curiosité, profitez-en
on peut visiter gratuitement, des fois prévoir réservation, des endroits insolites et méconnus
sur Paris cette année, je conseille, pour la première fois à la visite, la tour saint-jacques, qui vient durant dix ans d'être restaurée, et est ouverte au public, oni pourra monter dans ce clocher gothique magnifique. faut être inscrit,avoir plus de 13 ans et être capable de grimper les 300 marches
sinon, mythique, le 36 Quai des Orfèvres
où que vous soyez, profitez-en !
aujourd'hui ce sont les journées du patrimoine qui s’ouvrent à notre curiosité, profitez-en
on peut visiter gratuitement, des fois prévoir réservation, des endroits insolites et méconnus
sur Paris cette année, je conseille, pour la première fois à la visite, la tour saint-jacques, qui vient durant dix ans d'être restaurée, et est ouverte au public, oni pourra monter dans ce clocher gothique magnifique. faut être inscrit,avoir plus de 13 ans et être capable de grimper les 300 marches
sinon, mythique, le 36 Quai des Orfèvres
où que vous soyez, profitez-en !
- Eve
- Animateur
je vais te transformer en stalagmiteCrapulax a écrit : Ca tombe trés bien,j'adore la glace.Si ils sont vert/Bleu,ça tombe bien aussi j'adore la menthe glacée.
- genius31
- Fan d'Inter
- Crapulax
- Administrateur
La matinée se termine comme elle avait commencée:Sous la pluie.
Nous sommes allés faire un petit tour champetre histoire de voir comment se portait le sol des bois.
Nous sommes allés faire un petit tour champetre histoire de voir comment se portait le sol des bois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eve
- Animateur
et alors ? Ca pousse ?Crapulax a écrit : La matinée se termine comme elle avait commencée:Sous la pluie.
Bonne matinée
- Eve
- Animateur
Géniussssssssssssssssssssssss, on attend le café.
- durdur1
- Animateur
je viens de trouver le p'tit dèj' , bon c'est un peu tard , tant pis
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- genius31
- Fan d'Inter
Eve le café est froid ..t'as mis un temps fou sous la douche voila le résultat
"Quod Scripi , Scripi"
- tisiphoné
- Administrateur
bonjour à tous
ça sent bon le weekend, ça donne des envies d'aller aux champignons et au cinéma
le 26 sors le dernier James Bond, mais ce weekend, ce va être plus farniente totale, si il fait beau, ce sera pique nique à la plage et sieste sur le sable.
combien, il faut de café pour réveiller 50 et quelques kilos de chair féminine ?
aller, je vais me bouger, à plus les amis
ça sent bon le weekend, ça donne des envies d'aller aux champignons et au cinéma
le 26 sors le dernier James Bond, mais ce weekend, ce va être plus farniente totale, si il fait beau, ce sera pique nique à la plage et sieste sur le sable.
combien, il faut de café pour réveiller 50 et quelques kilos de chair féminine ?
aller, je vais me bouger, à plus les amis
- Eve
- Animateur
Je vais bientôt avoir un prix nobel
Plus la population d'un pays mange de chocolat, plus il compte de prix Nobel, révèle une étude publiée ce jeudi dans la revue médicale américaine New England Journal of Medicine.
Plus la population d'un pays mange de chocolat, plus il compte de prix Nobel, révèle une étude publiée ce jeudi dans la revue médicale américaine New England Journal of Medicine.
- tisiphoné
- Administrateur
oui, j'ai entendu ça, pour le moment ce sont les suisses qui tiennent la cote.Eve a écrit : Je vais bientôt avoir un prix nobel
tu m'étonnes
- durdur1
- Animateur
Eve tu auras le prix Belon comme l'huître
Tisi , 3 cafés devraient suffire
Tisi , 3 cafés devraient suffire
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- genius31
- Fan d'Inter
- durdur1
- Animateur
et une petite bolée , oops pardon un bolet
- genius31
- Fan d'Inter