Bien sur Cathy, la tromperie c est nul. Mais pour des raisons précises, que l un accepte que l autre ait un (e) amant (e), àça te choques ?cathy a écrit :d accord cyrus quand il n y a plus d amour on se separe d abord
ce que je supporte pas attention c est mon avis perso c est la
tromperie je n arrive pas a comprendre ce manque de respect
Fidélité, or not fidélité?
-
- Posteur Experimente
J'espère que tu as un code d'aces sur ton ordi car si...Monsieur tombe dessus ton message àç à risque non ? Fais quand même attention .chtitelorra a écrit : la premiere fois que j'ai rencontré mon amant, je suis tombée nez a nez avec une amie... elle m'a donné sa benediction :oops:
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
- cyrus
- Posteur Titanesque
Dire qu'un mariage tiendra le coup alors que l'on ne pense qu' à "s'envoyer" en l'air tient plus du paradoxal que du pragmatisme. Une choses est s à »r, c'est que pour ne pas se faire choper, on invente, on se justifie,... tôt ou tard àça ne collera pas.
Une question, que feriez vous si votre mari en faisait autant?
- chtitelorra
- Posteur Diamant
cyrus a écrit :Dire qu'un mariage tiendra le coup alors que l'on ne pense qu' à "s'envoyer" en l'air tient plus du paradoxal que du pragmatisme. Une choses est s à »r, c'est que pour ne pas se faire choper, on invente, on se justifie,... tôt ou tard àça ne collera pas.
moi??? si mon mari me trompais??? je serai soulagée car ca aurait expliqué bien des choses... qu'il ne me regarde plus, entre autre, qu'il ne me touche plus, qu'il rentre a 21h30 du boulot, qu'il soit irraisonnablement lunatique quandil est a la maison...
toutes ces choses qui m'ont poussées a aller voir aillerus...
- cyrus
- Posteur Titanesque
"je serai soulagée car ca aurait expliqué bien des choses... qu'il ne me regarde plus, entre autre, qu'il ne me touche plus, qu'il rentre a 21h30 du boulot, qu'il soit irraisonnablement lunatique quandil est a la maison..."
Hé bien soit soulagé alors, car c'était peut être le cas. Je pense tout de même que je chercherais à comprendre avant de faire quelque chose d'irréparable et je serais plutôt furieux que soulagé.
Hé bien soit soulagé alors, car c'était peut être le cas. Je pense tout de même que je chercherais à comprendre avant de faire quelque chose d'irréparable et je serais plutôt furieux que soulagé.
- chtitelorra
- Posteur Diamant
j'ai cherché a comprendre, il n'a pas d réponse, c'est comme ca... il ne me trompe pas - d'apres lui- voil à ... pas d'autre explicationcyrus a écrit :"je serai soulagée car ca aurait expliqué bien des choses... qu'il ne me regarde plus, entre autre, qu'il ne me touche plus, qu'il rentre a 21h30 du boulot, qu'il soit irraisonnablement lunatique quandil est a la maison..."
Je vais légerement sortir du sujet comme toi.oliv l'enfoiré a écrit :Le machisme a repris du service
Quand je me balades dans la rue et que je vois toute ces petites fiottes au look dreadlok mal lavés,dos courbés, pantalon tombant pampersien, regard ou la vacuité abyssale et chichonesque se le dispute à la veulerie la plus exaspérante, et bien vois tu, le qualifiquatif de macho m ennorgueillis plutot.
D autant plus que dans notre belle société judéo chrétienne cadaveresque et décadante, cette insulte s étend désormais à quiconque ose se tenir droit, se faire tuer pour une demoiselle, respecter pére et mére, et appréhende le combat qu est la vie avec joie, sans pelurnicherie excessive comme se le plaisent à le faire ces épaves dégénérées.
-
- Posteur Experimente
L à tu nous fait du super sérieux que t'arrives t'ilSaint loup a écrit :Je vais légerement sortir du sujet comme toi.
Quand je me balades dans la rue et que je vois toute ces petites fiottes au look dreadlok mal lavés,dos courbés, pantalon tombant pampersien, regard ou la vacuité abyssale et chichonesque se le dispute à la veulerie la plus exaspérante, et bien vois tu, le qualifiquatif de macho m ennorgueillis plutot.
D autant plus que dans notre belle société judéo chrétienne cadaveresque et décadante, cette insulte s étend désormais à quiconque ose se tenir droit, se faire tuer pour une demoiselle, respecter pére et mére, et appréhende le combat qu est la vie avec joie, sans pelurnicherie excessive comme se le plaisent à le faire ces épaves dégénérées.
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
- chtitelorra
- Posteur Diamant