La galerie des plus grands.
Re: La galerie des plus grands.
bonjour les Amies(is)
vous ne m'en voudrez pas de lui préférer un certain Gaetano Scirea , fidéle serviteur de la "Vecchia Signora" , au palmarés confortablement garni , et tragiquement disparu.
vous ne m'en voudrez pas de lui préférer un certain Gaetano Scirea , fidéle serviteur de la "Vecchia Signora" , au palmarés confortablement garni , et tragiquement disparu.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Absolument pas, Scirea était lui aussi un grand joueur.
Si je devais faire un onze de départ avec tous les meilleurs joueurs italiens depuis l'après-guerre, je pense que je mettrai Scirea dans la charnière centrale (avec Baresi ou Nesta, j'hésite).
Si je devais faire un onze de départ avec tous les meilleurs joueurs italiens depuis l'après-guerre, je pense que je mettrai Scirea dans la charnière centrale (avec Baresi ou Nesta, j'hésite).
ah moi , je l'associerais a Fulvio Collovatti ( charniére des champions du monde 1982)Johan a écrit : Absolument pas, Scirea était lui aussi un grand joueur.
et voici ma Squaddra:
Dino Zoff
Cesare Maldini ( le papa de l'autre)
Fulvio Collovatti
Gaetano Scirea
Giacinto Fachetti
Marco Tardelli
Romeo Benetti
Fabio Capello
Franco Causio
Roberto Bettega
Gigi Riva
et Enzo Bearzot a la baguette.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
C'est dingue, la mienne serait très différente :
Zoff
Zambrotta Scirea Nesta (ou Baresi) Maldini
Tardelli Pirlo Albertini
Rivera Totti (ou Delpiero)
Rossi
Entraineur : Arrigo Sacchi
Zoff
Zambrotta Scirea Nesta (ou Baresi) Maldini
Tardelli Pirlo Albertini
Rivera Totti (ou Delpiero)
Rossi
Entraineur : Arrigo Sacchi
le probléme , c'est qu'il faut faire des choix.
en fonction de ce que l'on aime ou pas.
tous les deux , nous avons ignorés le "Trap" , autant le joueur que l'entraineur.
en fonction de ce que l'on aime ou pas.
tous les deux , nous avons ignorés le "Trap" , autant le joueur que l'entraineur.
C'était un bon joueur mais pas un grand joueur. Il n'a eu que 17 sélection.
En tant qu'entraineur, il a fait ses preuves, c'est certain, c'est un très bon entraineur, son palmarès plaide pour lui. Mais Sacchi a un truc en plus : il a révolutionné le jeu, au même titre qu'un Rinus Michel ou un Guardiola aujourd'hui
En tant qu'entraineur, il a fait ses preuves, c'est certain, c'est un très bon entraineur, son palmarès plaide pour lui. Mais Sacchi a un truc en plus : il a révolutionné le jeu, au même titre qu'un Rinus Michel ou un Guardiola aujourd'hui
Il y a un an, le 4 Décembre 2011, disparaissait Socrates, attaquant et capitaine de l'équipe du Brésil, Docteur en médecine et militant en faveur de la démocratie au Brésil quand le pays était dirigé par une junte militaire.
C'était le grand frère de Raï
un mauvais souvenir que son passage a la Fiorentina.
le calcio n'etait pas fait pour lui , et inversement.
le calcio n'etait pas fait pour lui , et inversement.
Son frère aussi a fait une 1ère saison européenne pourrie. On a vu la suite
Peut-être que si on avait laissé à Socrates le temps de s'adapter à l'Europe, il aurait été par la suite a la hauteur de son talent...
Peut-être que si on avait laissé à Socrates le temps de s'adapter à l'Europe, il aurait été par la suite a la hauteur de son talent...
- Eve
- Animateur
il me semble reconnaitre un certain Jean-luc Ettori.
pourquoi ce choix ??
pourquoi ce choix ??
C'est vrai, pkoi ? C'est loin d'avoir été un des meilleurs gardiens de l'histoire du foot, pas même un des meilleurs de l'histoire de Bleus...
il n'y a pas grand chose a dire sur sa carriére en club.
d'ailleurs , n'est il pas toujours le recordman de matchs joués en premiére division.
en revanche , son passage en EDF n'aura pas laissé un souvenir impérissable.
le choix d'Hidalgo non plus...
d'ailleurs , n'est il pas toujours le recordman de matchs joués en premiére division.
en revanche , son passage en EDF n'aura pas laissé un souvenir impérissable.
le choix d'Hidalgo non plus...
- Eve
- Animateur
Parce que je suis une fille et qu'il me plaisait
Vous vous attendiez à quoi ? Que je vous dise, il sautait comme un chat, il faisait des arrêts fabuleux.
Je n'y connais rien, je mets les personnes qui me sont sympathiques.
Comme les photos de Boli et de Giresse que j'ai posté.
J'ai adoré ces deux personnes, elles respiraient la joie de vivre quand elles jouaient.
Vous vous attendiez à quoi ? Que je vous dise, il sautait comme un chat, il faisait des arrêts fabuleux.
Je n'y connais rien, je mets les personnes qui me sont sympathiques.
Comme les photos de Boli et de Giresse que j'ai posté.
J'ai adoré ces deux personnes, elles respiraient la joie de vivre quand elles jouaient.
- Eve
- Animateur
Johan a écrit : Il y a un an, le 4 Décembre 2011, disparaissait Socrates, attaquant et capitaine de l'équipe du Brésil, Docteur en médecine et militant en faveur de la démocratie au Brésil quand le pays était dirigé par une junte militaire.
Eve a écrit :
Crapulax a écrit :
Voilà Diégo Armando Maradona. (Le plus "Grand"de tous les temps, pour moi).
voilà pk j'ai mis les équipes du Brésil, d'Argentine, D'Italie et La France pour les demi-finales
Je fonctionne à l'affectif.