Silence ça tourne... Topic Cinéma !

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: SKYFALL james Bond

Message par tisiphoné »

tisiphoné a écrit : La production du prochain 007 dévoile le making of d'une scène de combat sous-marin, dans laquelle l'agent britannique tente de se délivrer du joug de son ennemi juré.

Image

ben oui :amour88
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Silence ça tourne... Topic Cinéma !

Message par Yoh »

Le vrai événement serait le retour de Requin!...
Un vrai traumatisme d'enfant!... :shock:

L'acteur est toujours vivant (73 ans) et, vieux, il est encore plus flippant! 8| 8| :
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

coincetabulle a écrit : il a l'air bien sympa ce nouveau volet.
et puis Daniel Craig quoi ...
Ben justement, c'est parce que Daniel Craig que je n'ai pas vu les 3 derniers James Bond en date : pour moi, il n'incarne pas le personnage.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : Ben justement, c'est parce que Daniel Craig que je n'ai pas vu les 3 derniers James Bond en date : pour moi, il n'incarne pas le personnage.
ah bon :shock: pourtant il collerait précisément au héros décrit par Fleming, en quoi il te dérange ?
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Stick a écrit : Ben justement, c'est parce que Daniel Craig que je n'ai pas vu les 3 derniers James Bond en date : pour moi, il n'incarne pas le personnage.
Si tu les as pas vus, comment peux-tu savoir ? :shock: :shock:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

tisiphoné a écrit : ah bon :shock: pourtant il collerait précisément au héros décrit par Fleming, en quoi il te dérange ?
C'est évidemment du délit de faciès, puisque je trouve qu'il n'a pas le physique de l'emploi, et les commentaires sont à peu près unanimes pour dire que Craig est un Bond sombre & violent.
Maintenant, si je vous dis que mon Bond préféré est Roger Moore, pour le côté classieux, flegmatique & pince sans rire, vous comprendrez peut-être mieux ma position.
Non, vraiment, ce Bond là ne me fait pas envie.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : C'est évidemment du délit de faciès, puisque je trouve qu'il n'a pas le physique de l'emploi, et les commentaires sont à peu près unanimes pour dire que Craig est un Bond sombre & violent.
Maintenant, si je vous dis que mon Bond préféré est Roger Moore, pour le côté classieux, flegmatique & pince sans rire, vous comprendrez peut-être mieux ma position.
Non, vraiment, ce Bond là ne me fait pas envie.
en même temps c'est un agent secret, c'est peut-être plus crédible, ce n'est pas qu'un emballeur de jolies filles, d'ailleurs Craig est celui qui tombe le moins de nana, il a pas le temps :lol:

Roger Moore, je le croise souvent ce qui fait que je suis totalement hermétique, j'ai du mal à occulter son image actuelle et puis je ne le trouve pas très athlétique dans les Bond, il a la classe pour boire le thé en toute occasion, mais ça me fait pas frémir des masses :XD:

dans les vieux je préfère de loin Sean Connery.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et bien moi, c'est Roger que je préfère et je n'ai pas honte de le dire. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : Et bien moi, c'est Roger que je préfère et je n'ai pas honte de le dire. :lol:
Moi aussi, c'est Roger... Federer !!! Quoi, je suis HS ???? ::d ::d ::d

Sinon au niveau des Bond, James Bond, j'aime bien Craig, bien que les ses films soient un peu moins bien que les précédents (pour Skyfall, j'espère pouvoir donner un verdict dans la semaine :super: ). Mais Sean Connery reste quand même une référence... :amen:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Bon, je peux maintenant parler en connaissance de cause...

Pas de gadgets (excepté pour un sympathique clin d'oeil à ses glorieux ainés), un peu moins d'humour, une réflexion sur le temps qui passe, des personnages qui disparaissent, d'autres qui apparaissent, mais toujours de l'action, un méchant torturé, des gros boums, des belles carrosseries ::d ...
Un James Bond "épuré" qui peut paraître déroutant mais qui pose les bases des films à venir, sans oublier de saluer les films anciens...
De la belle ouvrage et un film charnière qui est d'ores et déjà incontournable dans la série :icon_clap:

Vivement dans 2 ans ::d ::d

spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Je ne suis pas un grand fan des James Bond,mais quand on m'a proposé d'y aller je me suis dit pourquoi pas, j'avais trouvé le dernier pas mal.
Et bien je n'ai pas été déçu (vous me direz en même je n'avais pas plus d'attente que cela), de l'action, un scénario simple mais une intrigue bien menée tout au long d'un film bien rythmé. Ce ne sera pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment et je n'ai pas senti les 2h30 de film.

Pour ce qui est de l'acteur, j'aime bien ce Daniel Craig, il a un côté humain et un peu torturé qui me plait.
J'ai beaucoup aimé le "méchant" et son côté "barré". Et quelle coiffure ! :lol:

Pour ce qui est des actrices elles sont vraiment secondaire dans ce James Bond.
Wake up Neo...
Image
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Quelqu'est allé voir Looper ?
Wake up Neo...
Image
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

A « Minuit dans le jardin du bien et du mal »

« un Chasseur blanc, cœur noir » « Impitoyable »
« Sur la route de Madison » arrive dans «L’ Au-delà »…

« Josey Wales hors-la-loi » est « Jugé coupable » pour
« une Créance de sang » part « Les Pleins Pouvoirs »
« d'Un monde parfait »...

« la sanction »: « un Million Dollar Baby » pour
« L'Homme des Hautes Plaines » a « Un frisson dans la nuit »...
« A Minuit dans le jardin du bien et du mal »…

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

spacedan a écrit : Je ne suis pas un grand fan des James Bond,mais quand on m'a proposé d'y aller je me suis dit pourquoi pas, j'avais trouvé le dernier pas mal.
Et bien je n'ai pas été déçu (vous me direz en même je n'avais pas plus d'attente que cela), de l'action, un scénario simple mais une intrigue bien menée tout au long d'un film bien rythmé. Ce ne sera pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment et je n'ai pas senti les 2h30 de film.

Pour ce qui est de l'acteur, j'aime bien ce Daniel Craig, il a un côté humain et un peu torturé qui me plait.
J'ai beaucoup aimé le "méchant" et son côté "barré". Et quelle coiffure ! :lol:

Pour ce qui est des actrices elles sont vraiment secondaire dans ce James Bond.
Bonjour !
J’adore tous les James Bond, j’ai lu tous les romans de Ian Fleming.
J’ai une préférence pour Sean Connery.
Daniel Graig a un coté plus dramatique et surtout plus fidèle aux livres de Ian Fleming.
je vais aller voir ce film cette semaine!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

James Batman!

Message par Yoh »

Vu skyfall...ce qui doit vouloir dire "tomber du siège"!. Trop de longueur... Et puis surtout, j'ai eu l'impression d'avoir vu James Bond versus Joker!...La trame et les rebondissements sont calqués sur le Darknight de Nolan (en moins bien): Un méchant défiguré suite à une trahison qui fait exprès de se faire capturer par les gentils afin de les faire tomber dans un piège machiavélique tout ça aux yeux d'un super héros en quête d'identité... Wow! original! bwarf!Vous piffez l'arnaque?! ....Dommage, la poursuite en moto en ouverture de film présageait un Bond à l'ancienne mais le soufflet est vite retombé pour faire place à un thriller psychologique sans saveur. Non! Craig le monolithe n'a pas sa place dans un Bond. hop! poubelle! :twisted: :XD:

Rendez-nous Requin !!! :pleur4: Rendez-nous Notre James beau gosse qui traverse les murs sans égratignures et sourire au lèvre! :pleur4: Rendez-nous le Bond virile et macho qui nous faisait rêvé! :pleur4: Rendez-nous le Bond qui ne passe pas 2h de film à se lamenter sur son sort parce qu'il a écraser une mouche! :pleur4: Rendez-nous le Bond qui n'a que faire d'une pseudo-psychologie pseudo-freudienne :pleur4: Rendez nous les Bad Guy qui sont méchants parce qu'ils sont nés méchants!! :pleur4: Rendez-nous notre espion qui baise tout ce qui bouge plutôt que cet espion qui préfère se branler intellectuellement :pleur4: RENDEZ NOUS JAMES BOND !! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ....à part ça, moi, ça va :hello:
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »