Fidélité, or not fidélité?
- tisiphoné
- Administrateur
- cyrus
- Posteur Titanesque
Tisiphoné a raison, je ne demande aucune de toutes les justifications possibles et imaginables. Seulement voil à le fait de dire ce que lon pense sappel de la franchise et cest un défaut. Toute fois, puisque vous nous exposez les faits, je pense quun soutient sans faille vaut mieux que… de se retrouver à lhosto comme vous dites.
- chtitelorra
- Posteur Diamant
cyrus a écrit :Tisiphoné a raison, je ne demande aucune de toutes les justifications possibles et imaginables. Seulement voil à le fait de dire ce que lon pense sappel de la franchise et cest un défaut. Toute fois, puisque vous nous exposez les faits, je pense quun soutient sans faille vaut mieux que… de se retrouver à lhosto comme vous dites.
il y a 5 ans, j'vais le meme discours que toi...
comme quoi, tout change
- cyrus
- Posteur Titanesque
- chtitelorra
- Posteur Diamant
cyrus a écrit :Désolé de remuer le couteau mais il y a 5 ans Laura n'était pas.
Peu importe, je dis qu'il faut aller jusqu'au fond des choses, ou reste ou on part, mais la trahison n'est jamais la solution de l'honneteté et de la franchise.
c'est peut etre pas la bonne, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. et d'ailleurs, j'etais sur le point de partir... et ca a été salvateur pour mon couple. mon mari n'en saura jamais rien, ma fille non plus, je ne pense pas que je recommancerai, donc ca n'a fait de mal a personne, au contraire.
maintenant, que tu ne comprenne pas, je veux bien.
qui te dit que ta femme n'a pas fait comme moi?
- chtitelorra
- Posteur Diamant
pour moi, tu peux tres bien rester physiquement fidele et etre amoureux de qqun d'autre, je trouve cela plus grave que de tromper "pour l'hygiene" et sans aucun sentiments d'amour...
je prefererai que mon mari me dise qu'il a baisé sa secretaire plutot qu'il me dise qu'il l'aime mais qu'il ne l'a jamais touchée.
je prefererai que mon mari me dise qu'il a baisé sa secretaire plutot qu'il me dise qu'il l'aime mais qu'il ne l'a jamais touchée.
- chtitelorra
- Posteur Diamant
tu as raison sur un point Cyrus le fait dire ce que l'on pense , ne le crédibilse pas pour autant ..... c'est valable dans tout les domaines , et on a tendance à croire toutes les allégations .cyrus a écrit :Tisiphoné a raison, je ne demande aucune de toutes les justifications possibles et imaginables. Seulement voil à le fait de dire ce que lon pense sappel de la franchise et cest un défaut. Toute fois, puisque vous nous exposez les faits, je pense quun soutient sans faille vaut mieux que… de se retrouver à lhosto comme vous dites.
- chtitelorra
- Posteur Diamant
cyrus a écrit :Mais non chtite lorra, VOUS avez raison, il faut s'envoyer en l'air. On trouvera toujours de bonnes raisons plus tard...
oui, c'est ca, et toi tu as raison aussi...
aller, laisse pisser, on se comprends vraiment pas, toi tu me juge tres mal pour ce que j'ai fait, moi je deculpabilise en me trouvant des excuses bidons... tu veux mon adresse pour pervenir mon mari???
- cyrus
- Posteur Titanesque
Ecoutez, cette conversation était très bien partie mais vous avez voulu nous faire part de vos problèmes de couple, et ce n'est pas moi qui vous juge. Je dis ce que je pense et on me l'a souvent reproché mais c'est comme àça.
Les excuses c'est comme les trous du c*l tout le monde en a, c'est ce que je pense. Maintenant que vous ayez craqué au bout de 5 ans àça se comprend, mais dans ce cas on va jusqu'au bout des choses. Je suis d'un caratère entier c'est peut être pour àça mais c'est blanc ou noir et pas gris...
Les excuses c'est comme les trous du c*l tout le monde en a, c'est ce que je pense. Maintenant que vous ayez craqué au bout de 5 ans àça se comprend, mais dans ce cas on va jusqu'au bout des choses. Je suis d'un caratère entier c'est peut être pour àça mais c'est blanc ou noir et pas gris...
- chtitelorra
- Posteur Diamant
cyrus a écrit :Ecoutez, cette conversation était très bien partie mais vous avez voulu nous faire part de vos problèmes de couple, et ce n'est pas moi qui vous juge. Je dis ce que je pense et on me l'a souvent reproché mais c'est comme àça.
ben ecoute, que j'aille au bout des choses, alors que mon mari est encore accro et que je ne sais pas ce que ca va donner quand il aura fini de prendre sa merde???
desolée, je trouve pas ca juste pour lui...
je l'ai connu, il etait deja en sevrage, il me l'a dit, il etait a 8mg/ jours, il a tres vite diminué pour atteindre 0.6 mg/jours, et au jour d'aujourd'hui il est a 12 mg/jours, avec tout ce que cela implique, 5 ans de traitement, sautes d'humeur, et tout ce qui va avec.
que je lui laisse une seconde chance, tu trouve ca debile, ok.
que je lui laisse une seconde chance apres avoir été tiré un coup ailleurs, tu trouve cela pas juste, ok... moi c'est tous les jours qu'il me trompe avec sa merde, je doute que tu ne sois quotidiennement confroté a cela, sinon, tu ne te permettrai pas de juger.
tout va bien pour toi dans ton couple, t'as bien de la chance, mais je jour ou tu balancera ta bonne femme enceinte de 6 mois dans les escaliers parcequ'a 5h du mat elle te dit qu'elle en peu plus de decoller le papier peint, et qu'elle te laissera une seconde chance, tu veindra en reparler, cocu ou pas cocu.
sur ce, toi et tes prejugés a la mort moi le noeud, allez vous aire mettre ton avis, je m'assois dessus, tu as toutes les cartes en main pour juger, ou pas juger comme tu sais si bien le dire, mais malheureusement pas le faire.
tu sais ce que je te souhaite, d'avoir ce genre de coup dur dans la vie, on verra comment ton couple exemplaire se releve.
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP