Ah les blocages psychologiques àça peut poser de nombreux problèmes ! Rééssayez ! Peut etre que le blocage partira, faut surtout pas se prendre la tete pour àça !
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
Saint loup a écrit :Heu hum... Et bien j ai proposé àça à ma cops et elle était d accord, puis euh...comment dire? Disons que meme si j ai une bonne santé psychosexuelle.... au moment de ....ça me pose comme un probléme neuro-rigidito-psycho-moteur.. enfin si vous voyez ce que je veus dire.
Rassures toi rien de grave et en plus tu as la chance d'avoir une cops qui t'a dit oui. elle doit t'aimer.
Moi ma femme c'est NIET heureusement que j'ai connu àç à avant de me marier , je mourrai pas con...
Plus tu y penseras et plus tu auras ton problème neuro-rigido-psycho-moteur donc laisse venir calmement tout seul et....se sera parfait......
Good luck
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
slipalex a écrit :Pour que àça marche, faut être très excité de part et d'autre, donc...c'est très excitant. Et puis, j'ai un petit zizi.
Dis-moi slip à alex t'es mal barré avec Manureva maintenant faut que tu répondes franchement sinon les gens du nord vont encore dire qu' à Marseille ils ont que de la geule. Qu'on roule notre caisse à perdre nos planches donc....
tu n'as plus le choix
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
Monti a écrit :
Rassures toi rien de grave et en plus tu as la chance d'avoir une cops qui t'a dit oui. elle doit t'aimer.
Moi ma femme c'est NIET heureusement que j'ai connu àç à avant de me marier , je mourrai pas con...
Plus tu y penseras et plus tu auras ton problème neuro-rigido-psycho-moteur donc laisse venir calmement tout seul et....se sera parfait......
Good luck
Je me prends pas la tete, mais disons que àça me dirait bien de le faire, l idée m excite vraiment et puis...plouf! Je devrais peut etre voir un hypnotiseur? Ce qui donnerait des séances du style:
Quand doucement tu te réveillera,
Toujours ta femme tu chériras!
Mais son petit fion, cette fois
Tu honoreras!
C'est comme le saut en parachute faut évacuer le stress avant le premier saut.
Dans ma longue vie de célibataire avec un buttinage effréné j'en ai même rencontré (des femmes je précise) qui préféraient plus l'anal elles prenaient même plus leur pied.
Il est bizare le monde hein ?
Dans la vie toute expérience est bonne à prendre vas-y lances toi mais sans parachute.
OW