psg
-
- Posteur DIVIN
Re: psg
Peut-être pas à ce point là : Offensivement, les Rennais ont eu un maximum de réussite, en particulier grace Zoumana Camara qui a été nul à un poste d'arrière droit qui n'est pas le sien, les 2 expulsions les ont plutôt servis que gênées. A 2-1 les rennais se sont regroupés derrière.
Les parisiens ont touchés le poteau, la barre et se sont heurtés à un Cheick N'Diaye infranchissable, il a tout repoussé. Je crois que même Ibra n'aurait pas put marquer.
Avec un tout petit peu plus de réussite, ce match, on le gagne 3-2, voire 4-2 mais hier soir face à ce gardien là, yavait rien à faire...
Les parisiens ont touchés le poteau, la barre et se sont heurtés à un Cheick N'Diaye infranchissable, il a tout repoussé. Je crois que même Ibra n'aurait pas put marquer.
Avec un tout petit peu plus de réussite, ce match, on le gagne 3-2, voire 4-2 mais hier soir face à ce gardien là, yavait rien à faire...
- gemmill
- Posteur DIVIN
ce matin , Jean-Michel Larqué a été trés dur avec les parisiens.
non pas les joueurs , mais les dirigeants.
un conglomérat de "stars" ne fait pas forcément une EQUIPE DE FOOTBALL..
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- erosdivin
- Posteur Diamant
Je pensais qu'il aurait TUER le match en étant 11 contre 9. Ce ne fut pas le cas, Il y avait de bons Rennais et de mauvais Parisiens sur le terrain. Ca fait 02 matchs à domicile perdu !! Ca fait beaucoups là.
Le premier carton rouge est sévère.
Le premier carton rouge est sévère.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
-
- Posteur DIVIN
Larqué, faut qu'il pète un coup, un aan après, il a toujours pas digéré l'éviction de Kombouaré, dès qu'il peut, il s'en prend à Ancelotti.gemmill a écrit : ce matin , Jean-Michel Larqué a été trés dur avec les parisiens.
Si on parle des consultants de RMC pour parler du PSG je préfère écouter Riolo.
- gemmill
- Posteur DIVIN
Riolo qui est encore plus féroce dans les "after".Johan a écrit : Larqué, faut qu'il pète un coup, un aan après, il a toujours pas digéré l'éviction de Kombouaré, dès qu'il peut, il s'en prend à Ancelotti.
Si on parle des consultants de RMC pour parler du PSG je préfère écouter Riolo.
mais c'est vrai qu'il est difficile de comprendre pourquoi l'éviction de Kombouaré fait autant polémique.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
-
- Posteur DIVIN
Riolo est plus féroce mais ses analyses sont justes et contrairement à Larqué, il a pas tendance à faire une fixette sur tel ou tel joueur ou entraineur.
- Jarod1
- Animateur
C'est le risque évident pour le PSG : trop de suffisance.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gemmill
- Posteur DIVIN
bonjour les Amis
une question se pose:
que va faire le PSG durant le mercato ??
vendre un trop plein de "stars" ou , en rajouter une couche ??
une question se pose:
que va faire le PSG durant le mercato ??
vendre un trop plein de "stars" ou , en rajouter une couche ??
-
- Posteur DIVIN
Ben déjà ya Lucas Moura qui arrive.
Ensuite, vendre qui ?
Les stars, je doute qu'on puisse les vendre : en général le mercato d'hivers est peu animé. Déjà que celui de cet été était calme...
Au rayon "A vendre ou à prêter", je mettrai : Hoarau, Luyindula, Bodmer, Tiéné, Lugano.
Je pense que quand on aura fait le ménage parmis les mecs qui ne jouent jamais, l'ambiance sera meilleure et le résultats s'en ressentiront
Ensuite, vendre qui ?
Les stars, je doute qu'on puisse les vendre : en général le mercato d'hivers est peu animé. Déjà que celui de cet été était calme...
Au rayon "A vendre ou à prêter", je mettrai : Hoarau, Luyindula, Bodmer, Tiéné, Lugano.
Je pense que quand on aura fait le ménage parmis les mecs qui ne jouent jamais, l'ambiance sera meilleure et le résultats s'en ressentiront
- gemmill
- Posteur DIVIN
Ancelotti serait sur un siége ejectable (la position de Léonardo n'etant guére plus enviable).
et si le fiasco se confirme , une piste sérieusement envisagée pour la saison prochaine serait celle d'un certain...Arséne Wenger
le pére Wenger au PSG , j'aurais hate de voir ca.
et si le fiasco se confirme , une piste sérieusement envisagée pour la saison prochaine serait celle d'un certain...Arséne Wenger
- Patrick_NL
- Animateur
Je n'y crois pas et ce pour des raisons fiscales. La France n'a plus aucun intérêt pour Arsenegemmill a écrit : Ancelotti serait sur un siége ejectable (la position de Léonardo n'etant guére plus enviable).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
Comme dirait Luis Fernandez : "C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens". On fera le bilan à la fin de la saison.gemmill a écrit :Ancelotti serait sur un siége ejectable (la position de Léonardo n'etant guére plus enviable).
Perso, Wenger, j'en veux pas : La dernière cfois qu'il a gagné une compétition officielle, c'était ya 7 ans (FA Cup 2005). Un mec qui a rien gagné depuis 7 ans, j'ai pas trop confiance en lui pour obtenir des résultats immédiats au PSG...
Les rumeurs parlent aussi de Mourinho et de Guardiola.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
+1.000 fois raisongemmill a écrit :
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- gemmill
- Posteur DIVIN
et le challenge sportif ??Patrick_NL a écrit : Je n'y crois pas et ce pour des raisons fiscales. La France n'a plus aucun intérêt pour Arsene
pas sur non plus qu'il fasse de vieux os a Arsenal ou sa cote est en chute libre.