Les insomniaques
-
- Posteur Diamant
-
- Posteur Diamant
Re: Les insomniaques
Bah, v'oui, à la frontale je n'l'ai po vu arriver... on s'fait une partie de billes?!? ok, ok, ok j'vais coucher, en plus debout dans 3 heures
- Eve
- Animateur
Bonne nuit Gabylou
-
- Posteur Diamant
Merci Eve
Ce fût bien court
Pour occuper les insomniaques du forum quelques instants, une douce blague ci dessous;
Sommeil perdu
Par un bel après-midi, un vieux chien, qui avait l'air bien fatigué, rentre dans ma cour.
J'ai bien vu par son collier et son ventre bien rond que c'était un chien qui venait d'un bon foyer et qu'il était bien soigné.
Il vint calmement vers moi. Je lui caressais gentiment la tête.
Alors il me suivit à l'intérieur de la maison et se dirigea tranquillement dans un coin, se coucha en rond et s'endormit.
Au bout d'une heure il se leva, alla vers la porte que j'ouvris pour le laisser sortir.
Le jour suivant il était de retour pour une visite dans ma cour, rentra à nouveau dans la maison et se coucha au même endroit que la veille et dormit encore pour à peu près une heure.
Le même scénario se reproduisit presque tous les jours pendant plusieurs semaines.
Curieuse, j'attachai une note à son collier sur laquelle j'écrivis :
"J'aimerais trouver qui sont les maîtres de ce merveilleux chien et je me demande si vous savez que presque tous les après-midi votre chien vient chez-moi pour faire une sieste."
Le jour suivant le chien arriva pour sa sieste avec une note attachée à son collier :
"Il vit dans une maison avec six enfants dont deux ont moins de 3 ans. Il essaie de rattraper le sommeil perdu. Puis-je l'accompagner demain ?"
C'est tout mignon
Ce fût bien court
Pour occuper les insomniaques du forum quelques instants, une douce blague ci dessous;
Sommeil perdu
Par un bel après-midi, un vieux chien, qui avait l'air bien fatigué, rentre dans ma cour.
J'ai bien vu par son collier et son ventre bien rond que c'était un chien qui venait d'un bon foyer et qu'il était bien soigné.
Il vint calmement vers moi. Je lui caressais gentiment la tête.
Alors il me suivit à l'intérieur de la maison et se dirigea tranquillement dans un coin, se coucha en rond et s'endormit.
Au bout d'une heure il se leva, alla vers la porte que j'ouvris pour le laisser sortir.
Le jour suivant il était de retour pour une visite dans ma cour, rentra à nouveau dans la maison et se coucha au même endroit que la veille et dormit encore pour à peu près une heure.
Le même scénario se reproduisit presque tous les jours pendant plusieurs semaines.
Curieuse, j'attachai une note à son collier sur laquelle j'écrivis :
"J'aimerais trouver qui sont les maîtres de ce merveilleux chien et je me demande si vous savez que presque tous les après-midi votre chien vient chez-moi pour faire une sieste."
Le jour suivant le chien arriva pour sa sieste avec une note attachée à son collier :
"Il vit dans une maison avec six enfants dont deux ont moins de 3 ans. Il essaie de rattraper le sommeil perdu. Puis-je l'accompagner demain ?"
C'est tout mignon
- tisiphoné
- Administrateur
c'est amusant et gentil en effet
- tisiphoné
- Administrateur
hé je crois que je vais me pieuter cette fois
-
- Posteur Diamant
titi
Ho, je bon, je me coucher
Ho, je bon, je me coucher
-
- Posteur Diamant
An même moment Tisi douce nuit
- tisiphoné
- Administrateur
Gabylou, votre mission si vous l'acceptez c'est d'apprendre à poster les vidéos
/p0KXEC4BmCI
/p0KXEC4BmCI
-
- Posteur Diamant
C'est clair, j'suis nulle, même avec le mode d'emploi, j'm'embrouille
C'est ma priorité de la semaine Faut il que je trouve de bonnes vidéos maintenant ...
C'est ma priorité de la semaine Faut il que je trouve de bonnes vidéos maintenant ...
-
- Posteur Diamant
Purée, j'avais pas vu que j'avais de grosses cernes sur mon profil.... vite, photoshop
Sympa les balades dehors, on s'y fait , bon, ok j'y vais
Sympa les balades dehors, on s'y fait , bon, ok j'y vais
- tisiphoné
- Administrateur
je suis explosée, bonne nuit.
-
- Posteur Diamant
Bonne nuit Tisi
- durdur1
- Animateur
bonne nuit gabylou et tisi , moi je me lève
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur Diamant
Bonne journée Durdur1, merci à toi