remord ou regret
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur TOP VIP
Mais tout simplement le "changement" Maitre, ne pas s'enfermer sur soi-même et passé à autre chose, s'occuper l'esprit et le coeur suivra, autrement dit passé à une autre histoire...car nous savons que seule une autre personne peut effacer ses traces l à ....attention Maitre je ne parle pas d'amour l à , mais juste du remède aux remords...."une de perdue" sous-entend qu'on passe à autre chose, tourner la page et continuer à avancer, mais pour cela faut pas être seul....voilouMaitre Qui-Gon a écrit :lequel ? tu m'intrigues l à !
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur TOP VIP
L'amour ne se mesure pas, selon moi, à sa durée, mais bien à son intensité ma belle.fivies a écrit : J'utilise ma cervelle !! mais ma cervelle n'est pas mon coeur !!
Je ne parlais pas de mériter ou pas un amour mais d'en perdre un !!
Je parle d'un vécu !!
je ne parle pas non plus d'un amour de 6 mois !! mais d'un amour démeusuré !!
la perte est toujours douloureuse et les blessures pour ma part reste ouvertes !!
L'esprit est plus faible ou plus fort dans le sens ou l'on peut le faconner.
maintenant a chacun sa ligne de conduite !!
Bon les remords sont des maux du coeur, ok ! Les regrets ceux de l'esprit. Suivant se raisonnement, quand on perds un amour, on a plus de mal à se remettre de nos remords, c'est cela ? Mais dites moi juste quelque chose, quand on se rappel de cet amour c'est bien notre esprit qui prend le contrôle de ses souvenirs qu'on revit encore et encore comme une rengaine, et ce même esprit qui transmet l'information à notre coeur, qui lui à son tour plonge dans ses remords ? Donc par déduction, TOUT passe par l'esprit ! Quand on aime seulement avec son coeur cela ne laisse pas de trace, loin de l à , mais quand on aime avec son coeur et son esprit l à àça devient plus complexe, d'où le contrôle de cet amour par l'esprit qui lui transmet ses infos au coeur (bon j'ai shématisé à volonté j'avoue )
-
- Posteur TOP VIP
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur TOP VIP
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur TOP VIP
On se plante souvent avant de trouver la bonne personne le tout est de ne pas se planter au point d'en éprouver des remords ou des regrets...c'est un peu comme garder une certaine réserve, et se conditionner de façon à laisser une marge, dans le cas où àça se passerait plutôt mal....la bonne personne d'après moi ? C'est celle qui ne doutera pas de son amour pour toi, celle qui fera toujours attention à ne pas te blesser, celle qui fera passer "ton" bonheur avant le sien...c'est un tout qui est inexplicable avec des mots Maitre, mais qui se sent et se vit !Maitre Qui-Gon a écrit :Comment savoir qui est la bonne personne ? Je me suis toujours planté ! :roll:
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
ça ! ! bon j'arrete de t'embeter !Kin a écrit : On se plante souvent avant de trouver la bonne personne le tout est de ne pas se planter au point d'en éprouver des remords ou des regrets...c'est un peu comme garder une certaine réserve, et se conditionner de façon à laisser une marge, dans le cas où àça se passerait plutôt mal....la bonne personne d'après moi ? C'est celle qui ne doutera pas de son amour pour toi, celle qui fera toujours attention à ne pas te blesser, celle qui fera passer "ton" bonheur avant le sien...c'est un tout qui est inexplicable avec des mots Maitre, mais qui se sent et se vit !
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
-
- Posteur TOP VIP