Robot démineur.

Mécanique conventionnelle, quantique, forces, énergie...
Répondre
lucas
Privé

Robot démineur.

Message par lucas » 26 novembre 2012 17:06

Bonjour, dans le cadre des tpe, j'aimerai avoir des aides, car je doit faire une maquette d'un robot démineur, mais je ne sais pas comment le faire et avec quel matériaux.
merci d'avance. ;) .

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Robot démineur.

Message par tisiphoné » 26 novembre 2012 17:22

le genre qu'on trouve sur les terrains minés ou ceux pour les aéroports, quand il y a des colis suspects ?
bref, je ne te serais d'aucune utilité :XD:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 27 novembre 2012 16:00

lucas a écrit : Bonjour, dans le cadre des tpe, j'aimerai avoir des aides, car je doit faire une maquette d'un robot démineur, mais je ne sais pas comment le faire et avec quel matériaux.
merci d'avance. ;) .
Je te conseille de prendre contact avec les régiments du Génie... Oui c'est des militaires, mais si tu leurs demande gentiment, ils te feront pas de mal ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 27 novembre 2012 17:17

Pendant la Guerre, les allemands ont parachuté sur l'Angleterre ou l'Ecosse des petits trucs bizarres, que les enfants ramassaient. Et BOUM !!! Les services de déminage n'arrivaient pas à trouver comment fonctionnait cette saleté de nouveauté. Alors les démineurs défilaient. Et BOUM !!! :( Un jour, ils eurent l'idée de donner un téléphone aux démineurs, qui racontaient en direct ce qu'ils faisaient sur l'objet. Il y eut encore de nombreux morts. Jusqu'au jour où l'un d'eux compris !!! Le correspondant n'entendit pas de BOUM ce jour-là. :ghee:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Répondre

Retourner vers « PHYSIQUE - MÉCANIQUE »