Merci.
J'aime beaucoup les pepernoten qui accompagnent la lettre. Dommage que l'ón en ai pas toute l'année.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Eve a écrit : ce sont les petits sujets en sucre ?
Tu ne peux pas les confectionner ?
Non ce sont les boules qui sont aux épices.
j'ai une recette mais c'est long et on ne trouve pas forcement toutes les epices requises.
Je me dis aussi que cela fait parti du charme de la Saint Nicolas de ne les trouver qu'a ce moment la..[imagezoom][/imagezoom[imagezoom]http://www.nrcnext.nl/files/2011/10/pep ... _groot.jpg[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stick a écrit :
C'est pour ce genre de phrase que l'orthographe est indispensable !
Les seins sont plus festifs par deux!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!