gemmill a écrit :
et le challenge sportif ??
pas sur non plus qu'il fasse de vieux os a Arsenal ou sa cote est en chute libre.
Challenge sportif ? En L1, avec un PSG qui, sur le papier, est 3 classes au dessus du reste du championnat ?
A mon avis, après Arsenal, la première chose que fera Wenger, c'est prendre une année sabbatique.
A moins que, étant donné qu'il semble acquis que Mourinho va quitter le Real en fin de saison, Florentino Perez lui propose le poste.
Johan a écrit : Challenge sportif ? En L1, avec un PSG qui, sur le papier, est 3 classes au dessus du reste du championnat ?
A mon avis, après Arsenal, la première chose que fera Wenger, c'est prendre une année sabbatique.
A moins que, étant donné qu'il semble acquis que Mourinho va quitter le Real en fin de saison, Florentino Perez lui propose le poste.
les quataris revent d'une victoire en champion'sligue ; il est la le challenge.
Wenger n'a pas le caractére necessaire pour résister a la pression madriléne.
il lui faut du cocooning.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Johan a écrit : S'il lui faut du cocooning, j'vois pas ce qu'il est allé faire en Angleterre où la presse est plus violente que n'importe où ailleurs.
oui , les tabloids.
les journaux sportifs italiens et espagnols son autrement plus acerbes.
de méme pour le public. celui d'Arsenal est somme toute gentillet , rien a voir avec Madrid ou Milan.
quand au public parisien , puisque le ménage a été fait , une eventuelle arrivée de Wenger ne ferait pas de différence.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
gemmill a écrit :
oui , les tabloids.
les journaux sportifs italiens et espagnols son autrement plus acerbes.
Sauf que les footballeurs et les entraineurs des grands clubs font partie des cibles des tabloids.
de méme pour le public. celui d'Arsenal est somme toute gentillet , rien a voir avec Madrid ou Milan.
quand au public parisien , puisque le ménage a été fait , une eventuelle arrivée de Wenger ne ferait pas de différence.
Le public actuel du PSG est un public de footix, qui sifflent à la 1ère défaite
quand aux lyonnais , on se demande si ils etaient venus pour disputer un match de football...
J'en profite pour pousser un coup de gueule contre Jean-Michel Larqué. Au moment de la crise, avec tout le file qu'il a déversé sur Ancelotti (il rendait responsable d'à peu près tout ce qui n'allait pas au club) Je croyais que c'était uniquement contre entraineur qu'il en avait mais je me trompais, c'est bien au PSG qu'il voue une véritable haine.
Depuis la défaite contre Nice le 1er décembre, le PSG aligné une série de 5 victoires consécutives, toutes compétitions confondues (4 en L1, 1 en Ligue des Champion). En ligue 1 sur les 4 derniers matchs le PSG a marqué 12 buts et n'en a encaissé aucun (PSG 4-0 Evian, Valenciennes 0-4 PSG, PSG 1-0 Lyon, Brest 0-3 PSG). L'équipe joue bien, on a un vrai fond de jeu et des individualité efficaces au service du collectif, Menez, Maxwell et Pastore, décevant en début de saison, ont retrouvé un bon niveau, Matuidi est énorme, Zlatan n'en finit plus de Zlatanné et Thiago Silva assure avec calme et sérénité.
Et monsieur Larqué taxe les joueurs de nonchalance, prophétise que le PSG va bientôt retomber dans ses travers, reproche au PSG de ne gagner que 3-0 et pas 7-0.
Et bien moi j'annonce que le PSG va continuer sur ce rythme à la reprise. Peut-être pas 3-0 ou 4-0 à chaque match mais j'annonce que le PSG ne perdra aucun match avant le math à Valence à la mi-Février. D'ici là, il y aura un match de Coupe et 5 matchs de L1. La Coupe, contre Arras, on va passer mais surtout, sur les 5 matchs de L1, j'annonce au moins 13 points.
J'en profite pour pousser un coup de gueule contre Jean-Michel Larqué. Au moment de la crise, avec tout le file qu'il a déversé sur Ancelotti (il rendait responsable d'à peu près tout ce qui n'allait pas au club) Je croyais que c'était uniquement contre entraineur qu'il en avait mais je me trompais, c'est bien au PSG qu'il voue une véritable haine.
Depuis la défaite contre Nice le 1er décembre, le PSG aligné une série de 5 victoires consécutives, toutes compétitions confondues (4 en L1, 1 en Ligue des Champion). En ligue 1 sur les 4 derniers matchs le PSG a marqué 12 buts et n'en a encaissé aucun (PSG 4-0 Evian, Valenciennes 0-4 PSG, PSG 1-0 Lyon, Brest 0-3 PSG). L'équipe joue bien, on a un vrai fond de jeu et des individualité efficaces au service du collectif, Menez, Maxwell et Pastore, décevant en début de saison, ont retrouvé un bon niveau, Matuidi est énorme, Zlatan n'en finit plus de Zlatanné et Thiago Silva assure avec calme et sérénité.
Et monsieur Larqué taxe les joueurs de nonchalance, prophétise que le PSG va bientôt retomber dans ses travers, reproche au PSG de ne gagner que 3-0 et pas 7-0.
Et bien moi j'annonce que le PSG va continuer sur ce rythme à la reprise. Peut-être pas 3-0 ou 4-0 à chaque match mais j'annonce que le PSG ne perdra aucun match avant le math à Valence à la mi-Février. D'ici là, il y aura un match de Coupe et 5 matchs de L1. La Coupe, contre Arras, on va passer mais surtout, sur les 5 matchs de L1, j'annonce au moins 13 points.
Jean-Michel Larqué n'aime que lui meme
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Certainement mais , et peut-être que j'suis un peu parano, j'ai le sentiment que vis à vis du PSG, ça dé passe le fait de ne pas aimer, il semble nourrir une véritable haine à l'égard du club parisien, en particulier vis à vis de Ancelotti et Leonardo.
Johan a écrit : Certainement mais , et peut-être que j'suis un peu parano, j'ai le sentiment que vis à vis du PSG, ça dé passe le fait de ne pas aimer, il semble nourrir une véritable haine à l'égard du club parisien, en particulier vis à vis de Ancelotti et Leonardo.
Jean-Michel Larqué est avant tout un provincial et il est de bon ton de ne pas aimer Paris. Il est aussi un brin Franchouillard donc Ancelotti et Leonardo sont pour lui des cibles faciles. Il reste dans la meme optique de commentaire que du temps ou il formait un duo raciste et de mauvaise fois avec le défunt Thierry Roland.
La seule réaction saine face a ce genre de mec est l'ignorance.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit :
Jean-Michel Larqué est avant tout un provincial et il est de bon ton de ne pas aimer Paris. Il est aussi un brin Franchouillard donc Ancelotti et Leonardo sont pour lui des cibles faciles. Il reste dans la meme optique de commentaire que du temps ou il formait un duo raciste et de mauvaise fois avec le défunt Thierry Roland.
La seule réaction saine face a ce genre de mec est l'ignorance.
Là dessus, faut rappeller qu'il a été entraineur du PSG pendant une saison dans les années 70, donc je pense pas qu'il déteste le PSG, pare que c'est Paris, je pense vraiment que sa haine est focalisée sur Nasser, Ancelotti et Leonardo. Je serai pas étonné d'apprendre que c'est un ami de Kombouaré...
il a aussi évolué pour le Racing (troisiéme division).
Jean-Michel Larqué aime la qualité avant tout ; est-ce un crime ??
le jeu produit par le PSG n'est pas franchement a la hauteur des stars alignées sur la pelouse.
un journaliste (digne de cette appellation) n'a pas a jouer les bénis oui-oui , pour qui que ce soit.
Il a défendu Kambouaré et à été aussi attristé de son départ. Il a son mot à dire sur la radio, c 'est un ancien footballeur et journaliste ne l'oublions pas.
Ravi du classement de Psg a ce jour. Paris est magique, il joue bien et marque !!!! Merci les gars
Mon rêve se réalise !!
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.