Brest 0 - 3 PSG
J'en profite pour pousser un coup de gueule contre Jean-Michel Larqué. Au moment de la crise, avec tout le file qu'il a déversé sur Ancelotti (il rendait responsable d'à peu près tout ce qui n'allait pas au club) Je croyais que c'était uniquement contre entraineur qu'il en avait mais je me trompais, c'est bien au PSG qu'il voue une véritable haine.
Depuis la défaite contre Nice le 1er décembre, le PSG aligné une série de 5 victoires consécutives, toutes compétitions confondues (4 en L1, 1 en Ligue des Champion). En ligue 1 sur les 4 derniers matchs le PSG a marqué 12 buts et n'en a encaissé aucun (PSG 4-0 Evian, Valenciennes 0-4 PSG, PSG 1-0 Lyon, Brest 0-3 PSG). L'équipe joue bien, on a un vrai fond de jeu et des individualité efficaces au service du collectif, Menez, Maxwell et Pastore, décevant en début de saison, ont retrouvé un bon niveau, Matuidi est énorme, Zlatan n'en finit plus de Zlatanné et Thiago Silva assure avec calme et sérénité.
Et monsieur Larqué taxe les joueurs de nonchalance, prophétise que le PSG va bientôt retomber dans ses travers, reproche au PSG de ne gagner que 3-0 et pas 7-0.
Et bien moi j'annonce que le PSG va continuer sur ce rythme à la reprise. Peut-être pas 3-0 ou 4-0 à chaque match mais j'annonce que le PSG ne perdra aucun match avant le math à Valence à la mi-Février. D'ici là , il y aura un match de Coupe et 5 matchs de L1. La Coupe, contre Arras, on va passer mais surtout, sur les 5 matchs de L1, j'annonce au moins 13 points.