psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: psg

Message par le parisien »

Qu'il l'ait défendu, ça n me dérange pas. Qu'il ait été amer dans les semaines qui ont suivis, j'peux le comprendre. Mais là, ça fait un an que Ancelotti est en place !
gemmill a écrit : il a aussi évolué pour le Racing (troisiéme division).
Jean-Michel Larqué aime la qualité avant tout ; est-ce un crime ??
Le jeu produit par le PSG n'est pas franchement a la hauteur des stars alignées sur la pelouse.
Et alors, du moment que ça gagne, c'est le principal, non ?
sur les 4 dernier matchs de L1, on marque 12 buts et on en prend aucun. C'est du "vrai" foot, c'est pas Olive et Tom on peut pas non plus marquer 6 buts par matchs. On est là pour gagner des matchs, le "beau jeu", c'est en option.
En plus on a eu face à nous un gardien énorme qui a tout écarté pendant presque une heure.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Johan a écrit : Qu'il l'ait défendu, ça n me dérange pas. Qu'il ait été amer dans les semaines qui ont suivis, j'peux le comprendre. Mais là, ça fait un an que Ancelotti est en place !
Et alors, du moment que ça gagne, c'est le principal, non ?
sur les 4 dernier matchs de L1, on marque 12 buts et on en prend aucun. C'est du "vrai" foot, c'est pas Olive et Tom on peut pas non plus marquer 6 buts par matchs. On est là pour gagner des matchs, le "beau jeu", c'est en option.
En plus on a eu face à nous un gardien énorme qui a tout écarté pendant presque une heure.
on a bien compris que PSG n'est pas le Barca.

la ou tu t'exprimes en supporter , admets que d'autres puissent s'exprimer en observateur...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

gemmill a écrit : on a bien compris que PSG n'est pas le Barca.

la ou tu t'exprimes en supporter , admets que d'autres puissent s'exprimer en observateur...
En observateur, oui !
En prophète, non !
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Personnellement, et je crois que l'avis est partagé, depuis le match de Porto, le PSG joue vraiment en équipe (même s'il y a toujours parfois un peu trop d'égoïsme de la part de certains joueurs...) et ça se ressent sur les résultats.

Peut être que l'arrivée de Lucas va apporter une touche technique supplémentaire. D'ailleurs vous en pensez quoi de sa très prochaine arrivée?
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Je n'en pense rien.
Le mec a l'air très fort mais il ne serait pas le premier brésilien à ne pas s'adapter au jeu européen
Alors que l'équipe tourne bien, je trouve dommage d'y ajouter un élément qui pourrait être le grain de sable qui enrayera la machine. D'un autre coté, faut bien palier au départ de Nene

J'aimerai vraiment que, hormis les très probables départs de Néné, Tiéné, et Lugano, il n'y ait pas d'autre mouvement au mercato que l'arrivée de Lucas (même Hoarau, j'aimerai le garder : En cas de blessure de Gameiro ou Ibra, j'aimerai qu'on puisse avoir un attaquant de point sur le terrain et un sur le banc).
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

-C- a écrit : Personnellement, et je crois que l'avis est partagé, depuis le match de Porto, le PSG joue vraiment en équipe (même s'il y a toujours parfois un peu trop d'égoïsme de la part de certains joueurs...) et ça se ressent sur les résultats.

Peut être que l'arrivée de Lucas va apporter une touche technique supplémentaire. D'ailleurs vous en pensez quoi de sa très prochaine arrivée?
Lucas est brillant. J'ai vu quelques matchs sur la TV Néerlandaise ( apart le foot, on a pas grand chose) et en dehors de ses qualités techniques, il va au charbon et est donc utile quelque soit la partie de terrain ou se situe l'action.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le champion du Brésil n'est pas réputé pour la qualité du travail défensif de ses clubs ou la dureté sur l'homme des défenseurs.
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

J'espère aussi pas trop de chamboulement de l'équipe. Les départs de Tiéné, Peguy et Lugano et Nene sont déjà actés je pense enfin j'espère.

Pour le recrutement je pense que seul Lucas va venir car si un joueur vient, il faut qu'il n'ait pas joué de compétition européenne.
Or des bons joueurs qui n'ont disputé aucune compétitions européennes, ça ne se trouve pas partout...

Il faut maintenant prier pour que Lucas puisse s'adapter à notre championnat en pleine hiver... Le match de coupe de France à Arras sera une bonne mise en jambe pour lui s'il joue.

Par contre je ne dis pas non à Ronaldo cet été ::d ::d
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

-C- a écrit :Par contre je ne dis pas non à Ronaldo cet été ::d ::d
Honnêtement, je doute que Ronalod et Ibrahimovic puissent jouer dans le même club sans se foutre sur la gueule. L'un et l'autre ont un égo démesuré et ne supportent pas qu'un autre joueur leur fasse de l'ombre.

Pkoi Ibra s'est planté au Barça ? Parce qu'il n'a pas supporté de devoir se mettre au service de Messi.
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Pour Moi: Ronaldo et Ibra sur le même terrainet maillot: ca ne pourra pas marcher ! Aucun des 2 ne voudra partager la vedette de l'autre..
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Je ne sais pas si Ibra et Ronaldo ça ne collera pas sur le terrain mais en tout cas on ne pourra pas refuser...

Enfin je sais pas si vous vous rappeler y a quelques années mais avant on avait des Llacer, Souza, Diané, Pichot etc. Et là on refuserait Ronaldo juste parce qu'il risquerait de ne pas s'entendre avec Ibra?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

-C- a écrit : Je ne sais pas si Ibra et Ronaldo ça ne collera pas sur le terrain mais en tout cas on ne pourra pas refuser...

Enfin je sais pas si vous vous rappeler y a quelques années mais avant on avait des Llacer, Souza, Diané, Pichot etc. Et là on refuserait Ronaldo juste parce qu'il risquerait de ne pas s'entendre avec Ibra?
Ancelotti et Leonardo seront ils encore PSG dans un proche avenir? si oui, alors Ronaldo ne sera pas de l'aventure. Ancelloti a categoriquement indique que Ronaldo n'etait pas dans les plans du club.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Patrick_NL a écrit :Ancelotti et Leonardo seront ils encore PSG dans un proche avenir? si oui, alors Ronaldo ne sera pas de l'aventure. Ancelloti a categoriquement indique que Ronaldo n'etait pas dans les plans du club.
N'importe quel entraineur et n'importe quel club rêverait d'avoir Ronaldo dans son équipe.

Ancelloti qui dit que Ronaldo n'est pas dans les plans du club n'est qu'un coup de comm'.

Si Ronaldo part de Madrid ce sera soit pour Manchester City ou pour le PSG. Je prends les paris ce soir!
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

T'as sûrement raison. Espérons qu'il aille à City...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"J'assure à tous les médias que Lucas Moura sera le dernier joueur qui signera au PSG dans ce mercato" a dit Nasser El-Khelaïfi, le président du PSG, mardi à Doha, en présentant l'attaquant brésilien de vingt ans. La veille, le directeur sportif Leonardo avait dit le contraire : "Je ne pense pas qu'on restera avec cet effectif."
Com et contre com font vendre du papier?
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »