l'ITV d'un des plus polémiqueurs de nos forumeurs : C

carré convivialité ,espace détente...
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: l'ITV d'un des plus polémiqueurs de nos forumeurs : C

Message par -C- »

Nougat blanc ou noir ? J'aime la glace au nougat, mais pas le nougat en lui-même. :?

Chocolat noir, au lait ou blanc ? Lait principalement. Après j'aime aussi le chocolat noir. Par contre je n'aime pas le chocolat blanc. Trop écœurant à mon goût.

Amandes ou Noix ? Ni l'un ni l'autre.

Champagne ou Bière ? Les 2!

Tarte ou Gâteau ? Quel choix difficile! Autant me demander si je préfère ma mère ou mon père! :hehe:

Salé ou Sucré ? Plutôt salé.

Slip, caleçon ou boxer ? Boxer uniquement!

Positions du kamasutra préférées ? Y a une section spéciale pour en discuter non? :cote:

Plutôt actif ou passif ? Je suis très actif comme garçon. Je fais plein de choses pendant la journée parfois plusieurs en même temps ce qui fait que le soir en rentrant chez moi je suis complètement passif et amorphe! :D

Timide ou beau parleur ? Cela dépend de la situation et du contexte :confus12

Merci pour la recherche. Ce fut un travail d'investigation long et périlleux. J'ai mis ma vie plusieurs fois en danger pour arriver à te fournir cette carte. J'en garderai des séquelles physiques et psychologiques à vie. :hehe:
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Eve
Animateur
Animateur

Re: l'ITV d'un des plus polémiqueurs de nos forumeurs : C

Message par Eve »

-C- a écrit : Nougat blanc ou noir ? J'aime la glace au nougat, mais pas le nougat en lui-même. :?

Chocolat noir, au lait ou blanc ? Lait principalement. Après j'aime aussi le chocolat noir. Par contre je n'aime pas le chocolat blanc. Trop écœurant à mon goût.

Amandes ou Noix ? Ni l'un ni l'autre.

Champagne ou Bière ? Les 2!

Tarte ou Gâteau ? Quel choix difficile! Autant me demander si je préfère ma mère ou mon père! :hehe:

Salé ou Sucré ? Plutôt salé.

Slip, caleçon ou boxer ? Boxer uniquement!

Positions du kamasutra préférées ? Y a une section spéciale pour en discuter non? :cote:

Plutôt actif ou passif ? Je suis très actif comme garçon. Je fais plein de choses pendant la journée parfois plusieurs en même temps ce qui fait que le soir en rentrant chez moi je suis complètement passif et amorphe! :D

Timide ou beau parleur ? Cela dépend de la situation et du contexte :confus12

Merci pour la recherche. Ce fut un travail d'investigation long et périlleux. J'ai mis ma vie plusieurs fois en danger pour arriver à te fournir cette carte. J'en garderai des séquelles physiques et psychologiques à vie. :hehe:
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ml#p832582
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »