Sacamalix puisque que tu dis que l'année 2013 est l'année de la baise que comptes-tu de faire de nouveau ?
Nouvelles positions ? Nouveaux records d'endurance ?
Eve a écrit : Sacamalix puisque que tu dis que l'année 2013 est l'année de la baise que comptes-tu de faire de nouveau ?
Nouvelles positions ? Nouveaux records d'endurance ?
Je crois que pour pouvoir faire plus haut, plus fort, mais pas nécessairement plus vite, n'en déplaise à ce cher Coubertin, il me faudrait changer de partenaire... Mais ça n'est pas dans mes projets
Je me contenterai donc de ce que je sais (et peux) faire, tout en variant les combinaisons...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit :
Je crois que pour pouvoir faire plus haut, plus fort, mais pas nécessairement plus vite, n'en déplaise à ce cher Coubertin, il me faudrait changer de partenaire... Mais ça n'est pas dans mes projets
Je me contenterai donc de ce que je sais (et peux) faire, tout en variant les combinaisons...
ça ne va pas être facile avec toutes ces combinaisons ou peut être avec ...