les dérives du port d'arme aux états-unis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Tuerie dans le connecticut

Message par le parisien »

-C- a écrit :Par ailleurs, tu ne peux pas comparer une arme et une tronçonneuse.
Il est vrai qu'une tronçonneuse est faite pour couper des arbres.
Un fusil d'assaut est fait pour tuer des gens...

Ah bon? Personnellement moi je ne connais pas des parents qui offrent des armes à leur gosse sans rien leur dire. Ils ne vont pas dire à leur enfant "tiens prend ton M15 et va jouer dehors". S'il en existe (ce qui est possible) ils sont condamnable aux yeux de la loi. Mais je t'avoue que cette situation me paraît à la limite du vraisemblable.
Image
13 ans...
http://6buzz.com/12/26/aux-etats-unis-l ... des-armes/

Sans commentaires !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

très sérieux comme source :roll: :XD:
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

le fusil d'assaut c'est le nouveau "string" des etats unis? :) ca rend encore plus sexy les demoiselles :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
jean-edouard
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par jean-edouard »

Peut-être encore une histoire de Mind control. Les satellites peuvent prendre le controle de l'esprit des gens, manipuler leurs émotions et les utiliser comme de véritables zombies dirigeables à distance.
La réalité dépasse la fiction
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Johan a écrit : Image
13 ans...
http://6buzz.com/12/26/aux-etats-unis-l ... des-armes/

Sans commentaires !
Tu te bases donc sur une simple photo et sur un lien qui a l'air aussi crédible que son nom.

Et puis cette photo ne prouve rien ou ne permet pas de démentir ce que je dis...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

C'est quelque chose que j'ai rencontré la première fois que j'ai rencontré les prents de ma belle-fille au Kansas dans leur propriété. Le plus jeune avait à l'époque 14 ans et tirait au M-16 au moins 100 cartouches chaque jour dans les bois il en a 21 aujourd'hui, un chance pour l'instant c'est qu'il a la tête sur les épaules, mais on ne sait jamais.
7 ans à 100 cartouches par jour cela fait 255500 cartouches. Il a autant d'entraînement qu'un flic du GIGN durant sa carrière.
Je ne généralise pas pour autant, mais je pense qu'à la campagne cela doit être fréquent, pour peu que les parents aient les moyens.
C'est affolant mais c'est les USA.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Ton expérience personnelle,n'est pas non plus une vérité. Un New Yorkais n'est pas forcement armé comme pourrait l'être un habitant de l' Utah.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Steph a écrit : Ton expérience personnelle,n'est pas non plus une vérité. Un New Yorkais n'est pas forcement armé comme pourrait l'être un habitant de l' Utah.
T'as tout lu mon message ?
J'ai des doutes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Deja, on écrit : " tu as lu tout mon message " et non " tu as tout lu mon message " :content36
Effectivement, j'ai lu et analysé ton message.
Encore une fois, ne prends pas ton expérience personnelle pour un généralité.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Steph a écrit : Ah, la victimisation des gens de droite :XD:
Sortez les mouchoirs
Ba il y en a bien qui ont la faucille et le marteau

alors on voit pas pourquoi les autres n'aurais pas le droit à une petite pistole ou une carabine
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

jean-edouard a écrit : Peut-être encore une histoire de Mind control. Les satellites peuvent prendre le controle de l'esprit des gens, manipuler leurs émotions et les utiliser comme de véritables zombies dirigeables à distance.
c'est sûrement ça... une histoire de contrôle Mind.. ils font des essais en ce moment avec leurs satellites.. et ça passe par la play-station à mon avis.

déjà avec la Haarp ils jouent à la tornade

de toute façon ils l'avaient dévoilé, qu'il y aurait des tueur fou dans le projet Bleue bin.. quelque chose

il mettent en route les satello sur une ville et ils enclenchent les effets reflex autoguidé sur les parcours de jeux vidéo, les deux effets réunis, ils lancent un adepte zombie, sans qu'il ne se rende compte de ses actes.
cela créé un effet reflex, après, sur le reste des gens par rejet... ils manipulent tout ces épiphénomènes.. que ce soit Breivik, Mérah ou ici ce jeune

c'est du téléguidé.. c'est sûrement ça
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Image
Modifié en dernier par oscar le 06 janvier 2013 08:41, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Steph a écrit : Deja, on écrit : " tu as lu tout mon message " et non " tu as tout lu mon message " :content36
Effectivement, j'ai lu et analysé ton message.
Encore une fois, ne prends pas ton expérience personnelle pour un généralité.
D'abord tu as très bien compris ce que j'ai écrit.
Je répète tu n'as pas tout lu. Tu as négligé l'avant dernière phrase.

"Je ne généralise pas pour autant, mais je pense qu'à la campagne cela doit être fréquent, pour peu que les parents aient les moyens."
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

GEORGES a écrit : C'est quelque chose que j'ai rencontré la première fois que j'ai rencontré les prents de ma belle-fille au Kansas dans leur propriété. Le plus jeune avait à l'époque 14 ans et tirait au M-16 au moins 100 cartouches chaque jour dans les bois il en a 21 aujourd'hui, un chance pour l'instant c'est qu'il a la tête sur les épaules, mais on ne sait jamais.
7 ans à 100 cartouches par jour cela fait 255500 cartouches. Il a autant d'entraînement qu'un flic du GIGN durant sa carrière.
Je ne généralise pas pour autant, mais je pense qu'à la campagne cela doit être fréquent, pour peu que les parents aient les moyens.
C'est affolant mais c'est les USA.
S'il s'agit d'un lieu où on est sûr de rencontrer personnes, ça peut encore allez même si ce n'est pas très responsable de la part des parents de laisser un enfant de 14 ans seul avec un fusil d'assaut dans les mains. Je ne crois pas que ce cas soit une généralité.

Après le fait qu'il ait eu une arme tôt lui a peut être permis d'apprendre rapidement les dangers de cet objet et le fait qu'il ait (encore) la tête sur ses épaules montre que l'on peut très bien être en contact avec une arme relativement tôt sans devenir complètement malade.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

-C- a écrit : Après le fait qu'il ait eu une arme tôt lui a peut être permis d'apprendre rapidement les dangers de cet objet et le fait qu'il ait (encore) la tête sur ses épaules montre que l'on peut très bien être en contact avec une arme relativement tôt sans devenir complètement malade.
Les tueries sont rarement le fait de gens devenus fous d'armes à force de les côtoyer, mais plutôt de gens déjà dérangés ayant pu se procurer des armes... :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »