l'ITV de Johan, le vorace ;)
- tisiphoné
- Administrateur
l'ITV de Johan, le vorace ;)
Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; comment vous trouvez le moyen de vous nourrir et si vous supportez allègrement les restrictions, voilà ce que le public attend que je lui dise et vous fasse dire."
Gide
Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?
Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne connait personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophiques !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine. Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.
cette semaine, nous allons mettre sur le grill............ Johan !!!
alors tous à vos claviers , c'est parti pour une semaine de questions
Gide
Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?
Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne connait personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophiques !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine. Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.
cette semaine, nous allons mettre sur le grill............ Johan !!!
alors tous à vos claviers , c'est parti pour une semaine de questions
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Re: l'ITV de Johan, le vorace ;)
- Pourquoi es-tu hostile à la religion ?
- Fais-tu la différence entre une personne pieuse et un fanatique ?
- As-tu un problème avec les femmes ?
- Fais-tu la différence entre une personne pieuse et un fanatique ?
- As-tu un problème avec les femmes ?
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- sacamalix
- Posteur DIVIN
- Quelle est la différence entre un pigeon ?
- Quel est ton acteur sino-taïwanais préféré ?
- Pourquoi les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches archi-sèches (question qui ne se pose qu'à l'écrit ) ?
- Bleu citron ou rouge banane ?
- As-tu le choix dans la date ? Ou l'inverse ?
- Son nom est Bond, James Bond. Et ta soeur ?
- Quel est l'âge du capitaine ?
- Il est sympa Pirlouit ?
- Qui de l'oeuf ou la poule ?
- Si le gendarmerie, pourquoi le téléphone pleure ?
- Sea, sex and sun. Quel est ton intrus ?
- Quel est ton acteur sino-taïwanais préféré ?
- Pourquoi les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches archi-sèches (question qui ne se pose qu'à l'écrit ) ?
- Bleu citron ou rouge banane ?
- As-tu le choix dans la date ? Ou l'inverse ?
- Son nom est Bond, James Bond. Et ta soeur ?
- Quel est l'âge du capitaine ?
- Il est sympa Pirlouit ?
- Qui de l'oeuf ou la poule ?
- Si le gendarmerie, pourquoi le téléphone pleure ?
- Sea, sex and sun. Quel est ton intrus ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur DIVIN
Parce que je suis trop cartésien pour croire à ces conneries. Je suis comme St Thomas,Manumax a écrit : - Pourquoi es-tu hostile à la religion ?
J'ai reçu une éducation religieuse, j'ai fait partie d'un assoc' de jeunes chrétiens de ce qu'on appelle le ""Renouveau charismatique". Au début, c'était sympa mais quand j'ai commencé à découvrir que le créationisme faisait partie de leur doctrine, qu'on y traitait les homos comme des gens qui aurait pris un mauvais chemin et qu'il fallait le remettre dans le droit chemin, j'ai été profondément choqué
La personne pieuse respecte le plus possible les dogmes de sa religion. Le fanatique tente d'imposer ses croyances et les dogmes qui y sont attachés aux autres.- Fais-tu la différence entre une personne pieuse et un fanatique ?
Je ne pense pas. Mais la question est assez vague...- As-tu un problème avec les femmes ?
Vert patate, quelle question !- Bleu citron ou rouge banane ?
Les 2 mon colonel !- As-tu le choix dans la date ? Ou l'inverse ?
Oh zy va tu parle pas de ma roes comme as' toi !- Son nom est Bond, James Bond. Et ta soeur ?
806 (cf : http://www.youtube.com/watch?v=16AHysRb3B0 )- Quel est l'âge du capitaine ?
J'sais pas, ça fait un bail qu'on se voit plus, je l'ai largué, j'suis avec Johanna maintenant et lui il est avec le Cricri d'Amour- Il est sympa Pirlouit ?
A choisir, la poule mais de luxe, s'il vous plait !- Qui de l'oeuf ou la poule ?
C'est pas la vache qui rit ?- Si le gendarmerie, pourquoi le téléphone pleure ?
"and"- Sea, sex and sun. Quel est ton intrus ?
- Eve
- Animateur
Bonjour Johan
Pourquoi ne jamais passer dire bonjour ?
Plutôt petit déjeuner, déjeuner ou diner ?
Bon cuisinier ou plats surgelés ?
Ton menu idéal ?
En amour plutôt faire le premier pas ou attendre qu'on le fasse ?
De quelles couleurs sont tes vêtements ?
Pourquoi ne jamais passer dire bonjour ?
Plutôt petit déjeuner, déjeuner ou diner ?
Bon cuisinier ou plats surgelés ?
Ton menu idéal ?
En amour plutôt faire le premier pas ou attendre qu'on le fasse ?
De quelles couleurs sont tes vêtements ?
-
- Posteur DIVIN
Honnêtement, cette partie du forum ne m'intéresse pas du toutEve a écrit :Pourquoi ne jamais passer dire bonjour ?
P'tit Dej'Plutôt petit déjeuner, déjeuner ou diner ?
50-50Bon cuisinier ou plats surgelés ?
Servez moi un plat de lasagnes et vous ferez de moi un homme heureuxTon menu idéal ?
Dans l'absolu, j'préfère qu'on le fasse pour moi mais culturellement, l'homme est souvent un peu "forcé" de le faire...En amour plutôt faire le premier pas ou attendre qu'on le fasse ?
Noirs, comme 95% des mes vêtementsDe quelles couleurs sont tes vêtements ?
- Manumax
- Posteur TOP VIP
- Pourquoi ton choix d'avatar ?
- Tu es pro USA, pro SF, pro Science ?
- Tu crois aux OVNI, ET ?
- Tu es pro USA, pro SF, pro Science ?
- Tu crois aux OVNI, ET ?
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
-
- Posteur DIVIN
1) J'aime le personnage de Spock.Manumax a écrit : - Pourquoi ton choix d'avatar ?
2) Le fait que, en tant que membre du peuple vulcain, son mode de pensée soit basé sur la logique, le rationalisme, me parle à moi qui suis très cartésien.
3) J'aime bien ce détourn,ement de l'affiche de campagne d'Obama en 2008
Pro USA quand j'estime qu'ils ont raison mais il y a quantité de choses sur lesquels je ne les soutient pas du tout (leur position vis à vis des armes à feux, leur méfiance vis à vis de l'ONU, l'obscurantisme manifeste d'une grande parti des Républicains, etc...)- Tu es pro USA, pro SF, pro Science ?
Pro SF : C'est un genre littéraire et cinématographique que j'apprécie mais ce n'est pas le seul.
Pro Science : Absolument.
Au vu du nombre d'étoiles qui existent dans l'univers, du nombre d'exo-planète que l'on découvre sans cesse, la probabilité que nous soyons seul dans l'univers me parait infimes. Toutefois, je ne crois pas que les petits hommes verts nous rendent visite dans leur soucoupes volantes.- Tu crois aux OVNI, ET ?
- Patrick_NL
- Animateur
Pourquoi Johan le vorace? Ce qualificatif (?) est de ton fait ou une idee farfelue (?) de Tisi?
Tu connais tres bien le Nederpop, connais tu aussi le pays?
Tu connais tres bien le Nederpop, connais tu aussi le pays?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Eve
- Animateur
Johan a écrit : Honnêtement, cette partie du forum ne m'intéresse pas du tout P'tit Dej' 50-50 Servez moi un plat de lasagnes et vous ferez de moi un homme heureux Dans l'absolu, j'préfère qu'on le fasse pour moi mais culturellement, l'homme est souvent un peu "forcé" de le faire... Noirs, comme 95% des mes vêtements
Ca confirme ma première opinion que j'ai eu de toi dans le coin politique.
Parfois l'envie de te donner des claques et d'autres de te féliciter.
Je te souhaite une bonne fin d'après midi et je pense ne plus te croiser donc.
-
- Posteur DIVIN
Réponse B (et moi aussi, j'me demande pkoi je suis qualifié de "vorace"Patrick_NL a écrit :Pourquoi Johan le vorace? Ce qualificatif (?) est de ton fait ou une idee farfelue (?) de Tisi?
C'est plutôt le Nederock (voire le Nedermetal) que je connais.Patrick_NL a écrit :Tu connais tres bien le Nederpop, connais tu aussi le pays?
En ce qui concerne le pays, je n'y ait que que pour de concerts. Il m'est arrivée de profiter de ma présence pour y faire un brin de tourisme et ce que j'y ait vu était très sympa mais je ne dirai pas que je "connais" le pays.
- tisiphoné
- Administrateur
c'est à cause d'une citationJohan a écrit : Réponse B (et moi aussi, j'me demande pkoi je suis qualifié de "vorace"
Il n'est pas de plus folle et de plus vorace idole que la déesse Raison
-
- Posteur DIVIN
Qui est l'auteur d'un telle absurdité ?tisiphoné a écrit : c'est à cause d'une citation
Il n'est pas de plus folle et de plus vorace idole que la déesse Raison
- Patrick_NL
- Animateur
Gustave Thibon (2 septembre 1903 à Saint-Marcel-d'Ardèche, France - 19 janvier 2001) est un philosophe français. En tant que philosophe-paysan, il a passé une grande partie de sa vie au Mas de Libian à Saint-Marcel-d'Ardèche.Johan a écrit : Qui est l'auteur d'un telle absurdité ?
Presque toutes ses citations ont un cote catho/ vieille France.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo