bonsoir cormoran,Cormoran a écrit :Je ne fais pas un caprice de diva. Essayez, vous, de retrouver le topic "Simple question" présenté par Tattoo le 6 Janvier.
Il s'est mystérieusement évaporé, preuve que quelqu'un doit bien se sentir gêné quelque part.
Je ne suis pas un fanatique de la rancune. Je ne serais même jamais parti, si le dérapage n'avait été justement commis par quelqu'un qui a pour mission de modérer et d'être impartial.
Vous iriez jouer sur un terrain de foot, si l'arbitre vous tacle?
Alors, si je reviens, il reste quelle liberté d'expression?
Ne pas contredire le boss, rester dans les prudentes généralités,
lapider Sarko, cracher sur Bush, vomir Israel?
Et parler de cul? Ah non, même pas, c'est le harem privilégié du sultan!
Mais je suis trés bien sur mon forum, savez vous?
Et l à bas, les trois drapeaux flottent toujours.
le topic que tu cherches est toujours la,tattoo a changé de pseudo,elle s'appelle kin désormais,mais le topic est toujours la:
http://interaldys.com/forum/topic4518.h ... ght=tattoo
t'ais je modéré?je ne crois pas.tu as une écriture en règle,sans vulgarité,je ne crois pas t'avoir modéré une fois.il m'arrive dès fois d'éffacer des post de flood,qui sortent trop du sujet,tu comprendras,mon but n'est pas de faire un forum israel/arabes.
Ah!!l'arbitre tacle.mimoza est un debateur,ca m'arrive de me modérer des fois,mais sans avoir a faire intervenir fonck1?qui quand il ne sait pas ouvre son règlement comme la première fois.
j'essaye d'etre juste avec tout le monde.c'est pas évident,je pense que tu peux concevoir cela.
Je t'invites a me donner tes raisons qui font que je n'ai pas été juste avec toi.
J'y suis ouvert.
En tant que mimoza,je reponds comme n'importe quel forumeur.je vous invite a me signaler un dépassement si dès fois cela pourrait m'arriver.je tiens a l'équité.
le règlement est ouvert,accéssible a tous,je vous invite a le comprendre,et me redresser si dès fois je debordais.j'y tiens.
parler de cul?ce forum est ouvert.tes idées sont les tiennes,a toi de faire ta place.tu te trompes sur mon cas.
j'espère etre juste,je passe du temps pour tout le monde gracieusement.je fais ce que je peux.
je n'ai pas la science infuse du forum.
je me fais insulter régulièrement,je laisse rouler,après tout,c'est la rançon de la gloire,que tu crois.
je me fous royalement que les gens croient que j'ai le moindre pouvoir,aujourd'hui je suis la,demain j'y serai plus,mais interaldys et son esprit vivront.
ca a toujours été un forum libre,il le sera toujours.
je fais ce que je peux dans le temps qui m'est impartit.
dsl que tu te sentes froissé,peut etre que le topic ou etait le sujet,a froid te rémémorera ce qu'il s'est passé.
cdlt et sans aucune rancune.
Ma MP reste ouverte,a explications.....
Fonck1