On se serre la main et on retourne dans le coin politique.
Ici bonheur et joie de vivre.
Je suis tout a fait calme, Patrick a simplement oublié de lire l'écriteau à l'entrée de ce topic. C'est pourtant écrit en gros FORUM DETENTE.
Merci pour les sucettes. Je peux prendre celle de gauche?
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
non, je vais mettre en forme comme pour des sondages, C :oops: je vais te rajouter bien sur, rien n'est définitif encore;
et je crois que nous tenons des floodeurs, j'avais demander de pas polluer ce topic
tisiphoné a écrit :non, je vais mettre en forme comme pour des sondages, C :oops: je vais te rajouter bien sur, rien n'est définitif encore;
et je crois que nous tenons des floodeurs, j'avais demander de pas polluer ce topic
J'espère que tu t'auto-sanctionnera pour cette oubli!
Et désolé pour cette pollution, partout où je passe je déchaine les passions chez certains membres
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
tisiphoné a écrit : le troll du forum
le plus respectueux
le plus saoulant
le meilleur rédacteur
celui qui casse gratuitement
le mytho du fofo
le plus sympa' du forum
celui qui a des arguments
le complotiste de service
c'est plus fort que lui, elle, faut qu'il floode
la "tique " du forum, il lâche rien
le beauf du forum
Calimero, personne ne m'aime, c'est trop injuste
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Le plus important c'est que je sais que toi, tu m'aimes bien Steph
-C- a écrit :
Le plus important c'est que je sais que toi, tu m'aimes bien Steph
c'est quoi cette logorrhée, je vais vous mettre des couches
je voulais qu'on voit la liste et les qualificatifs, j'ai prévenu en début de sujet, pas de flood !
!!!!
Si tu voulais pas du flood il suffirait de bloquer le sujet en stipulant en début de sujet que pour toute information manquante "te joindre par MP".
Le flood, tu l'aimes ou tu...hum
Sov Strochnis a écrit : Si tu voulais pas du flood il suffirait de bloquer le sujet en stipulant en début de sujet que pour toute information manquante "te joindre par MP".
Le flood, tu l'aimes ou tu...hum
c'est ce que j'ai stipulé en début de sujet, mais apparemment personne ne lit.
Mais le sujet n'était pas bloqué
C'est comme si tu mettais une patisserie devant Eve en lui disant de ne pas y toucher. A moins qu'il y ait un verrou enferme la patisserie, Eve se jeterra dessus ! C'est evident Tisi
tisiphoné a écrit :
c'est ce que j'ai stipulé en début de sujet, mais apparemment personne ne lit.
Essayez de ne pas trop flooder écrivais tu, entre pas trop et pas du tout, il ya comme une forme d'encouragement.
Déjà le début du sujet:à la demande de C, peut être facilement transforme par une demande a la C
Je precise que c' pour rire au cas ou.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo