J'ai lu ce matin sur Internet que le "Télégramme de Brest" annonçait que les finistériens (chez moi) étaient radins en bises pour dire bonjour. J'ai loupé le coche (je parcours ce journal chaque matin). Les finistériens seraient donc les plus radins de France en bisous.
Cela me parait curieux. Trois ou quatre bises pour les repas entre amis ou famille. Deux minimum de toute façon. Deux quand on rencontre quelqu'un dans la rue ou qui vient chez vous à la bonne franquette. Une bise pour un familier; voire deux, suivant le contexte.
Une fausse nouvelle. Encore une étude supplémentaire réalisée par quelqu'un qui doit vivre dans sa bulle. Ras le bol des études !
De toute façon, il y a d'autres sujets de préoccupation plus graves dans la vie. :roll:
Une fausse nouvelle.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Une fausse nouvelle.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Crapulax
- Administrateur
Re: Une fausse nouvelle.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Patrick_NL
- Animateur
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- mordred
- Posteur Giganovesque
Rock breton ! Merci ! Le breton a toujours été dans la modernité.
Talleyrand.
Talleyrand.
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
haha les ramoneurs de menhirs ils en ont quelques unes qui envoient bien . j'suis pas le seul à connaitre on dirait
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Cadeau : menhir de Kerloas, commune de Plouarzel (près de St Renan, la ville de naissance de Nolwenn LeRoy ( ) )
Le plus grand menhir dressé au Monde. Il a été foudroyé et a perdu un peu de hauteur. Les allemands avaient installés une plateforme en son sommet pendant la Guerre. Il est monstrueux ce menhir ! Un travail digne de l'Egypte antique.
Le plus grand menhir dressé au Monde. Il a été foudroyé et a perdu un peu de hauteur. Les allemands avaient installés une plateforme en son sommet pendant la Guerre. Il est monstrueux ce menhir ! Un travail digne de l'Egypte antique.
Talleyrand.
Talleyrand.
- Patrick_NL
- Animateur
Le son de cette musique medievale par ce groupe allemand sonne comme de la zik bretonne.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- mordred
- Posteur Giganovesque
Très joli. Festif !
"Le joueur de cornemuse" Brugghen - Pays-Bas - XVIIème siècle.
On aurait retrouvé des débris de cornemuse dans des bâtiments antiques égyptiens ! Instrument très ancien et mondial.
"Le joueur de cornemuse" Brugghen - Pays-Bas - XVIIème siècle.
On aurait retrouvé des débris de cornemuse dans des bâtiments antiques égyptiens ! Instrument très ancien et mondial.
Talleyrand.
Talleyrand.