mouaisOn pense (à tort) que ce qui attire généralement les femmes c'est le regard ténébreux des hommes ou leurs gros muscles ! Mais la réalité est tout autre. En effet, selon une récente étude, les tablettes de chocolat ne sont pas la principale caractéristique à attirer notre œil...
Si vous pensez que les femmes aiment les machos aux gros muscles… détrompez-vous !
Bien que l’apparence virile d’un homme ait toute son importance, d’après une récente étude menée par l’Université de Pretoria en Afrique du Sud, ce qui attire réellement les femmes c’est le tour de taille des messieurs.
Étonnant me direz-vous ?
Pas tant que cela en réalité puisque inconsciemment, nous les femmes sommes à la recherche d'un partenaire supposé faire des enfants en bonne santé.
Et lorsqu'il s'agit de choisir son homme, nous ne faisons donc pas attention aux gros biscotos mais plutôt à son poids, car un homme à la morphologie "normale" serait en meilleure santé que quelqu'un de maigre ou au contraire trop gros !
Comment en est-on arrivé à ce constat ?
Des chercheurs ont choisi un groupe de femmes qui ont dû évaluer leur attirance physique à partir de photos d'hommes gros ou moins gros.
Résultat : ce ne sont pas les plus virils qui sont arrivés en tête du classement mais ceux qui avaient un indice de masse corporel normal.
Messieurs, pour attirer les femmes, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : bannir les frites/mayo !
ce qui attire les femmes chez un homme...
- tisiphoné
- Administrateur
ce qui attire les femmes chez un homme...
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
Re: ce qui attire les femmes chez un homme...
j'ai tendance a penser que c'est tout à fait vrai, peut etre moins chez les tres jeunes femme.
il faut rajouter egalement que longtemp on pouvait distinguer le rang social d'un homme à sa morphologie. un homme ni trop gros ni trop maigre etait forcement riche.
et puis aprés on a la classe ou on l'a pas ça ca joue beaucoup par exemple moi un simple regard de mes yeux de braise fait fondre le coeur de n'importe quelle femme mouhahahaha.
il faut rajouter egalement que longtemp on pouvait distinguer le rang social d'un homme à sa morphologie. un homme ni trop gros ni trop maigre etait forcement riche.
et puis aprés on a la classe ou on l'a pas ça ca joue beaucoup par exemple moi un simple regard de mes yeux de braise fait fondre le coeur de n'importe quelle femme mouhahahaha.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- tisiphoné
- Administrateur
next !!!sebmbala a écrit : j'ai tendance a penser que c'est tout à fait vrai, peut etre moins chez les tres jeunes femme.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Il y a une fille qui m'a raconté un jour qu'elle était amoureuse d'un gars. Et un soir, le gars lui a annoncé qu'il était gay. Drame.
Je pense que les femmes devraient d'abord savoir si elles prennent leur pied avec les gars qu'elles convoitent.
Je pense que les femmes devraient d'abord savoir si elles prennent leur pied avec les gars qu'elles convoitent.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Patrick_NL
- Animateur
next !!!tisiphoné a écrit : next !!!
Court mais clair!!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Ben çà doit pas être pareil dans un "pays" où j'ai vécu !
Je pourrais intituler cela : le Béarn et ses vaches !
Ayant fait il y a quelques années toutes les fêtes de village de ce coin de France , force est de constater que plus le gars était vilain, violent , bourrin et bipède et plus il rencontrait du succès !!!
Le plus macho de et écervelé du coin était celui qui avait le plus de succès.
Donc, à mon humble avis , cela est encore une fois dû à l'éducation que tu as reçu et non à une quelconque loi génétique.
A bon entendeur.
Ayant fait il y a quelques années toutes les fêtes de village de ce coin de France , force est de constater que plus le gars était vilain, violent , bourrin et bipède et plus il rencontrait du succès !!!
Donc, à mon humble avis , cela est encore une fois dû à l'éducation que tu as reçu et non à une quelconque loi génétique.
A bon entendeur.
- tisiphoné
- Administrateur
je fréquente pas les consanguins en un mot ou deux d'ailleursgamsberg a écrit : Ben çà doit pas être pareil dans un "pays" où j'ai vécu !
A bon entendeur.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
et en 3 mots ???tisiphoné a écrit : je fréquente pas les consanguins en un mot ou deux d'ailleurs
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur
Sacamalix?
Con Sans Gains?
(Cette phrase pouvant avoir une double interprétation qui m'est totalement fortuite,je me vois dans l'indisponibilité d'en débattre,merci pour votre compréhension.En cas de problèmes,veuillez contacter notre agence).
Con Sans Gains?
(Cette phrase pouvant avoir une double interprétation qui m'est totalement fortuite,je me vois dans l'indisponibilité d'en débattre,merci pour votre compréhension.En cas de problèmes,veuillez contacter notre agence).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Comme je suis relativement sec, j'ai toujours attiré les filles pathologiquement dérangées, qui avaient des attirances pour le vampirisme et pour les sujets névrotiques...et, comme par hasard, aucune ne voulait d'enfants.
- tisiphoné
- Administrateur
vilain, en plus de tous mes défauts, tu me penses vénale ?Crapulax a écrit : Sacamalix?
Con Sans Gains?
- tisiphoné
- Administrateur
ben oui, tu ne génères pas d'image de beaufitude, plains toiSov Strochnis a écrit : Comme je suis relativement sec, j'ai toujours attiré les filles pathologiquement dérangées, qui avaient des attirances pour le vampirisme et pour les sujets névrotiques...et, comme par hasard, aucune ne voulait d'enfants.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Tu as raison *Mode plainte activé*
Putain, mais pourquoi j'ai pas un gros bide à bière bien rassurant pour les femmes ? Pourquoi je rote pas comme un gros porc pour affirmer le pouvoir du foyer réconfortant près de la cheminée ? Putain, qu'est-ce que j'en loupe, des choses...
Putain, mais pourquoi j'ai pas un gros bide à bière bien rassurant pour les femmes ? Pourquoi je rote pas comme un gros porc pour affirmer le pouvoir du foyer réconfortant près de la cheminée ? Putain, qu'est-ce que j'en loupe, des choses...
- tisiphoné
- Administrateur
ouais des bonites et des pisseusesSov Strochnis a écrit : Tu as raison *Mode plainte activé*