Je m'ennuie à mon taff !!!
- Lessness972
- Posteur de Passage
Je m'ennuie à mon taff !!!
Je me demandais si vous aviez des astuces pour chasser l'ennui au travail sachant que ma connexion internet est limité vers certains sites.
Merci par avance !!!
Merci par avance !!!
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: Je m'ennuie à mon taff !!!
Il n'y a rien qui t'intéresse, genre un sujet que tu pourrais approfondir durant tes heures d'ennui ? Ou tu parles de combler l'ennui en ne faisant aucun effort intellectuel ?
- Lessness972
- Posteur de Passage
Il n'y a surtout rien qui me vienne à l'esprit et ce n'est pas faute de chercher. Et non je ne fais preuve d'aucune fainéantise intellectuelle
- tisiphoné
- Administrateur
change de boulot
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
L'apétit vient en mangeant, et si en plus tu n'es pas fainéante, c'est l'occasion de faire quelque chose. Tu n'as jamais pensé apprendre une nouvelle langue ? Ou tester la méditation ? Apprendre un nouveau sujet ? Mais il est vrai que ton boulot n'aide pas particulièrement en fait...c'est quoi ton but dans la vie ? Ton objectif de carrière ? Ton objectif philosophique ?Lessness972 a écrit : Il n'y a surtout rien qui me vienne à l'esprit et ce n'est pas faute de chercher. Et non je ne fais preuve d'aucune fainéantise intellectuelle
Si tu ne les as pas définis, il est tout naturel de n'avoir rien à faire et de ne pas trouver quoi faire.
- Lessness972
- Posteur de Passage
Pour ce qui est d'apprendre une langue à mon actif je me perfectionne en ce moment en anglais, espagnol et portugais et ce n'est pas tous les jours durant 8h30 que je vais faire mes cours.Sov Strochnis a écrit : L'apétit vient en mangeant, et si en plus tu n'es pas fainéante, c'est l'occasion de faire quelque chose. Tu n'as jamais pensé apprendre une nouvelle langue ? Ou tester la méditation ? Apprendre un nouveau sujet ? Mais il est vrai que ton boulot n'aide pas particulièrement en fait...c'est quoi ton but dans la vie ? Ton objectif de carrière ? Ton objectif philosophique ?
Si tu ne les as pas définis, il est tout naturel de n'avoir rien à faire et de ne pas trouver quoi faire.
Mais je vous remercie pour vos idées.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Vous travaillez où ? A la DDE ? :roll:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Eve
- Animateur
Balayer, faire les vitres, la poussière, la tournée des bureaux pour savoir qui veut du café.
Prospecter pour avoir plus de clients.
- Patrick_NL
- Animateur
Balayer, faire les vitres, la poussière cela revient un peu au meme que s'emmerder, non?Eve a écrit : Balayer, faire les vitres, la poussière, la tournée des bureaux pour savoir qui veut du café.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Tu oses dire que les femmes de ménage ont un métier emmerdant ?Patrick_NL a écrit : Balayer, faire les vitres, la poussière cela revient un peu au meme que s'emmerder, non?
- tisiphoné
- Administrateur
de toute façon, au taf ou ailleurs, je vois pas comment on peut s'ennuyer quand on a un ordi une connexion internet et accès à un merveilleux forum comme Interaldys
- Steph
- Fan d'Inter
C'est pas faux, je pourrais passer des journées entières sur Inter
Comme le précise Tisiphoné, changez de boulot, bougez votre cul, allez de l'avant, mais surtout... arrêtez de vous plaindre.
Comme le précise Tisiphoné, changez de boulot, bougez votre cul, allez de l'avant, mais surtout... arrêtez de vous plaindre.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- mordred
- Posteur Giganovesque
Le ménage est ultra-important ! Vous vous voyez arriver un matin au bureau, au magasin et être entouré d'un tas de merde ? Et pour l'employé d'entretien, quel plaisir d'avoir sous les yeux un beau travail accompli !Sov Strochnis a écrit : Tu oses dire que les femmes de ménage ont un métier emmerdant ?
"Il n'y a pas de sots métiers; il n'y a que de sottes gens."
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Crapulax
- Administrateur
Faut etre "malade" pour bosser.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eve
- Animateur
sans oublier la musique à fond