La veuve de l'ex-Beatles John Lennon fête ses 80 ans ce jour 45 ans après être rentrée dans l'histoire du groupe le plus célèbre du Rock et d'une certaine manière à l'origine de la séparation des Fab 4. Celle aussi pour lequel John Lennon a dédié son dernier et bel album avant d'être assassiné. Depuis la dame a fait son chemin puisqu'elle s'est réconcilié avec les 3 autres Beatles et le monde de la muisque en général même si sur ce plan là il lui faut reconnaitre un talent limité.
Happy Birthday dear Yoko !
Yoko Ono, 80 ans.
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Yoko Ono, 80 ans.
Modifié en dernier par Toto75 le 18 février 2013 10:20, modifié 1 fois.
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Yoko Ono, 80 ans.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
on peut être fan, égérie ou muse et mécène, sans être artiste soi-mêmeToto75 a écrit : La veuve de l'ex-Beatles John Lennon fête ses 80 ans ce jour 45 ans après être rentrée dans l'histoire du groupe le plus célèbre du Rock et d'une certaine manière à l'origine de la séparation des Fab 4. Celle aussi pour lequel John Lennon a dédié son dernier et bel album avant d'être assassiné. Depuis la dame a fait son chemin puisqu'elle s'est réconcilié avec les 3 autres Beatles et le monde de la muisque en général même si sur ce plan là il lui faut reconnaitre un talent limité.
Happy Birthday dear Yoko !
-
- Posteur DIVIN
J'ai envie de dire qu'on s'en fout...
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Même si son activité a plutôt consisté à gêrer la fortune de son défunt mari ou bien à participer aux soirées de la Jet set New-Yorkaise, il n'empêche qu'elle reste quand même une artiste dans un tout autre domaine, celui de l'art avant-gardiste ou moderne. Certaines des ses oeuvres sont diffusées sur le Net et personnellement je trouve que ça n'est pas intéressant mais pour le côté musical c'est à zapper au plus vite tellement c'est sans intérêt. De même je n'étais pas un grand fan de son ex-mari mais plutôt de Paul Mc Cartney mais ça on s'en fout comme dit Johan.tisiphoné a écrit : on peut être fan, égérie ou muse et mécène, sans être artiste soi-même
- tisiphoné
- Administrateur
c'est comme tu le sens, mais je te rappelle que c'est toi qui a posté ce sujetToto75 a écrit : Même si son activité a plutôt consisté à gêrer la fortune de son défunt mari ou bien à participer aux soirées de la Jet set New-Yorkaise, il n'empêche qu'elle reste quand même une artiste dans un tout autre domaine, celui de l'art avant-gardiste ou moderne. Certaines des ses oeuvres sont diffusées sur le Net et personnellement je trouve que ça n'est pas intéressant mais pour le côté musical c'est à zapper au plus vite tellement c'est sans intérêt. De même je n'étais pas un grand fan de son ex-mari mais plutôt de Paul Mc Cartney mais ça on s'en fout comme dit Johan.
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Il faut quand même reconnaitre à Yoko de s'être réconcilié avec Paul McCartney et d'avoir sur recrée un certain clan Beatles autour d'elle. Chose que n'aurait pas fait John.tisiphoné a écrit : c'est comme tu le sens, mais je te rappelle que c'est toi qui a posté ce sujet