Maréchal ferrant, pas mouton de panurge !

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Gacko
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Maréchal ferrant, pas mouton de panurge !

Message par Gacko »

Pour faire court je considère que 80% de nos concitoyens (voire plus) sont des veaux lobotomisé par Facebook et/ou TF1, que 100% de nos politiques sont des bonimenteurs et que la CGT et les charges sociales sont ce qui tue l'économie de la France.

Pour avoir connu la politique coté coulisse je ne vote plus et on ne me reverra dans un bureau de vote que le jour ou le vote blanc sera reconnu. Pourquoi donner sa voix à un parti ou à un autre, de toutes façons ils nous le mettront tous dans l'os ! D'ailleurs s'ils sont aussi nombreux à vouloir être élus ce n'est certainement pas par idéalisme et encore moins pour prendre des coups de baton, mais parce que les places sont bonnes !

Ceci dit ceux qui me sortent le plus par les trous de nez ce sont les eScRolos :angesdemons36 Ce sont juste d'affreux opportunistes à la recherche d'un projet justifiant des subventions et donc un salaire pour leurs (mauvaises) actions. Heureusement ce ne sont pas des courageux et depuis que j'ai attrapé un de ceux qui nous cassaient les noix dans mon hameau on a la paix. Comme quoi 2 petites tapes sur la tête sont souvent bien plus efficaces que notre justice à lenteur d'escargot ::d

Ah oui tiens puisque les prisons sont pleines je te relancerais bien les travaux forcés. Retaper les routes en costumes rayés ça en remettrait quelques uns dans le droit chemin.

Ceci dit je suis gentil, j'aime beaucoup plaisanter et rendre service. Faut juste pas me marcher sur les pieds ou essayer d'empapaouter son prochain ,ça ça me fait sortir de mes gonds !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Maréchal ferrant, pas mouton de panurge !

Message par tisiphoné »

bonsoir Gacko, c'est serbe ton pseudo?

je crois que t'as trouvé le bon forum pour te défouler sans te faire empapaouter :content79
bons débats ;)
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Gacko a écrit : Pour faire court je considère que 80% de nos concitoyens (voire plus) sont des veaux lobotomisé par Facebook et/ou TF1,
A priori tu ne connais pas mieux Facebook que la fonction publique : à travers ce qu'on en dit au café du coin ::d ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Gacko
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Gacko »

sacamalix a écrit : A priori tu ne connais pas mieux Facebook que la fonction publique : à travers ce qu'on en dit au café du coin ::d ::d ::d
Facebook et fonction publique (hors hopitaux) = même combat = paradis pour les glandeurs j'menfoutistes.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Si tu ne veux pas trop vite de te décribiliser, parles-nous de ces "coulisses" qui t'ont fait comprendre le monde tel qu'il est vraiment. Car je veux bien croire quelqu'un qui s'évertue à critique notre société mais encore faut-il quelques arguments ou informations assez précises, qui puissent me faire saliver de plaisir. Tu comprends, critiquer pour critiquer, j'en entends tous les jours. La conspiration, toussa...

Bien à toi, et bienvenue.

Amicalement.
Image
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Bienvenue, Gacko ! :D

Les généralités sont faciles et souvent erronées.
Dire que 100 % des politiques ne le sont que "parce que la place est bonne" est réducteur, il y en a encore qui le font pour (tenter d') aider leurs contempenrains.
Idem pour les fonctionnaires hors hôpitaux : parmi les flics et les enseignants (entre autres), la majorité y est entré par conviction, car ce ne sont pas des métiers faciles.

A suivre sur les sujets qui en traitent...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

marechal-ferrant??
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le monde est mauvais,sauf Moi.

Bon débats.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Bienvenue à toi
Pour faire court je considère que 80% de nos concitoyens (voire plus) sont des veaux lobotomisé par Facebook et/ou TF1
J'suis pas sur Facebook et je regarde pas TF1, donc, ça va :cool:
Patrick_NL a écrit :marechal-ferrant??
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »