Tu rèves, c'es un état permanent chez toi.Rananen a écrit : faut jamais dire jamais . avec la crise économique le vent peut tournez très vite .
N'y crois pas trop.
Tu rèves, c'es un état permanent chez toi.Rananen a écrit : faut jamais dire jamais . avec la crise économique le vent peut tournez très vite .
liberté a écrit : Tu rèves, c'es un état permanent chez toi.
N'y crois pas trop.
Mais tout finit toujours par changer.Rananen a écrit :
si tu avait un peu étudié l histoire tu serait que les chose finisse toujours par changez .
sauf les saloperies quand elles ressortent au grand jour.liberté a écrit :
Mais tout finit toujours par changer.
belle exemple de démocratie au moins .GECKO a écrit : sauf les saloperies quand elles ressortent au grand jour.
J'ai souvent cité ceçi : "il n'y a pas de guerre juste ou injuste, il n'y a que des peuples opprimés"
les liens ci dessous , rectifieront les certitudes de tous bords..en particulier les ayhatola sont partout..
http://www.liberation.fr/monde/01015569 ... mes-a-gaza
http://www.lexpress.fr/actualites/2/des ... 48358.html
oui mais elle retarde , fallait qu'elle soit là avant..si elle existait vraiment..trinity a écrit : belle exemple de démocratie au moins .
les conventions de genéve pour les israeliens ca ne s'applique que dans le canton de genéve, à l'exterieur c'est open-bar: flotille dans ton cul, bombe au phosphore pour tous le monde et bien sur, torture à volonté, "tiens?, momo il est tombé dans l'escalier, ca va mon gars?"Le ministre palestinien des Prisonniers a affirmé, dimanche, que le détenu palestinien mort samedi dans une prison israélienne est décédé à la suite de tortures. Une accusation qu'il fonde sur l'autopsie du prisonnier, à laquelle un médecin palestinien a assisté.
Le détenu palestinien décédé samedi dans une prison israélienne est mort à la suite de "tortures", a affirmé dimanche le ministre palestinien des Prisonniers, Issa Qaraqaë, après l'autopsie à laquelle a participé un médecin palestinien. Les résultats de l'autopsie d'Arafat Jaradat, 30 ans, "prouve qu'Israël l'a assassiné", a déclaré M. Qaraqaë lors d'une conférence de presse à Ramallah, en Cisjordanie. Au même moment, 3000 détenus palestiniens observaient une journée de grève de la faim pour protester contre la mort d'Arafat Jaradat.
L'autopsie a montré des fractures sur tout le corps et des contusions au visage de la victime, résultant de tortures, a précisé M. Qaraqaë, en citant le docteur palestinien qui a pris part à l'expertise, ajoutant que la condition cardiaque d'Arafat Jaradat était bonne.
Les autorités israéliennes ont attribué son décès "probablement" à une crise cardiaque. Selon le Shin Bet, le service de la sécurité intérieure israélien, qui l'interrogeait pendant sa détention, le jeune homme a été "victime d'un malaise" et est décédé samedi après le déjeuner dans la prison de Megiddo (nord d'Israël).
Arafat Jaradat, originaire d'un village de la région d'Hébron (sud de la Cisjordanie), avait été arrêté le 18 février pour être interrogé par le Shin Bet à la suite de heurts près de la colonie de Kiryat Arba, à proximité d'Hébron, au cours desquels un Israélien avait été blessé le 18 novembre 2012. Il doit être enterré lundi près d'Hébron.
Jarod1 a écrit : Tout le monde a peut-être raison, une crise cardiaque liée aux tortures ?
héhé à oui c'est pas fauxJarod1 a écrit : Tout le monde a peut-être raison, une crise cardiaque liée aux tortures ?
Par contre de l'autre côté... On sent que les méthodes utilisées sont très pacifiques.sebmbala a écrit : ha, netanyahou devient raisonnable, tout peu arriver