l'ITV d'un insomniaque nonchalant ;)

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

l'ITV d'un insomniaque nonchalant ;)

Message par tisiphoné »

Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; comment vous trouvez le moyen de vous nourrir et si vous supportez allègrement les restrictions, voilà ce que le public attend que je lui dise et vous fasse dire."
Gide

Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?
Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne connait personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophiques !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine. Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.

cette semaine, nous allons mettre sur le grill le plus craquant, le plus flippant de nos forumeurs, j'ai nommé............ Sov''Strochnis

alors tous à vos claviers , c'est parti pour une semaine de questions
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: l'ITV d'un insomniaque nonchalant ;)

Message par tisiphoné »

quelle est l'action qui te rend le plus fier ?
quand est-ce que tu peux dire que t'es vraiment heureux?
pourquoi la profusion engendre l'ennui?
qui peut prétendre à partager avec toi un moment d'intimité non sexuel mais tout aussi intense ?
pourquoi tu te sers de ta main gauche pour tourner les pages d'un livre?
pourquoi on ne doit pas laisser trainer un pot de nutella les jours de grandes solitudes?
qu'est-ce qui te parait anachronique, désuet, suranné ?
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Pourquoi Tisi te pose des questions très psychologiques ? :content79 :content85 :content79

Pourquoi une ITV maintenant, alors que tu es là depuis plusieurs années ?

Combien d'heures dors-tu dans une semaine ? :lol:

Aimes-tu qu'on te questionne ?

Tu poses quel pied parterre au réveil ?

As-tu un doudou

Et bien sûr questions gourmandises :content79 :content85

Quel est ton dessert préféré ?

Ta glace préférée ?

Ta position sexuelle favorite ?

Et je te remercie pour ton temple. :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Je pourrais faire ma Mylène Farmer sans répondre, mais je ne suis pas un casos non plus :XD:
Concernant les questions sexuelles, je répondrai plus tard, après ma séance de sport qui me mettra en sueur et en ébullition :angesdemons36

Quelle est l'action qui te rend le plus fier ?
Plutôt quelle serait l’idée majeure qui anime certaines actions qui me rendent fier je dirais. Les actions en elles-mêmes n’ont pas de sens particulier pour moi (deux personnes pouvant donner de l’argent à un pauvre dans la rue, une action identique dans les deux cas, et pourtant l’une le fera pour se payer une bonne conscience, l’autre simplement par une sincère générosité).
Ce qui me rend fier ? Presque rien, je fuis l’idée de pouvoir être fier parce que très vite on peut retomber très bas. Malgré tout, un des rares plaisirs pour mon égo qui me satisfasse c’est de surprendre les gens sur quelque chose auquel ils ne m’attendaient pas. Sur internet c’est relativement différent, puisqu’en général j’ai un masque de vanité et de prétention qui n’ont pas de limites.

Quand est-ce que tu peux dire que t'es vraiment heureux?
Etre heureux, c’est jouir du bonheur, et par définition le bonheur c’est un état d’équilibre stable où ne règne pas la peur, le stress, la douleur, la souffrance…
Je n’ai qu’un moment où je me sens heureux, quand une fille me prend dans ses bras, allongés, et que je m’endors. L’unique moment où je ne suis pas insomniaque, l’unique moment où j’ai l’impression que le monde, l’univers, me laisse tranquille.

Pourquoi la profusion engendre l'ennui ?
Probablement parce que notre misérable vie repose sur le principe de la quête…une fois cette quête atteinte il n’y a plus rien à faire de « grand ». Du moins, si nous nous créons une nouvelle quête, impliquant des dangers, du stress, de la rigueur, des difficultés, mais aussi de la satisfaction, alors avoir de la profusion peut servir de base pour obvier l’ennui. Mais peu de personnes dans la profusion souhaitent partir en quête d’un nouveau graal, donc c’est l’ennui qui s’installe.

Qui peut prétendre à partager avec toi un moment d'intimité non sexuel mais tout aussi intense ?
Quelques amis, de longues nuits sur des projets qui n’aboutiront jamais le matin venu, mais qui ont le mérite de me stimuler. Et en théorie avec mes copines aussi, je devrais partager des moments intenses sans qu’ils soient sexuels…mais ça n’a jamais été le cas, tristement.

Pourquoi tu te sers de ta main gauche pour tourner les pages d'un livre?
Très peu maintenant que j’utilise une tablette (lire ça coûte cher de nos jours…merci les versions Epub gratis ^^), un geste du doigt, très subtil. Mais avant quand je tournais les pages, c’était avec les deux mains, dans toutes les positions.

Pourquoi on ne doit pas laisser trainer un pot de Nutella les jours de grandes solitudes?
Parce qu’on risque d’y tremper son biscuit…Oh pardon, la question n’était pas « pourquoi il ne faut pas laisser trainer Natasha dans la maison les jours de grandes solitudes ? ».

Qu'est-ce qui te parait anachronique, désuet, suranné ?
Rien ne me parait anachronique, désuet ou suranné. Il n’y a que dans notre société de merde que l’on nous fait croire que les choses ont des limites, qu’elles ne sont plus d’actualité, qu’elles n’ont rien à faire là, etc. Les seules choses qui me paraissent anachroniques, ce sont les personnes qui utilisent des concepts anciens pour argumenter alors que ces concepts ont évolués dans leur domaine respectif, c’est de l’ignorance plus que de l’anachronisme : dans ce cas uniquement ça me parait « anachronique ». Pour le reste, chacun s’habille comme il veut, chacun sa vision moderne ou vieillotte du monde.
Image
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Pourquoi Tisi te pose des questions très psychologiques ?
Aucune idée mais j’imagine que c’est dû à la relation qu’on entretient sur le forum, le fait d’être tous les deux insomniaques, ce genre de choses.

Pourquoi une ITV maintenant, alors que tu es là depuis plusieurs années ?
C’est plutôt à elle qu’il faut poser la question.

Combien d'heures dors-tu dans une semaine ?
Probablement autant que vous, mais elles ne sont pas réparties de la même manière, si pendant 5 jours je ne dors pas, de toute façon un moment donné je vais m’écrouler et rattraper mes heures (je peux dormir partout, sur un banc dans la rue, dans le RER, en cours, chez des amis, etc).

Aimes-tu qu'on te questionne ?
De toute façon je vous donne les réponses dont les limites me semblent suffisantes pour vous, bande d’humains.

Tu poses quel pied parterre au réveil ?
Ca dépend dans quelle position j’me suis endormi. Des fois je mets les mains…je rampe comme une larve.

As-tu un doudou ?
Il y a très longtemps, plus maintenant.

Quel est ton dessert préféré ?
Je n’aime pas les desserts en général, surtout en fin de repas. Mais en dehors des repas, tout ce qui est sucré je me laisse tenter.

Ta glace préférée ?
La vanille j’aime bien. C’est la seule que je prends, souvent, sinon pistache.

Ta position sexuelle favorite ?
J’en n’ai pas une seule favorite…ce serait vraiment dommage de n’en choisir qu’une. Par exemple, quand on reste fringués j’aime bien prendre la fille de dos contre un mur, emprisonné de mes bras...ça fait un peu prise au dépourvu dans une ruelle sombre. Après, je peux varier les positions mais ce qui me fait tripper ce sont les costumes, j'aime pas trop le sexe complètement nus, même si c'est généralement comme ça que ça fini...

Et je te remercie pour ton temple.
C’est moi qui te remercie, d’y assouvir tes plaisirs. D'ailleurs j'ai trouvé un objet un peu louche la dernière fois, c'est pas toi qui l'aurais oublié ?
Image
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Sov Strochnis a écrit : Ta position sexuelle favorite ?
J’en n’ai pas une seule favorite…ce serait vraiment dommage de n’en choisir qu’une. Par exemple, quand on reste fringués j’aime bien prendre la fille de dos contre un mur, emprisonné de mes bras...ça fait un peu prise au dépourvu dans une ruelle sombre. Après, je peux varier les positions mais ce qui me fait tripper ce sont les costumes, j'aime pas trop le sexe complètement nus, même si c'est généralement comme ça que ça fini...
Je comprends :content12 j'aime beaucoup garder la jupe et autres accessoires...
Sov Strochnis a écrit : Et je te remercie pour ton temple.
C’est moi qui te remercie, d’y assouvir tes plaisirs. D'ailleurs j'ai trouvé un objet un peu louche la dernière fois, c'est pas toi qui l'aurais oublié ?
:shock: :shock: :shock: mince alors ! Je croyais que les piles étaient hs :content79 :content85 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

- Qui a tué Pamela Rose?
- Paris brûle-t'il ?
- Mais où est donc Ornicar ?
- Thé ou café ?
- Qui a re-tué Pamela Rose ?
- Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
- Quel est l'âge du capitaine ?
- Qui qui qui sont les Snorkies ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Qui a tué Pamela Rose?
*Spoil censored*

Paris brûle-t'il ?
Elle brûle dans le coeur des résistants.

Mais où est donc Ornicar ?

Thé ou café ?
Ni l'un, ni l'autre, pour moi c'est lait au chocolat.

Qui a re-tué Pamela Rose ?
*Spoil recensored*

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Un toon avec la voix de Pierre Hatet :XD:

Quel est l'âge du capitaine ?
Pour moi il aurait la quarantaine. Assez jeune en d'autres termes.

Qui qui qui sont les Snorkies ?
Des créatures qui n'avaient rien d'autre à foutre que de se coller une paille sur le dessus de la tête :XD:
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je reviens juste,il faut que je cogite pour formuler des questions bien "connes" qui riment à rien parce que Sov c'est qui?C'est quoi? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »