En fait, sans prétention aucune, il n'y pas grand chose à changer sur moi
Dieu et mes parents m'ont conçu telle que je n'ai pratiquement rien à envier à qui que ce soit
Lessness972 a écrit :
En fait, sans prétention aucune, il n'y pas grand chose à changer sur moi
Dieu et mes parents m'ont conçu telle que je n'ai pratiquement rien à envier à qui que ce soit
Lessness972 a écrit :
Non tu crois, je ne pense pas; Dans la vie il faut juste savoir ce que l'on vaut et puis certains sont gatés et d'autres pas c'est tout !
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné a écrit :
c'est celui du matin, c'est pour ça
Aujourd'hui? La matinée commençait a 14 h et des brouettes ( voir la matinale). Il s'agit sûrement d'un excès de grog.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....