1 - (Néologisme) (Ironique) (Football) Gagner un match de football.
2 - (Figuré) Se faire avoir par plus rusé que soi. http://fr.wiktionary.org/wiki/zlataner
Bon, en gros pour l'instant, c'est un peu la même signification que "schtroumpfer"
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Mais je vais finir par croire que je floode en fait.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ah,ca m'attriste de lire Flodor,c'était avant,lorsque les chips étaient bonnes à manger.
Ce qui n'empeche pas d'en consommer une fois de temps en temps.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Je préfère aussi les deuxième.Passé un moment,il n'y a pas si longtemps que ça les Vico les avaient faites en version croustillantes,elles étaient bonnes mais trop salées et c'est un des problèmes des nouvelles chips.Les Lays c'est de la graisse en flocon.