Patrick_NL a écrit :
la justice cesse d'etre la justice des qu'elle depend de la decision d'un seul homme. Pour le coup, je fais confiance aux americains pour ne pas accepter cela trop longtemps.
oui, c'est vrai,ces bandes d'abrutis ayant stipulé qu'ils voulaient taper n'importe ou,même sur le territoire américain,avec des drones,sur des individus,cela va contre les principes même de leur constitution,reste plus qu'ils le fassent avec les autres pays,mais la,je rêve.....
Quand on est plus capable de respecter les valeurs de la démocratie,du droit et de la liberté,on va à l'encontre d'un pays de droit,ou chaque citoyen est respecté,ou chaque pays homologue vous respecte également.
Que dire alors des relations avec les autres pays,s'ils ne respectent même plus leurs citoyens.
les états unis sont devenus une dictature dirigée par son administration,c'est bien ce que je disais en préambule,
encore une fois,je différencie les américains eux même, et cette pourriture d'état.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)