Bonjour
- DM1959
- Posteur de Passage
Bonjour
Bonjour,
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Une petite présentation rapide : Homme, 53 ans, marié 1 fille de 24 ans. 25 ans dans l'armée de l'air, actuellement chef d'équipe en sécurité.
En plus de la politique, j'aime beaucoup le rugby que j'ai pratiqué pendant 20 ans et le jardinage. Rien de plus agréable que de manger ses propres légumes.
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'échanger nos idées, d'apporter mes arguments lors de débats.
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Une petite présentation rapide : Homme, 53 ans, marié 1 fille de 24 ans. 25 ans dans l'armée de l'air, actuellement chef d'équipe en sécurité.
En plus de la politique, j'aime beaucoup le rugby que j'ai pratiqué pendant 20 ans et le jardinage. Rien de plus agréable que de manger ses propres légumes.
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'échanger nos idées, d'apporter mes arguments lors de débats.
La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même.
La France ne peut être la France sans la grandeur
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Bonjour
Bienvenue gonfleur d'hélices
Plutôt "gros" ou plutôt 3/4 ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- DM1959
- Posteur de Passage
Plutôt chez "les gros", talonneur ou pilier droitsacamalix a écrit : Bienvenue gonfleur d'hélices
La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même.
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Eve
- Animateur
Bonjour et Bienvenu DM
- DM1959
- Posteur de Passage
Merci de votre accueil.Eve a écrit : Bonjour et Bienvenu DM
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Stick
- Fan d'Inter
Bienvenue, DM !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- DM1959
- Posteur de Passage
Merci pour votre message.Stick a écrit : Bienvenue, DM !
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
-
- Posteur DIVIN
Bienvenue (pour la forme...) et merci pour cet avatar qui nous renseigne sur vos opinions poilitiques. ***Modéré - l'administration
- tisiphoné
- Administrateur
une présentation est un endroit où l'on accueille les nouveaux, on le fait sans acrimonie, je regrette, mais je suis assez déçue de vos attaques en règle contre un nouveau à qui vous n'avez laissé aucune chance de s’exprimer plus amplement dans les sujets, et d'échanger avec vous comme il est stipulé dans le règlement du forum.
mais soyez contents du résultat de vos agissements.
mais soyez contents du résultat de vos agissements.
- Fonck1
- Administrateur
Bonjour,
Je souhaiterais rappeler à toutes et tous que cet encart est réservé aux présentations.
Si vous avez des comptes à régler politiquement parlant,faîtes le en politique, et dans le respect, autant que dans la loi, d'ailleurs.
Ce forum est ouvert à toutes sensibilités, veuillez donc respecter tous les interlocuteurs.
je vais donc supprimer tous les messages ne se rapportant pas à la bienvenu de DM1959.
L'administration du forum.
Je souhaiterais rappeler à toutes et tous que cet encart est réservé aux présentations.
Si vous avez des comptes à régler politiquement parlant,faîtes le en politique, et dans le respect, autant que dans la loi, d'ailleurs.
Ce forum est ouvert à toutes sensibilités, veuillez donc respecter tous les interlocuteurs.
je vais donc supprimer tous les messages ne se rapportant pas à la bienvenu de DM1959.
L'administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....