Lundi 11 sera le 35ème anniversaire de la mort de Cloclo. Ca me fait toujours quelque chose; ma mère est décédée une semaine auparavant.
J'ai trouvé ceci : Claude François chante avec Bruno Coquatrix (Olympia), Mylène Demongeot, Guy Lux; et un chanteur minable de l'époque, un certain Bashung ! Cloclo ne verra pas la gloire naissante de ce dernier, en 1980.
http://www.ina.fr/video/I00010384
Un sacré document INA.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Un sacré document INA.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
-
- Posteur DIVIN
Re: Un sacré document INA.
Oh merde, on va bouffer du Cloclo à toutes les sauces toute la journée de Lundi
Dans la catégorie des artistes morts largement surcotés, Cloclo, il est champion du Monde
Dans la catégorie des artistes morts largement surcotés, Cloclo, il est champion du Monde
- tisiphoné
- Administrateur
j'ai regardé par curiosité pour Bashung, que je reconnais pasJohan a écrit : Oh merde, on va bouffer du Cloclo à toutes les sauces toute la journée de Lundi
mais qui a une voix marrante
mais Claude françois c'est la torture d'écouter sa voix nasillarde et il était carrément moche de chez moche
- mordred
- Posteur Giganovesque
Quand Jojo aura cassé sa pipe, je vous en passerai tous les jours (je serai peut-être dans le trou avant lui ! )
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
-
- Posteur DIVIN
Note à moi-même : le jour ou Jaunie mourra, éviter ce topic pendant au moins 1 mois
- Steph
- Fan d'Inter
Même combat pour Delon, Bardot, Depardieu.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je préfère avoir à commémorer un Cloclo plutôt que les actes d'un Merah...Johan a écrit : Oh merde, on va bouffer du Cloclo à toutes les sauces toute la journée de Lundi
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur DIVIN
Yaura les 2
La différences, c'est que pour Cloclo, cela ne nous apportera rien alors que pour Merah, enquêter sur lui et sur ses éventuels complices pourrait nous permettre d'éviter que cela ne se reproduise.
La différences, c'est que pour Cloclo, cela ne nous apportera rien alors que pour Merah, enquêter sur lui et sur ses éventuels complices pourrait nous permettre d'éviter que cela ne se reproduise.