la jalousie pathologique
- tisiphoné
- Administrateur
la jalousie pathologique
comme on a pu le constatter à l'occasion d'un certain tweet, même les hommes et femmes publiques n'en sont pas exempts
qui a déjà eu à subir la jalousie de son conjoint, ami, mari ?
ça se traduit comment, ça se domestique avec beaucoup de confiance et d'attention ?
ou c'est hélas un cas pathologique qui demande de l'aide extérieur?
qui a déjà eu à subir la jalousie de son conjoint, ami, mari ?
ça se traduit comment, ça se domestique avec beaucoup de confiance et d'attention ?
ou c'est hélas un cas pathologique qui demande de l'aide extérieur?
- Jarod1
- Animateur
Re: la jalousie pathologique
Si c'est pathologique, tu la vires. On a sufisamment d'emmerdements comme ça pour pas se laisser en plus emboucaner par des cinglées.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- mordred
- Posteur Giganovesque
Elle s'habitue petit à petit à ce que je regarde les filles dans la rue. Au bout de 26 ans, j'espère qu'elle ne doute pas de ma fidélité !
Quand elle se met dans des états pour rien du tout, elle a un ton agressif. "T'as qu'à partir avec !"
On a le droit de regarder, non ?!!!
Quand elle se met dans des états pour rien du tout, elle a un ton agressif. "T'as qu'à partir avec !"
On a le droit de regarder, non ?!!!
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Arf844
- Posteur VIP
Par chez moi on dit : "ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu...mordred a écrit : On a le droit de regarder, non ?!!!
Jamais rencontré ce type de pathologie mais je crois bien que ma réaction aurait été identique à celle de Jarod1
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
- durdur1
- Animateur
des jalouses , j'en ai connu , c'est un enfer
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur
la jalousie découle souvent d'une dépendance affective et induit un comportement paranoïaque.
- durdur1
- Animateur
la jalousie mène souvent à la séparation
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur
si on prend l'exemple de notre président, faut croire que certaines jalousent ont plus de choses positives à offrir, où alors certains hommes aiment à être dominés par ce genre de femmes et ils prennent les manifestations de jalousie pour des manifestations d'affectionJarod1 a écrit : Si c'est pathologique, tu la vires. On a sufisamment d'emmerdements comme ça pour pas se laisser en plus emboucaner par des cinglées.
- Yoh
- Posteur Diamant
s'il y a de la jalousie, il n'y a pas de confiance...s'il n'y a pas de confiance, il n'y a pas d'amour...s'il n'y a pas d'amour je fais bien de regarder le cul des autres donzelles...et si je fais bien de regarder un autre cul , alors il n'y a aucun mal a y toucher.
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Tout est bon... jusqu'à la fin Pouvoir regarder ne veut pas dire pouvoir toucher... :roll: :roll: A moins que tu sois en phase finale de ta relation...Yoh a écrit : s'il y a de la jalousie, il n'y a pas de confiance...s'il n'y a pas de confiance, il n'y a pas d'amour...s'il n'y a pas d'amour je fais bien de regarder le cul des autres donzelles...et si je fais bien de regarder un autre cul , alors il n'y a aucun mal a y toucher.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Yoh
- Posteur Diamant
sacamalix a écrit : Tout est bon... jusqu'à la fin Pouvoir regarder ne veut pas dire pouvoir toucher... :roll: :roll: A moins que tu sois en phase finale de ta relation...
Heureusement, je n'ai pas de problème de jalousie avec ma moitié. Je ne le supporterais pas. Il faut dire aussi que je ne suis pas du genre vieux chien à reluquer tout ce qui bouge. Bref , chez moi il n'y a pas de jalousie donc il y a de la confiance donc il y a de l'amour donc, non seulement je ne vois pas l'intérêt mais je serais bien con et j'aurais bien tort d'aller toucher un autre cul...
- tisiphoné
- Administrateur
Didier, on t'a reconnuYoh a écrit :
Heureusement, je n'ai pas de problème de jalousie avec ma moitié. Je ne le supporterais pas. Il faut dire aussi que je ne suis pas du genre vieux chien à reluquer tout ce qui bouge. Bref , chez moi il n'y a pas de jalousie donc il y a de la confiance donc il y a de l'amour donc, non seulement je ne vois pas l'intérêt mais je serais bien con et j'aurais bien tort d'aller toucher un autre cul...
- Yoh
- Posteur Diamant
tisiphoné a écrit :
Didier, on t'a reconnu
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
La jalousie découle très naturellement de l'égoïsme. La jalousie d'une personne qui réussit mieux que vous par exemple, pareil pour la jalousie amoureuse où l'on voudrait que son amie ne soit qu'à nous, pourtant si on aime vraiment une femme on ne souhaiterais que son bonheur et si elle doit être plus heureuse avec quelqu'un d'autre il faudrait au contraire le prendre bien.
Compliqué à mettre en oeuvre au début, mais une fois convaincu de ce fait là ça en devient presque naturel!
Compliqué à mettre en oeuvre au début, mais une fois convaincu de ce fait là ça en devient presque naturel!
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze