Johan a écrit : La vérité c'est que vos questions se basent sur des trucs que vous avancez comme des faits mais qui sont en réalité très contestables et que quand on vous pose des questions qui reposent sur des faits indiscutables, vous n'avez rien.
La vérité c'est que la version officielle se base sur des fait avérés et que vos doutes se basent sur des présomptions.
Quels faits avérés ????
Si tu avais un temps soit peu de temps (pour ne pas être désobligeant) tu prendrais un dessin d'avion (767 sur wiki ton ami) vu de face.
Tu vérifies avec les dimensions de celui-ci et tu essayes de comprendre comment des abrutis ne sachant pas faire décoller un Cessne 172 à hélice, arrivent à piloter un avion de cette taille à plus de 600 km/h à moins d'un mètre du sol sans se planter, en ayant auparavant fait encaisser des efforts supérieurs à 6G lors du trajet décrit par la VO (chose que ce type d'appareil ne supporterais pas).
Petite vidéo jointe, eux sont professionnels peuvent voler à rase mottes (10 à 20 mètres de hauteur) entre 450 Km/h et 800 Km/h avec de avions de chasse, au-delà de cette vitesse les turbulences générées plaqueraient l'avion au sol.
Que dire alors d'un 767 à plus de 600 Km/h.
N'oublie pas j'ai mon brevet de pilote civil et plus de 3.500 heures sur bimoteur type Beescraft King Air 350i et C90GT.
http://www.tagtele.com/videos/voir/245/2/
Même pour planter les deux avions dans le WTC pour des brêles pareilles c'était impossible sans installer une balise de guidage dans les tours et utiliser l'avion en mode drône.
Sache que depuis plus de 15 ans le pilote d'un avion est un accessoir, les avions peuvent décoller, voler et atterrir en mode complètement automatique, ils ne sont là que pour rassurer les passagers comme un chauffeur de bus mais moins utiles parce que les bus ont besoin d'un chauffeur, les avions non.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."