au moins,les gosses se poseront des questions du pourquoi du comment,au lieu d’encenser ce facho.sanka a écrit : ici, on voit bien que la punition n est pas penitence....
.
Katidis suspendu à vie pour un salut nazi
- Fonck1
- Administrateur
Re: Katidis suspendu à vie pour un salut nazi
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Fonck1
- Administrateur
+1Crapulax a écrit : Oui mais son discours qui consiste à dire qu'il ne savait pas ce qu'il faisait ne tient pas la route.
Primo parce qu'il a parlé de l'Aube Dorée. (Là faut vraiment etre un gland pour en parler et ne pas savoir ce qu'ils défendent comme idéologie).
Secundo parce que ce dernier est allé faire son salut devant le Kop de l'AEK Athènes(qui lui est truffé de néo-nazis et de personnes d'extreme droite).
Faut arreter de prendre les gens pour des jambons.
Pour Di Canio,que dire,pour ceux qui connaissent la SS Lazio il n'y a rien d'étonnant.Depuis des lustres des portraits de Bénito et de responsables Serbes s'affichent dans le stade,ainsi que des chants et des signes d'appartenance au mouvement Fasciste.
Il ne s'en est jamais caché,il avait pris des suspensions et des amendes mais en aucun cas il fut radié à vie de quelque chose.
Sinon,dommage pour ce jeune joueur qui se trouvait etre le capitaine des -19 de la sélection Grecque.Il voit sa carrière Internationale stoppée,la sanction est démesurée.
puis j'en ai marre que l'on laisse faire,et refaire ces gestes,sous prétextes tirés par les cheveux.
au moins,il ne recommencera pas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Je suis ravi de ta réflexion Fonck,elle est parfaitement juste. Mais à vie,c'est lourd,trop lourd.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Patrick_NL
- Animateur
Heinz Kounio était à bord du premier train de déportés juifs parti de Thessalonique, dans le nord de la Grèce, pour Auschwitz-Birkenau le 15 mars 1943. Soixante-dix ans après, M. Kounio, 85 ans, l'un des derniers survivants, témoigne, aux côtés des plus hauts responsables de la communauté juive mondiale réunis à Thessalonique, inquiets de l'émergence de partis néonazis en Grèceet dans le reste d'une Europe affaiblie et divisée par la crise économique et financière.
Le chef d'Aube Dorée, Nikos Mihaloliakos, a publiquement nié en mai l'extermination des Juifs par les nazis, et l'existence des camps, chambres à gaz et fours crématoires, sans être inquiété par la justice grecque.
Début mars, la chaîne britannique Channel 4 a diffusé des images, reprises par les télévisions grecques, où l'on voit un représentant de ce parti en train de «plaisanter» avec des amis sur le sort à réserver aux sympathisants de gauche et étrangers: «Nous sommes prêts à ouvrir les fours (...) nous en ferons des savons pour laver les voitures et les trottoirs».
Le chef d'Aube Dorée, Nikos Mihaloliakos, a publiquement nié en mai l'extermination des Juifs par les nazis, et l'existence des camps, chambres à gaz et fours crématoires, sans être inquiété par la justice grecque.
Début mars, la chaîne britannique Channel 4 a diffusé des images, reprises par les télévisions grecques, où l'on voit un représentant de ce parti en train de «plaisanter» avec des amis sur le sort à réserver aux sympathisants de gauche et étrangers: «Nous sommes prêts à ouvrir les fours (...) nous en ferons des savons pour laver les voitures et les trottoirs».
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- gemmill
- Posteur DIVIN
les plus anciens se souviennent du salut nazi de Michel Renquin aprés son expulsion lors du match FC Cologne-Standard de Liége (3-2) en 1981.
l'UEFA lui avait infligé 6 matchs de suspension.
il est vrai que c'etait une toure autre époque...
l'UEFA lui avait infligé 6 matchs de suspension.
il est vrai que c'etait une toure autre époque...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Peut-être que la Grece n'a pas de loi mémorielle, du coup ils sont libres de leurs opinions.Patrick_NL a écrit :Le chef d'Aube Dorée, Nikos Mihaloliakos, a publiquement nié en mai l'extermination des Juifs par les nazis, et l'existence des camps, chambres à gaz et fours crématoires, sans être inquiété par la justice grecque.
Si quelqu'un disait qu'on est pas allé sur la Lune, doit on l'envoyé en prison ?
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
On aura beau faire des lois, on interdira pas aux gens de penser, c'est ça le plus dangereux. Cachez ce vilain geste que je ne saurais voir, certes mais pour le reste comment éradiquer cette forme de pensée ?
La culture est elle suffisante, doit on interdire certains documentaires traitant du nazisme, des juifs persécutés, doit on cacher des images insoutenables pour ne pas nourrir des démons endormis qui ne demandent qu'à être réveillés ?
Pourquoi aujourd'hui on trouve des gens dans cet état d'esprit ? C'est surtout ça la bonne question. On punit l'antisémitisme, le racisme, le négationnisme. Très bien mais pour autant le problème est il résolu ?
La culture est elle suffisante, doit on interdire certains documentaires traitant du nazisme, des juifs persécutés, doit on cacher des images insoutenables pour ne pas nourrir des démons endormis qui ne demandent qu'à être réveillés ?
Pourquoi aujourd'hui on trouve des gens dans cet état d'esprit ? C'est surtout ça la bonne question. On punit l'antisémitisme, le racisme, le négationnisme. Très bien mais pour autant le problème est il résolu ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
ridicule cette sanction.
ce n'est qu'un gamin de 20 ans qui a fait une connerie ,que celui qui n'a jamais fauté lui lance la première pierre, alors je pense moi qu'on aurait l'envoyer a Auschwitz avec un vieux juifs rescapé qui lui aurait tout expliqué ,je pense que cela aurait eu une autre gueule comme punition ..
ce n'est qu'un gamin de 20 ans qui a fait une connerie ,que celui qui n'a jamais fauté lui lance la première pierre, alors je pense moi qu'on aurait l'envoyer a Auschwitz avec un vieux juifs rescapé qui lui aurait tout expliqué ,je pense que cela aurait eu une autre gueule comme punition ..
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Pour certains Auschwitz est avant tout une excursion, un voyage , du voyeurisme, de la curiosité..... Alors.......sosthene a écrit : ridicule cette sanction.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
et bien écoute j'ai été à Auschwitz avec des lycéens j'ai été au dessus de Strasbourg au strutof je peux simplement te dire que l'athmosphère dans le car n'était vraiment pas à la rigolade j'ai même vu des gens pleuraient
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Cela fait belle lurète que c'est fait.Fonck1 a écrit : nous en voila à banaliser le nazisme maintenant.je savais que l’extrême gauche avait des problèmes certains,mais la ça dépasse les bornes.
Les 3 pays Baltes préfèrent vénérer les généraux nazis et enlever les statues des généraux Russes qui les ont libéré en 1943. 3 pays au sein de UE.
Pas de vagues ni de Strasbourg, ni Bruxelles. Les Balkans avec le démentèlement de l'ex Yougoslavie, le Kosovo c'est devenu le fief des nazillons d'europe, pas de vagues non plus de UE.
T'es pas au courant, allons tu fais quoi ?
N'empêche qu'être suspendu à vie si se sont ces idées cela va le conforter dans son choix.
Voilà où mènent toutes ces lois qui essayent d'empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent.
Chien qui aboit ne mords pas, ceux qui ne disent rien sont souvent bien plus dangereux, ils agissent.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Sans parler de defendre, je trouve la sanction disproportionnee, un ans de suspension ou quelque chose du meme ordre aurait je pense ete une sanction plus adequate.Fonck1 a écrit : et César,c'était quoi a part du faschisme et de la guerre?
t'as vraiment l'art de défendre n'importe quoi.....
- Crapulax
- Administrateur
Rajoutes y de par leurs grandes collaborations avec les Nazis:La France,La Belgique et les Pays-Bas.GEORGES a écrit : Cela fait belle lurète que c'est fait.
Les 3 pays Baltes préfèrent vénérer les généraux nazis et enlever les statues des généraux Russes qui les ont libéré en 1943. 3 pays au sein de UE.
Pas de vagues ni de Strasbourg, ni Bruxelles. Les Balkans avec le démentèlement de l'ex Yougoslavie, le Kosovo c'est devenu le fief des nazillons d'europe, pas de vagues non plus de UE.
T'es pas au courant, allons tu fais quoi ?
N'empêche qu'être suspendu à vie si se sont ces idées cela va le conforter dans son choix.
Voilà où mènent toutes ces lois qui essayent d'empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent.
Chien qui aboit ne mords pas, ceux qui ne disent rien sont souvent bien plus dangereux, ils agissent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....