Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139024
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Fonck1 »

Manumax a écrit : D'accord mais peux-tu dévérouiller ce sujet afin de ne pas faire de hors sujet ici ?

http://www.forum-actualite.com/debats/post803438.html

Merci :ange:
.

non.on en a marre de tes merdes.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien »

http://www.forum-actualite.com/debats/s ... Rechercher

Pas besoin de créer de nouveaux topic ou d'en rouvrir des anciens...
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Manumax »

Une dizaine de mes posts ont disparus sur ce sujet, il y aurait-il un complot ?

:taistoi:
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139024
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Fonck1 »

Manumax a écrit : Une dizaine de mes posts ont disparus sur ce sujet, il y aurait-il un complot ?

:taistoi:
juste un nettoyage de hors sujet qui me brisent les roubignoles. :content12
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien »

Manumax a écrit : Une dizaine de mes posts ont disparus sur ce sujet, il y aurait-il un complot ?

:taistoi:
Ca doit être un coup de la CIA. A mon avis, à force de remuer la merde, toi, CrazyMan et GEORGES êtes sur la kill-list de la CIA. Vous savez sûrement chacun sûrement un drone à vos trousses...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139024
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Ca doit être un coup de la CIA. A mon avis, à force de remuer la merde, toi, CrazyMan et GEORGES êtes sur la kill-list de la CIA. Vous savez sûrement chacun sûrement un drone à vos trousses...
Georges encore,ça va,on l'a adopté.
mais vraiment,remuer ces dossiers a la con depuis 11 ans,et flooder tous les sujets,ça me les pête sévère et au vu du sondage,ya pas que moi....quand je parle de masturbation hein....c'est le bon mot.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
Georges encore,ça va,on l'a adopté.
Je suis flatté par tant de reconnaissance.
Pourrais-je en connaître la vrai raison ?
:amen: :amen: :amen: :amen:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139024
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Je suis flatté par tant de reconnaissance.
Pourrais-je en connaître la vrai raison ?
:amen: :amen: :amen: :amen:
On t'aime bien Georges,c'est juste que des fois sur tes infos,t'es un peu "olé-olé" et tu t'oublies en vérification.
m'enfin,tu nous bourres pas le mou comme l'ot'.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
katy
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 59
Enregistré le : 11 janvier 2011 20:45

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par katy »

tisiphoné a écrit : on peut expliquer la vague complotiste par le recul des religions dans l'esprit des gens, et dans ce vide, ont eu vite fait de s'engouffrer des sectes et des théories ésotériques.
que ce soit d'un complot ou d'un autre, les tours sont bien tombées du fait d'une organisation,
je ne comprends pas quelle différence font les complotistes entre le terrorisme ou une toute autre organisation dont le but est de tuer pour diverses raisons que ce soit.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : On t'aime bien Georges,c'est juste que des fois sur tes infos,t'es un peu "olé-olé" et tu t'oublies en vérification.
m'enfin,tu nous bourres pas le mou comme l'ot'.
Rassure-toi je vérifie plusieurs fois surtout sur ce type de sujets, sauf que je ne ne peux pas griller toutes mes cartouches et balancer des liens compromettants pour quelques amis très bien informés.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Manumax »

Mais si on parle de vérifications j'ai pas vu beaucoup de liens et d'arguments de la part de mes contradicteurs, il faudrait pas inverser les rôles, c'est eux qui ne vérifient pas.

- Il est de notoriété publique 50 ans après que le président JFK a été assassiné par la CIA qui a faussé l'enquête.

- La mort de Pierre Bérégovoy en 1993, 1er ministre sous le président MITTERAND, a été couvert en suicide par ceux qui ont faussé l'enquête.

---

Souvenez-vous de la mort suspecte de Pierre Bérégovoy en 1993, 1er ministre sous le président MITTERAND, on parlait d'un suicide, circulez il n'y a rien à voir. Et bien en 2008, on a eu un documentaire révelant un complot français qui va faire école comme un classique, l'affaire à été étouffé par le pouvoir.



---

- 2 balles ont été tirées, étrange pour un suicide.
- Il savait des choses compromettantes pour des gens du pouvoir.
- Sa femme et ses proches ne croient pas au suicide.

Pleins de détails et de témoignage qui nous prouvent clairement que tout porte à conclure au complot dans l'État pour son assassinat.

C'est notre JFK en quelque sorte.

---

Alors pour les autres complots, on va attendre 40 à 20 ans pour que cela soit de notoriété public, car les gens ont trop peur ou trop confiance au pouvoir en place.

On a fait des progrès depuis Galilée, peut-être qu'un jour on ira en dessous de la barre des 10 ans ::d
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

katy a écrit : que ce soit d'un complot ou d'un autre, les tours sont bien tombées du fait d'une organisation,
je ne comprends pas quelle différence font les complotistes entre le terrorisme ou une toute autre organisation dont le but est de tuer pour diverses raisons que ce soit.
Accuser un tiers équivaut à te dégager de toute responsabilité dans l'acte en question.
Montrer un "ennemi" soit disant identifié comme tel c'est déjà préparer l'opinion à des représailles ou à la guerre.
C'est exactement ce qui se passe à chaque fois qu'un acte de "terrorisme" de cette ampleur se produit.
Personne ici et moi en l'occurence n'a jamais nié le fait que les tours soient tombées (3 pour 2 avions) qu'une explosion a bien eu lieu au Pentagone, etc....
Ce sont les causes (effondrement du WTC) et avion au Pentagone qui sont très difficles à avaler quand on aligne tous les éléments de la VO et hors VO.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8989
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par scorpion3917 »

GEORGES a écrit : Accuser un tiers équivaut à te dégager de toute responsabilité dans l'acte en question.
Montrer un "ennemi" soit disant identifié comme tel c'est déjà préparer l'opinion à des représailles ou à la guerre.
C'est exactement ce qui se passe à chaque fois qu'un acte de "terrorisme" de cette ampleur se produit.
Personne ici et moi en l'occurence n'a jamais nié le fait que les tours soient tombées (3 pour 2 avions) qu'une explosion a bien eu lieu au Pentagone, etc....
Ce sont les causes (effondrement du WTC) et avion au Pentagone qui sont très difficles à avaler quand on aligne tous les éléments de la VO et hors VO.
Mon post ayant été supprimé, je me permets de renouveler ma question bien que le sujet soit plus général : quelle est ta version des faits sur le 11/ 9 ? (en deux mots bien sûr).
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

scorpion3917 a écrit : Mon post ayant été supprimé, je me permets de renouveler ma question bien que le sujet soit plus général : quelle est ta version des faits sur le 11/ 9 ? (en deux mots bien sûr).
En deux mots cela ne serait pas crédible.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Manumax »

2 mots ?

"Inside Job"

(Un coup de l'intérieur)
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »