Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8989
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par scorpion3917 »

Je suis à peu prêt certain que dans cette affaire tout n'a pas été dit, que des éléments sont cachés et que la réalité que l'on nous sert a été manipulée. Et selon l'adage "plus un mensonge est gros, plus on y croit".
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

Manumax a écrit : 2 mots ?

"Inside Job"

(Un coup de l'intérieur)
Ok, sauf que pour en arriver là tu as l'historique complet ?
Cela peut être assimilé à la conclusion en effet, mais le sortir de cette façon reviens à écrire ma réponse précédente.
Ce n'est pas crédible sans tout ce qui va avec.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Manumax »

La CIA sait au minimum ce qu'on sait.

Pour ceux qui connaissent le dossier, pas pour ceux qui n'ont eu que la propagande de masse à la télé.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

Dans un dossier sur l’histoire du conflit entre l’administration Bush sortante et l’administration Obama entrante,
le New Yorker (édition datée du 22 juin 2009) cite le nouveau directeur de la CIA, Léon Panetta.
Celui-ci dénonce les critiques virulentes de l’ancien vice-président Cheney qui accuse Barack Obama de négliger la sécurité des États-Unis en envisageant des mesures telles que la fermeture du centre de torture de Guantanamo. Mais Léon Panetta va plus loin, il assure que Dick Cheney « voudrait une nouvelle attaque contre le pays, pour avoir raison ».

Ce n'est pas fini tant que des ordures comme ce vice-président seront vivants les citoyens honnêtes peuvent craindre pour leurs vies, pour la liberté et pour la Démocratie.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par bister »

- Après une décennie de dysfonctionnements et de rivalités entre les différentes agences de sécurité américaine CIA, FBI, Pentagone et autres..
(il ne faut pas oublier que pour le 9/11 les renseignements intérieurs dépendaient aussi en grande partie du FBI et les mesures de défense en vol, du Pentagone)

- Et depuis la Loi sur la réforme du renseignement et la prévention du terrorisme de 2004, votée pendant la Présidence de W Bush

: c'est le (ou la) DNI qui a autorité et coordination sur les actions de la CIA et des autres agences de renseignement et d'investigations

Image

actuellement dirigé par le Director en chef Mister X-men

Image

il ne faut pas oublier non plus que le Directeur de la CIA George Tenet à l'époque, avait remis en Août 2001 un rapport au Président George W Bush, annonçant la possibilité d'une attaque sur le territoire américain.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien »

Fonck1 a écrit : On t'aime bien Georges
Oui, on t'aime bien. Un peu comme un vieil oncle gâteux. Sauf que quand le vieil oncle gateux aime pas les arabes et les noirs, toi c'est plutôt les ricains et les juifs...
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Manumax »

Il essaie de faire réfléchir les gens, c'est pas évident, un mouton ça mange et sa dort.

Si c'était si faux, je ne serais pas censuré !
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139023
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Fonck1 »

Manumax a écrit : Il essaie de faire réfléchir les gens, c'est pas évident, un mouton ça mange et sa dort.

Si c'était si faux, je ne serais pas censuré !
t'es censuré,parce qu'on a ras le cul de ton flood,et j'ai l'impression,que tu vas pas tardé aussi à être banni,je te rappelle,que les décisions de modération n'ont pas à être discutées !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

Johan a écrit : Oui, on t'aime bien. Un peu comme un vieil oncle gâteux. Sauf que quand le vieil oncle gateux aime pas les arabes et les noirs, toi c'est plutôt les ricains et les juifs...
Ce que je n'aime pas chez eux c'est leur politique expansioniste et la façon de l'appliquer sous des aires de semer la démocratie à coups de bombes. Orchestrer les destabillisations en se faisant passer pour victimes, (false flag) montrer un ennemi créée de toutes pièces et envahir ou bombarder le pays en question pour aller piller les richesses en sous sol.
Tu veux la liste, 47 pays l'ont subit depuis 1947. Cherche un peu et instruits toi.
Les arabes subissent, les noirs idem, c'est vrai que 15 ans passés sur le terrain font que les choses que l'ont perçoit et que j'ai vécu de l'intérieur sont bien différentes de celles que tu lis ou entends dans la presse aux ordres.
Même çà t'as du mal à comprendre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien »

GEORGES a écrit :15 ans passés sur le terrain font que les choses que l'ont perçoit et que j'ai vécu de l'intérieur sont bien différentes de celles que tu lis ou entends dans la presse aux ordres.
Tu vas radoter ça encore combien de fois ?
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

Johan a écrit : Tu vas radoter ça encore combien de fois ?
Autant de fois que nécessaire pour te le faire rentrer gentiment dans le crâne.
A toi comme aux autres aucun soucis là-dessus.
Pour que vous compreniez je me dois d'utiliser les même méthodes que ceux que vous gobez sans rien dire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139023
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Autant de fois que nécessaire pour te le faire rentrer gentiment dans le crâne.
A toi comme aux autres aucun soucis là-dessus.
Pour que vous compreniez je me dois d'utiliser les même méthodes que ceux que vous gobez sans rien dire.
malheureusement,la méthode "bottes en cuir noires" est pas forcément efficace.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : malheureusement,la méthode "bottes en cuir noires" est pas forcément efficace.
Alors tu n'as rien compris non plus, parce que se sont ses bottes là que je combats aussi.
La propagande est à la démocratie ce que la violance est à la dictature.
Donc je pense que sur le fond on fustige les mêmes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139023
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Alors tu n'as rien compris non plus, parce que se sont ses bottes là que je combats aussi.
La propagande est à la démocratie ce que la violance est à la dictature.
Donc je pense que sur le fond on fustige les mêmes.
il y a une différence,c'est que dans un cas,c'est notre choix.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien »

GEORGES a écrit : Alors tu n'as rien compris non plus, parce que se sont ses bottes là que je combats aussi.
La propagande est à la démocratie ce que la violance est à la dictature.
Donc je pense que sur le fond on fustige les mêmes.
Sauf qu'on ne voit pas la propagande et la dictature du même coté...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »