Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

Johan a écrit : Sauf qu'on ne voit pas la propagande et la dictature du même coté...
La preuve est faite qu'en géopolitique tu es un bleu bite.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien »

GEORGES a écrit : La preuve est faite qu'en géopolitique tu es un bleu bite.
Si tu ne vois pas les choses comme moi, c'est que t'es un abruti

Ca va, c'est pas la modestie qui t'étouffe...
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

Johan a écrit :
Si tu ne vois pas les choses comme moi, c'est que t'es un abruti


Ca va, c'est pas la modestie qui t'étouffe...
Je ne t'ai pas insulté, ou tu ne sais plus lire.
Tu reprends la devise du crétin GWB.
Modestie connais pas quand je sais.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8989
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par scorpion3917 »

GEORGES a écrit : Je ne t'ai pas insulté, ou tu ne sais plus lire.
Tu reprends la devise du crétin GWB.
Modestie connais pas quand je sais.
J'ai toujours eu un certain respect pour ceux qui vont à contre courant de l'info officielle surtout s'agissant de dossiers complexes. Je ne les juge pas, je ne me moque pas, j'écoute et j'essaie de me faire une opinion. Mais c'est pas simple parce que dans cette jungle des médias plus ou moins censurés et aux ordres, on doute de plus en plus. Tout individu ayant un minimum d'intelligence doit se poser des questions, s'interroger et ne pas accepter les versions construites ou édulcorées. En tant que citoyen je dois me demander jusqu'où peut aller un pays pour commettre son forfait. Lorsqu'on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Le mensonge étatisé n'est pas une légende, des faits nous le prouvent. Pourquoi patienter des décennies pour avoir droit aux archives si tout est limpide dés le départ ?
Pour faire court, je dirai que les "complotistes" ne sont pas des gens malades, des idéologues ou même des révolutionnaires dont il faut se moquer, non, je dirai qu'il s'agit de personnes qui réfléchissent à une autre vérité et qui ont compris les limites de l'info contrôlée.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

scorpion3917 a écrit :
J'ai toujours eu un certain respect pour ceux qui vont à contre courant de l'info officielle surtout s'agissant de dossiers complexes. Je ne les juge pas, je ne me moque pas, j'écoute et j'essaie de me faire une opinion. Mais c'est pas simple parce que dans cette jungle des médias plus ou moins censurés et aux ordres, on doute de plus en plus. Tout individu ayant un minimum d'intelligence doit se poser des questions, s'interroger et ne pas accepter les versions construites ou édulcorées. En tant que citoyen je dois me demander jusqu'où peut aller un pays pour commettre son forfait. Lorsqu'on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Le mensonge étatisé n'est pas une légende, des faits nous le prouvent. Pourquoi patienter des décennies pour avoir droit aux archives si tout est limpide dés le départ ?
Pour faire court, je dirai que les "complotistes" ne sont pas des gens malades, des idéologues ou même des révolutionnaires dont il faut se moquer, non, je dirai qu'il s'agit de personnes qui réfléchissent à une autre vérité et qui ont compris les limites de l'info contrôlée.
Voilà ce que beaucoup sur ce forum et ailleurs devrait retenir comme réflexion. :super: :super:
Mais je n'oblige personne à me croire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien »

Image

Ya tout ce que les complotistes aiment :
-Les hautes sphères du pouvoir (on parle quand même du patron du FMI)
-Un complot
-La CIA
-Une version jugée ridicule par les médias généraux mais dénoncé par des médias très critiqués (parce qu'ils seraient indépendants...)

Allez Georges, CrazyMan, Manumax, j'suis sur que vous êtes à fond sur le dossier, que vous avez des révélations fracassantes sur des failles dans la version officielle (genre la taille du peignoir qui serait une taille en dessous des peignoirs habituels de DSK, signe que c'était pas vraiment lui...)
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13390
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par véra »

ah! ah! ah! Je complote tu complotes, il complote, nous complotons,........ haha-rire-395
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

Johan a écrit :
Ya tout ce que les complotistes aiment :
-Les hautes sphères du pouvoir (on parle quand même du patron du FMI)
-Un complot
-La CIA
-Une version jugée ridicule par les médias généraux mais dénoncé par des médias très critiqués (parce qu'ils seraient indépendants...)
Allez Georges, CrazyMan, Manumax, j'suis sur que vous êtes à fond sur le dossier, que vous avez des révélations fracassantes sur des failles dans la version officielle (genre la taille du peignoir qui serait une taille en dessous des peignoirs habituels de DSK, signe que c'était pas vraiment lui...)
Les histoires de cul ont coûté la vie à une blonde qui est devenue un mythe.
Si tel est le cas ce ne serait pas le premier ni le dernier, mais ce genre d'histoire de cul cela ne change pas beaucoup la face du monde.

Le lien suivant est bien plus pertinent et qui résume que vous le vouliez ou pas que j'ai raison sur ce genre de sujets 1 de plus.
http://www.youtube.com/watch?list=PLXLv ... Mu57diMaus
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par CrazyMan »

bister a écrit : Je ne connais pas grand chose sur le sujet et je n'ai pas grand chose à dire sur l'attentat du Pentagone

Mais.. imagine l'impact d'un missile en plein Pentagone, déjà il aurait été plus probable de voir un impact bien droit trajectoire bien perpendiculaire à la façade, or il s'est avéré d'après les dégâts à l'intérieur du bâtiment que la trajectoire était transversale..

Bon.. ensuite un missile percute la façade, pénètre et explose.. on aurait pu obtenir quelque chose dans ce genre là.. mais avec beaucoup moins de trace de suie et de crâmé que l'on voit sur le toit et sur la façade des côtés.. tout ça a brûlé
http://img10.hostingpics.net/pics/93833 ... 0_zoom.jpg

et pour cause, après l'impact, l'immeuble n'était pas effondré, mais en feu, le kérosène de l'avion s'est enflammé, comme pour les tours du World trade center..
photo quelques minutes après l'impact :
http://reguite.free.fr/Dossiers%20Secre ... 356243.jpg

l'immeuble a brûlé pendant 30 à 40 minutes, puis il s'est effondré après ce laps de temps.. l'immeuble était plus petit que les tours du WTC, sa structure; pilonnes en béton renforcés par du treillis métalliques n'était pas similaire à la structure du WTC.. et pourtant il s'est effondré lui aussi.. à force de brûler par le kérosène

même dans le monde paranormal tous s'explique et apparemment cela ne va pas dans le sens d'un missile
http://www.paranormal-info.fr/attentat- ... -v129.html

Apparemment aussi la façade du bâtiment était même renforcée en panneaux de kévlar au crylor, prévus pour des attentats terrestres, camion explosif et autre...
http://www.ina.fr/notice/voir/1809359001006
ce qui a réduit le pouvoir de pénétration de l'avion même lancé à grande vitesse

au niveau des attentats commis par les terroristes, on est passé de la bombe posée non loin de la cible, au kamikase explosif, puis au kamikase en voiture ou en camion.. jusqu'au kamikase en boeing 747.. après les gens en déduisent ce qu'ils veulent.. en tout cas pour piloter un avion de ligne.. chapeau l'entrainement.. et il n'y a pas que la CIA qui puisse entrainer au maniement de ce genre d'appareils...
Aurais-je dis que c'était un missile? Je dis simplement: je n'ai pas vu d'avion, je n'ai pas d'image me prouvant le contraire et le trou ne me permet pas de dire si s'en est un ou pas (surtout que je ne suis pas expert en la matière). Donc montrez moi!
Non mais sérieusement il y a bien une foutu caméra qui a filmé l'avion. Je trouve ça louche...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par CrazyMan »

Johan a écrit : Image

Ya tout ce que les complotistes aiment :
-Les hautes sphères du pouvoir (on parle quand même du patron du FMI)
-Un complot
-La CIA
-Une version jugée ridicule par les médias généraux mais dénoncé par des médias très critiqués (parce qu'ils seraient indépendants...)

Allez Georges, CrazyMan, Manumax, j'suis sur que vous êtes à fond sur le dossier, que vous avez des révélations fracassantes sur des failles dans la version officielle (genre la taille du peignoir qui serait une taille en dessous des peignoirs habituels de DSK, signe que c'était pas vraiment lui...)
:mdr3: :mdr3:
J'avoue que ça m'a fait rire! (c'est vraiment pas ironique)
Bref, c'est dommage que tu réagisses comme ça tu ne fais que te ridiculiser à me prendre de haut. Comme je le dis et je le répète une énième fois pour ceux qui ne savent pas lire, je n'ai jamais dis que c'était des missiles américains envoyés sur le pentagone ou autre, c'est possible certes mais ça reste autant incertains que pour l'avion, après tout on m'a juste dit "C'est un avion" dans les médias. Pourquoi les croire à eux et pas à raie open, ou pas une autre version?
En ce qui concerne la CIA, ils ont crée Al-Quaïda, ils ont fortement participé aux révolutions colorées (ces 2 évènements sont prouvés je tiens à le préciser, enfin prouvés si tu définis par information prouvé une information qui à sa place dans nos principales chaines télévisées), donc pourquoi parce qu'on serait en 2013 ça devrait s'arrêter?
Le groupe Bilderberg est également une réalité palpable, peut être qu'ils ne servent à rien mais la question doit être posée.
Ne soit pas si hautain, tu as toi aussi la capacité d'exprimer ton opinion intelligemment donc profites en!
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Manumax »

Quelle est la verison officielle pour DSK ?

Pas de jugement, il y a eu un accord à l'amiable, à l'américaine !

---

On a dépensé 40 millions pour l'enquête sur Bill CLINTON... et on a su que la version officielle était fausse, le président avait menti !

Quand on veut trouver la vérité, on peut ! :siffle:
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

Petite question amusante.
Puisque vous êtes tous câlés en complotisme, dans la VO sur le 11/9 les experts nous confirment la disparition de l'aluminium de l'avion parce qu'il se serait évaporé.
Puisque cette version est celle à la quelle vous semblez attacher beaucoup d'importance voici le problème.
Fonck1 t'es prié de le présenter à ton collègue Quirant.
Quelle est la température d'évaporation de l'aluminium ?
Moi je la connais et pour y arriver il est possible mais pas à l'air libre, seulement dans un four au plasma qui peut permettre cette évaporation.
Ces mêmes experts affirment avoir pu retouver l'identité des personnes reduites en cendres, comment fait-on ?
Parles en à Quirant.
Cherchez l'erreur.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124603
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Petite question amusante.
Puisque vous êtes tous câlés en complotisme, dans la VO sur le 11/9 les experts nous confirment la disparition de l'aluminium de l'avion parce qu'il se serait évaporé.
Puisque cette version est celle à la quelle vous semblez attacher beaucoup d'importance voici le problème.
Fonck1 t'es prié de le présenter à ton collègue Quirant.
Quelle est la température d'évaporation de l'aluminium ?
Moi je la connais et pour y arriver il est possible mais pas à l'air libre, seulement dans un four au plasma qui peut permettre cette évaporation.
Ces mêmes experts affirment avoir pu retouver l'identité des personnes reduites en cendres, comment fait-on ?
Parles en à Quirant.
Cherchez l'erreur.
je vois que tu as de bonnes lectures George :XD:
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit :
je vois que tu as de bonnes lectures George :XD:
Précision complémentaire l'évaporation comme pour l'eau suit l'ébullition, c'est le passage de l'état liquide à l'état vapeur.
Tu as la réponse ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par bister »

:D :D :D

No diffi-colt
Le 757 est un monoplan cantilever à ailes basses avec un empennage cruciforme conventionnel doté d'une simple dérive. Chaque aile a un profil supercritique et est équipée de becs de sécurités à cinq panneaux, de volets à simple et double fentes, un aileron extérieur et six spoilers. Les ailes sont largement identiques sur toutes les versions du 757, avec une flèche de 25°, et optimisées pour une vitesse de croisière de Mach 0,8 ….

… La cellule comprend en outre, des surfaces d'ailes en plastique à renfort fibre de carbone, des carénages et panneaux d'accès en Kevlar, ainsi que des alliages d'aluminium améliorés, qui réduisent ensemble la masse totale de 950 kg...

… le 757-200 devient le premier avion de ligne subsonique à présenter des freins en carbone comme option d'usine, fournis par Dunlop
c'est du papier mâché comme les tours verre/féraille avec leur filet à moustiques

à la limite la moquette ignifugée est plus coriace

Non.. c'est pas encore pour cette fois ci ::d
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »