GEORGE a écrit :Donc suivant tes dire ou ceux de celui à qui tu as pompé le morceau d'article tout aurait disparu, désintégré, pouf.
Alors d'où proviennent les morceaux qu'on nous présentent comme ceux du soit disant avion.
Tu t'es posé la question ?
Retourne à ton jardin.
" Donc suivant tes dire ou ceux de celui à qui tu as pompé le morceau d'article tout aurait disparu "
ouai c'est moi qui le dit.. c'est pas "l'article"; le texte vient de la description succincte de la structure du 757 sur wikipédia (la Presse aux ordre quoi.. que j'ai pompé pour répandre de la désinformation :roll: ) et il ne parle pas du tout du 11/9, il ne parle que du Boeing 757
..mince
- la plupart des surfaces sur les avions de ligne sont en matériaux composites à présent, c'est pas nouveau.. toi tu parts du principe que le Boeing est tout en alu.. mais non.. c'est pas des avions de guerre les Boeings.. ni des tanks
Tiens là sûr ce plan c'est encore plus explicite
(ça vient du site -
http://www.mlr.colombia.edu - sûrement la Presse aux ordres aussi ça..
)
même page, le matériau composite vu au microscope :
http://www.mrl.columbia.edu/ntm/images/composite2.jpg
Alors il y a du Kévlar pour renforcer les arêtes d'attaque au vent, les ailerons etc..
Donc le Kévlar ?..
renseignes toi (ne suis pas la Presse au contre-ordre avec des oeuillères), va sur un site qui vente les mérites et les qualités de ce produit, ba.. il est beau, ininflammable et merveilleux son Kévlar.. mais si tu regardes bien la
3ièm photo et sa description.. et bien à 400°C il se désintègre le Kévlar et cela ne l'empêche pas d'être ininflammable pour autant
Utilisation Mèche Kevlar: Excellente résistance aux chocs et à la fatigue Bon comportement chimique vis-à-vis des carburants Reprise d'humidité importante Tenue au feu, (décomposition à 400°C) Utilisation conseillée avec Pétrole Désaromatisé
http://www.netjuggler.net/selection/meche-kevlar.html
(ça doit être encore un fabricant assujétie à la Presse aux ordres..ça, pour mettre des trucs pareils sur sa page d'info
)
le carburant maintenant ?..
Comme carburant pour l'aviation, le kérosène doit remplir des conditions particulières, notamment au niveau de ses propriétés physiques. Le carburant pour avion est ainsi un kérosène particulier ayant notamment un point de congélation très bas (-47 °C pour le Jet A17), car à 11 000 mètres d'altitude, la température externe est proche de -56,5 °C. Selon ce qui l'a provoqué, les matériaux qui l'alimentent, son exposition à l'oxygène et sa durée, un incendie par kérosène peut dégager une chaleur de carburant 1 700 à 2 500 °C (Source Claude Moniquet, expert international en attentats, ancien agent de renseignement de la DGSE).
(Alors là c'est Wikipédia sur le Kérosène, mais par un agent de la DGSE..
hou là, ça se complique là
ils sont peu être aux ordres ceux là.. dans ce cas là il faut se renseigner ailleurs ..m'enfin.. prouve moi que c'est faux
et dans ce cas là il n'était pas obligé de marquer DGSE, à moins que se soit un complotiste qui veut faire croire que la DGSE bidouille dans Wikipédia
)
- non ce qu'ils ont du retrouver c'est les trains d'atterrissage et les parties métalliques des deux moteurs (turbines et tuyauterie ) et tout ça dans un piteuse état.. vu le choc.. et puis la boite noire de l'avion.. c'est ce qu'ils ont dit
sinon pour les artéfacts qu'ils ont retrouvé sur le gazon.. bin si ces parties d'avions n'étaient pas dans la fournaise du Pentagon.. ba oui , ils les ont retrouvé
j'ai pas besoin de la Presse aux ordres ou aux contre-ordre pour me faire une idée.. un
PS) et d'ailleurs les matériaux composites.. pour repérer ça avec un radar civil, ça doit pas être si facile.. la ferrail ça renvoie bien le signal.. mais les matériaux composites ??.. alors comme l'émetteur d'identification du Boeing 757 était coupé)