Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : Entre les deux tours,et le soi-disant complot du gouvernement américain d'avoir préparé 3500 morts américains et tombé deux tours de ground 0 afin de justifier la prise en main du pétrole,
ou les illuminatis Image,les franc-mpaçons ou les Sages de Sion,pensez vous que ces théories existent?
c'est tellement plus simple d'adopter la politique de Pilate alors que tout est là pour prouver que même si les ricains ne sont pas le chef d'orchestre de ces attentats, ils ont saisi l'opportunite de ces actes terroristes pour faire avaler de force le Patriot Act à tous les bouseux de l'Amérique profonde!
et ça a marché! y'a qu'à voir sarah palin! et toutes les milices qui ont poussé comme des champignons anti arabes
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

véra a écrit : Voilà autre chose, un expert dans le forum!!, On en voit tellement des experts, qui connaissent tout, qui nous gavent, et enfin de compte disent beaucoup de conneries !!! :hehe:
C'est mon quotidien à travers les usines dispersées en france et dans le monde depuis 21 ans, le gagne pain de ma société et des 22 personnes que j'emploie.
Je peux aussi t'enmener faire un tour et visiter les Hauts fourneaux et les fours plasma simplement pour te montrer que la réalité est bien celle que je raconte et pas celle d'un ancien de la DGSE qui à par son four de cuisine n'en a pa vu d'autres.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien »

véra a écrit : Voilà autre chose, un expert dans le forum!!, On en voit tellement des experts, qui connaissent tout, qui nous gavent, et enfin de compte disent beaucoup de conneries !!! :hehe:
Là, c'est différent : Georges, il est expert en tout et ils dit jamais de conneries, tout ce qu'il dit en garantis 100% vrai.
C'est un peu notre maitre à penser à tous,; notre gourou, notre Dieu
Alleluiah, Gloire à Georges :amen: :amen: :amen:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13390
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par véra »

Johan a écrit : Là, c'est différent : Georges, il est expert en tout et ils dit jamais de conneries, tout ce qu'il dit en garantis 100% vrai.
C'est un peu notre maitre à penser à tous,; notre gourou, notre Dieu
Alleluiah, Gloire à Georges :amen: :amen: :amen:


mon Dieu!! 100% pur boeuf comme pour les lasagnes de Findus !!! :mdr3:
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par bister »

metanova a écrit :c'est tellement plus simple d'adopter la politique de Pilate alors que tout est là pour prouver que même si les ricains ne sont pas le chef d'orchestre de ces attentats, ils ont saisi l'opportunite de ces actes terroristes pour faire avaler de force le Patriot Act à tous les bouseux de l'Amérique profonde!
et ça a marché! y'a qu'à voir sarah palin! et toutes les milices qui ont poussé comme des champignons anti arabes
Ouai m'enfin les faits sont là quant mêmes

et puis si c'est pour la guerre en Irak, il en ont pas eu besoin, il ont agité leur petit flacon de poudre à récuré armement massif (suite au massacre des Kurdes 1ère guerre, vent du désert.. les faits sont là aussi).. et hop ils ont terminé la guerre qu'ils avaient arrêté cause les élections précédentes.. il ont fait le forcing pour passer W au pouvoir et terminer de déboulonner Saddam Hussein

qui te dit que les attentats n'était pas une diversion justement pour les attirer de force vers un autre champ de bataille; l'Afghanistan car certains savait très bien que W revenu au pouvoir c'était reparti pour la suite de la guerre en Irak.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par GEORGES »

véra a écrit : mon Dieu!! 100% pur boeuf comme pour les lasagnes de Findus !!! :mdr3:
Tu as raison d'en parler des plats avec du boeuf. Ce n'est pas fini et la suite risque de vous faire gerber pour longtemps.
Je pense pour moi et tout seul grâce à mon vécu, vous faites bien comme vous voulez.
Je ne vous empêche pas de croire au père Noël et à tout ce genre de balivernes, continuez et bon courage.
Je ne veux surtout pas être le gourou de qui que ce soit. Si vous avez un cerveau faites-le fonctionner. Prouvez-vous à vous mêmes que vous êtes dignes d'en avoir un, parce que si les autres (ceux qui nous dirigent pansent pour vous) je ne donnerais pas cher de votre avenir.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par bister »

GEORGES a écrit : Petite précision Bister depuis maintenant 21 ans je travaille avec l'industrie aéronautique dans le domaine de l'optimisation des process de fabrication des pièces détachées qui sont destinées à Airbus, Boeing, Bombardier, etc.
Je connais quasiment toutes les pièces métaliques ou pas qui sont nécessaires pour faire voler un avion.
Cette parenthèse fermée, passons au carburant.
Kérosène très volatil et qui en cas d'explosion s'enflamme immédiatement pour créer une boule de feu dont la température peu il est vrai atteindre 1.800 à 2.000°C, petit problème quand même que n'évoque pas ton agent de la DGSE c'est qu'une fois tout le kérosène brulé lors de l'explosion environ 10 à 15 secondes (images fournies par la VO) il n'y en a plus pour maintenir une telle température qui permettrait de vaporiser l'alu (allez je vous la donne 2.519°C) qui pour arriver au résultat de la VO il est nécessaire de maintenir cette T°plusieurs heures compte tenu de la quantité d'alu à faire disparaître 67% du poids d'un avion à vide c'est de l'alu soit environ, 58 tonnes x 0.67 = 38,8 tonnes.
http://aeronautiques2.free.fr/Alliages.php
Si tu veux on prends RDV et je t'emmène dans une fonderie d'alu pour que tu vois comment çà marche.
Autre détail T° d'ébulition du Titane (3.287°C) matériau utilisé pour les renforts des ailes dans la structure en plus du Kévlar pour les bords d'attaque.
Si à l'air libre tu arrives à maintenir des T°pareilles pourquoi utiliser des hauts fourneaux et des fours au plasma, Tu m'expliques. Plutôt demande au gugus de la DGSE comment on fait.
Ba je ne vais pas aller chercher si loin.. mais par exemple le crash du Concorde -France - Gonesse.. ba ils n'ont pas retrouvé grand chose non plus et là c'est pas dans un bunker comme le Pentagone, c'est à l'air libre, et pas d'histoire de guerre par derrière.. et si un particulier n'avait pas filmé l'avion en feu en plein vol.. ba on n'aurait pas de vidéo non plus.. juste des débris fumants sur le sol.. et le choc a été moins violent que le B 757 qui se crash pleine vitesse sur le Pentagone..

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par CrazyMan »

Ne pas avoir d'images de l'avion qui fonce vers le pentagone c'est louche.
Les caméras du pentagone ont été toutes détruites? Les caméras des bâtiments alentours n'ont rien pu filmer? Si ils voudraient nous donner des images de l'avion on les auraient eut, point barre.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par sacamalix »

Si ça c'est un débat qui tourne en rond, je m'y connais pas... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par bister »

Crazyman a écrit :Ne pas avoir d'images de l'avion qui fonce vers le pentagone c'est louche.
Les caméras du pentagone ont été toutes détruites? Les caméras des bâtiments alentours n'ont rien pu filmer? Si ils voudraient nous donner des images de l'avion on les auraient eut, point barre.
c'est évident que c'est un inside job mais quoi de plus secret que le secret lui même
le Pentagone c'est quoi ? des bureaux.. de la cravate.. comment veux tu faire de la restriction de personnel là dedans.. comment faire des économies de budget sur un département pour le récupéré sur un autre ?

l'Amérique est en guerre intérieur contre elle même de manière invisible
http://www.youtube.com/watch?v=DsObSQ_Ns14

le doute est semé depuis très longtemps, les agents troubles savent comment manipuler le Pays, pour qu'il se manipule lui même
http://www.dailymotion.com/video/x8z4nj ... VnIvnAiMUh
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien »

J'avou qu'au vu de tous les articles et les faits suspicieux rapportés par certain dans ce topic ces derniers jours, je commence à avoir de sérieux doute sur la version officielle. Ya un truc qui cloche...
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124603
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : J'avou qu'au vu de tous les articles et les faits suspicieux rapportés par certain dans ce topic ces derniers jours, je commence à avoir de sérieux doute sur la version officielle. Ya un truc qui cloche...
comme quoi le bourrage de crane ça marche et ça repose la question de la liberté d'expression.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Manumax »

Pourquoi ? les gens ne sont pas libres de leur opinion ?

Tu montres ton vrai visage :langue11
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien »

EDIT
Modifié en dernier par le parisien le 01 avril 2013 23:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124603
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par tisiphoné »

Manumax a écrit : Pourquoi ? les gens ne sont pas libres de leur opinion ?

Tu montres ton vrai visage :langue11
tu es la preuve concrète qu'on laisse tout le monde s'exprimer, mais où sont les limites ? c'est une question que nous sommes en droit de poser.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »