tisiphoné a écrit :faut te trouver une autre locomotive .
Pas que la locomotive, Tisi! N'oublie pas le petit wagon,(tender) accroché juste derrière, qui transporte le charbon. C'est grace à àça que àça carbure.
Tiens toi Cormo avec ton "tender" le pti wagon à charbon tu me fais penser à un copain foromeur sur RMC et en plus il te ressemble pour les analyses et la répartie.
Salut à toi grand oiseau
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
Avoues qu'on est bien sur interaldys même si parfois on s'accorche ou vilipende avec la Modé mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a plus de contact humain avec la Modé ici qu' à RMC où je retourne pour les taquiner uniquement.
Mon grand regret c'est le vide laissé par Norbert
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
Monti a écrit :Avoues qu'on est bien sur interaldys même si parfois on s'accorche ou vilipende avec la Modé mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a plus de contact humain avec la Modé ici qu' à RMC où je retourne pour les taquiner uniquement.
Mon grand regret c'est le vide laissé par Norbert
gnagnagna la modé ....pffff , je t ai rien dis encore moaaa !!!
Cormoran a écrit :
Pas que la locomotive, Tisi! N'oublie pas le petit wagon,(tender) accroché juste derrière, qui transporte le charbon. C'est grace à àça que àça carbure.
Comme chantait Elvis "Love me, Tender"!
et voil à , je sais pourquoi je t'aime bien , j'ai appris un nouveau mot today : " tender" , je ne savais pas du tout que c'était un petit wagon
je mourrai pas idiote