Le petit concert est devenu grand depuis longtemps !
Vieilles Charrues 2013 - Carhaix-Plouguer - Finistère
Programmation classée par ordre alphabétique. Les "petits" avec les "moyens" et quelques "grands".
http://www.vieillescharrues.asso.fr/2013/programmation
Vieilles Charrues 2013.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Vieilles Charrues 2013.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Crapulax
- Administrateur
Re: Vieilles Charrues 2013.
Du reste c'est pour cela que les affiches sont moins intéressantes.Au début c'était surtout pour les indépendants et autres "marginaux" de la musique.Maintenant c'est du pognon à gaver.
Bref,ça n'égalera jamais le Printemps de Bourges qui est un évènement devenu pourri jusqu'à l'os. (Si des gens connaissent,je me rappelle au début,on allait dormir dans le gymnase bordel,tout était fait à l'arrache),c'était vraiment l'esprit festival.Aujourd'hui c'est gavé de Bobos pseudos-intellectuels,vous me direz,vu le prix des places,c'est compréhensible.
Bref,ça n'égalera jamais le Printemps de Bourges qui est un évènement devenu pourri jusqu'à l'os. (Si des gens connaissent,je me rappelle au début,on allait dormir dans le gymnase bordel,tout était fait à l'arrache),c'était vraiment l'esprit festival.Aujourd'hui c'est gavé de Bobos pseudos-intellectuels,vous me direz,vu le prix des places,c'est compréhensible.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Si vous cherchez un fest pour les "marginaux", ya toujours la Soniphère, à Amnéville
Cette année, les têtes d'affiches, c'est Iron Maiden, Limp Bizkit, Motorhead, Korn et Megadeth
Cette année, les têtes d'affiches, c'est Iron Maiden, Limp Bizkit, Motorhead, Korn et Megadeth
Modifié en dernier par le parisien le 23 avril 2013 09:40, modifié 1 fois.
- Crapulax
- Administrateur
Moi j'aimais bien le festival d'Aurillac,pour tout ce qui est "culture urbaine" ou "art de Rue". Pareil,c'est devenu n'importe quoi.Avant dans le camping,il y avait la fete sans arret,avec des gars qui mixaient,etc etc......C'est fini tout ça,fini la "liberté" des débuts.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....