la plus drôle : Valérie Lemercier
la plus engagée : Véronique Geneste
la plus intelligente : Nabilla des Anges à Miami
la plus tendre, celle qui émeut et bouleverse à chaque apparition : Marion Cotillard quand elle meurt
celle qui a le meilleur gout : certainement pas Juliette Binoche...je ne sais pas, j'ai pas gouté...allez Efira !
la plus belle : Efira !
la plus sportive : Tabatha Cash
la plus spirituelle : Efira !
la plus sexy : Drew
la plus talentueuse : Adjani
Celle que beaucoup trouvent belle et dont le physique m'indiffère : Julia Roberts
celle qui a un charme fou malgré son âge : Nathalie Baye (avant sa transformation en mérou)
Celle dont je m’étonne toujours de l'aimer malgré tout : Efira même si elle fait sa vie avec un autre
j'ai un copain qui l'aime bien, mais il dit d'elle, heureusement qu'elle a des seins sinon on pourrait la faxer, elle a une figure plate
sinon c'est vrai que pour une française, elle est jolie, mais c'est sur, elle est pas française
Mais je ne suis pas sûr que ce soit une grande actrice.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le plus drôle : Christian Clavier
le plus engagé : Tom Cruise
la plus intelligente : Jodie Foster
le plus tendre, celui qui émeut et bouleverse à chaque apparition : ???
celui qui a le meilleur gout : ???
la plus belle : Jodie Foster
le plus sportif: Will Smith
le plus spirituel : Min-sik Choi
la plus sexy: Radha Mitchell
le plus talentueux : Robert de Niro
celle que beaucoup trouvent beau et dont le physique m'indiffère : Angelina Jolie
celle qui a un charme fou malgré son âge : Kristin Scott Thomas
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
Samir a écrit : le plus drôle : Christian Clavier
le plus engagé : Tom Cruise
Là tu me fais peur
Samir a écrit : celle que beaucoup trouvent beau et dont le physique m'indiffère : Angelina Jolie
celle qui a un charme fou malgré son âge : Kristin Scott Thomas
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Pour Clavier, je ne fais que penser au Visiteur, ca me tue !
Tom Cruise est très engagé ... dans la Scientologie , personne n'a dit qu’être "engagé" signifiez engagé envers quelque chose de précis
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
Pour Clavier, je ne fais que penser au Visiteur, ca me tue !
Tom Cruise est très engagé ... dans la Scientologie , personne n'a dit qu’être "engagé" signifiez engagé envers quelque chose de précis
ouais, DSK aussi était un politique très engagé on peut dire
le plus drôle : Chuck Norris
le plus engagé : Chuck Norris
le plus intelligent : Chuck Norris
le plus tendre, celui qui émeut et bouleverse à chaque apparition : Chuck Norris
celui qui a le meilleur gout : Chuck Norris
le plus beau : Chuck Norris
le plus sportif : Chuck Norris
le plus spirituel : Chuck Norris
le plus sexy : Chuck Norris
le plus talentueux : Chuck Norris
celui qui a un charme fou malgré son âge : Chuck Norris
Et je rajoute : celui dont je m’étonne toujours de l'aimer malgré tout : Chuck Norris
Johan a écrit : le plus drôle : Chuck Norris
le plus engagé : Chuck Norris
le plus intelligent : Chuck Norris
le plus tendre, celui qui émeut et bouleverse à chaque apparition : Chuck Norris
celui qui a le meilleur gout : Chuck Norris
le plus beau : Chuck Norris
le plus sportif : Chuck Norris
le plus spirituel : Chuck Norris
le plus sexy : Chuck Norris
le plus talentueux : Chuck Norris
celui qui a un charme fou malgré son âge : Chuck Norris
Et je rajoute : celui dont je m’étonne toujours de l'aimer malgré tout : Chuck Norris
c'est de la triche il est hors compétition celui là !
le plus drôle :
le plus engagé :
la plus intelligente :
le plus tendre, celui qui émeut et bouleverse à chaque apparition :
celui qui a le meilleur gout :
la plus belle :
le plus sportif:
le plus spirituel :
la plus sexy:
le plus talentueux :
celle que beaucoup trouvent beau et dont le physique m'indiffère :
celle qui a un charme fou malgré son âge :