Bof boftisiphoné a écrit : elle est comme ça Nabila, elle en fait toujours trop
Pas sur que les vrais mecs aiment ce style de nanas
Bof boftisiphoné a écrit : elle est comme ça Nabila, elle en fait toujours trop
j'y crois pas; t'as traité Jarod de quart de portionEve a écrit : Bof bof
Pas sur que les vrais mecs aiment ce style de nanas
Ca fait pas bcp, un quart d'une portiontisiphoné a écrit : j'y crois pas; t'as traité Jarod de quart de portion
il y a eu rapport consenti sur le topic de nabilla?Eve a écrit : Ca fait pas bcp, un quart d'une portion
Na, c'est le David de Crapulax qui est entré en moi
Très bien Crapulax Délire de fillesCrapulax a écrit : Vous allez bien?
Non mais allo, tu lis la presse people et tu crois c'qu'il y écrit dans ces torchons, non mais allo quoitisiphoné a écrit : allo, non mais allo quoi, t'as un chihuahua et tu t’assoies dessus
Les plus avertis auront relevé la faute "made in La Dépêche du Midi" qui sied si bien au sujetNabilla Benattia, connue de tous les Français depuis son célèbre « Non, mais Allô quoi ?» dans Les Anges de la téléréalité, n’apparaîtra plus sur Wikipédia. En effet, les internautes du site ont décidé ce samedi de supprimer sa page de l’encyclopédie en ligne.
Désormais, la page sur Nabilla est redirigée vers celle des Anges de la téléréalité, émission à laquelle elle participe toujours sur NRJ12. Cela faisait déjà 14 jours que la polémique enflait autour de la page wikipédia de la jeune femme. Un grand nombre d’usagers de l’encyclopédie en ligne critiquaient la création de cette fiche, jugeant que Nabilla ne méritait pas d’accéder à la prospérité.
Afin de prendre une décision, les usagers du site ont procédé à un vote. 44 personnes étaient d’accord pour conserver la page de la jeune fille, mais 60 autres ont voté contre. Le motif mis en avant par les antis est que Nabilla est « dans un buzz plutôt que dans l’intérêt encyclopédique ».
il paraitrait même qu'elle va fouler le tapis rouge à CannesJohan a écrit : A partir du moment où Mickael Vendetta a sa page, j'vois pas pkoi Nabilla n'aurait pas la sienne...
Elle a couché avec qui ?tisiphoné a écrit : il paraitrait même qu'elle va fouler le tapis rouge à Cannes
mince, j'aurais du coucher
je sais pas moi, c'est toi qui dis toujours ça, genre BinocheJarod1 a écrit : Elle a couché avec qui ?
Comment oses-tu comparer Nabi-Nabilla et Binoche devant moi ?tisiphoné a écrit : je sais pas moi, c'est toi qui dis toujours ça, genre Binoche
j'oserai pas me mettre devant toiJarod1 a écrit : Comment oses-tu comparer Nabi-Nabilla et Binoche devant moi ?
Parce que tu n'es pas devant moi, ouais, pas faux.