et de l'humour aussi mais j'en ai à revendre ce qui n'est pas le cas de tout le monde iciJohan a écrit : J'crois qu'il faut aussi de l'humilité...
la femme parfaite, elle existe ?
- MissJulie
- Posteur d'Argent
Re: la femme parfaite, elle existe ?
- tisiphoné
- Administrateur
ce qui te fait défaut, c''est cette timidité maladive, tu es trop introvertie, c'est dommage ça gâcheMissJulie a écrit : et de l'humour aussi mais j'en ai à revendre ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici
- Eve
- Animateur
je ne sais plus qui disait
'je ris, mais à l'intérieur"
'je ris, mais à l'intérieur"
- Samir
- Posteur TOP VIP
La femme parfaite est relative, avant tout ! Pour moi, pour lui, pour l'autre... Sauf MissJulie apparemment
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- MissJulie
- Posteur d'Argent
parce que je le vaux bien !Samir a écrit : La femme parfaite est relative, avant tout ! Pour moi, pour lui, pour l'autre... Sauf MissJulie apparemment
-
- Posteur Habitue
Pour chaque homme la femme parfaite existe, mais ce n'est jamais la même pour chacun et heureusement !
C'est pour cela que chaque homme se trouve la femme idéale. Parfois certains se trompent, il la cherche alors ailleurs, c'est plus facile, il y a plus de femmes que d'hommes.
C'est pour cela que chaque homme se trouve la femme idéale. Parfois certains se trompent, il la cherche alors ailleurs, c'est plus facile, il y a plus de femmes que d'hommes.